Les discussions

Demande de renseignement sur un livert a ouvert ici

Bonjour, Je souhaite ouvrir une livret A a BNP PARIBAS mais lors de la demande d'ouverture il m'en dit que j'en procédait déjà un chez vous depuis le...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
ann

Livret a ouvert en 2002 à la cne

Bonjour, quelqu'un sait il comment contacter le centre financier de  la Banque postale à Paris 9ème, on a l'impression que sur leur site tout est fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
fabrice

Absence des intérêts

Bonjour, aujourd’hui, c'est le 24 janvier, je n'ai encore vu des aucunes intérêts sur mon Livret A ouvert à la Société Générale. Est-ce que c'est nor...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
jodelariege

Retirer liquide livret a/jeune

Bonjour, J'ai 15 ans et à noël j'ai eu un cheque d'une certaine somme que j'ai déposé sur mon livret jeune. Le problème, c'est que maintenant mes par...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
hoquei44

Livret a, compte courant et domiciliation des revenus

Bonjour, Ma conseillère de la Caisse d'épargne m'appelle aujourd'hui car je n'ai pas de compte courant attaché à mon livret A. J'avais totalement zap...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Komar

Crédit coopératif, livret a, lep, et pour qui travaille mon

Bonjour à tous, J'ai une question technique, mais qui est importante pour moi. J'ai récemment ouvert un compte au Crédit Coopératif, par convictions...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
aideogame

Virement depuis la caisse d'épargne

En faisant un virement de mon livret A vers mon compte bancaire il apparait en rouge: Opération non autorisée, le virement doit être réalisé via votr...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Nono

Clôture livret a

Bonjour, J'ai clôturé mon compte chez la société générale "Agence gare de Courbevoie" en 2018, et depuis je ne peux plus créer de compte Livret A. J...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Mama-chats

Intérêts par quinzaine sur tout ou juste sur la somme versée

 Résolu

Bonjour, Ils disent de faire des virements sur les livrets soit le 30 soit juste le 14 pour profiter au maximum des intérêts. Ce que je ne comprends...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Mama_chats

Refus de clôturer livret a

Bonjour,  Brièvement : je suis maman solo d’un petit garçon de 20 mois, j’ai ouvert un compte courant pour moi avril 2022 et  il y a 3 mois un livre...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
kang74

Calcul intérêts livret a la poste douteux

Bonjour, J'ai clôturé mon livret A à la banque postale qui contenait 3050 euros depuis 2004, ouvert en 1998. J'ai reçus le virement en une bonne vin...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Argent-no-pb

Livret a

Bonjour, Même problème en se qui me concerne. Cependant est-ce que je peux retirer une partie de mon argent ? Même en ayant fais la demande de trans...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
dna.factory

Livret a cloturer en nove ou en decembre impact ?

Bonjour, J'ai changé de banque. Il me reste à clôturer  mon livret A qui a dépassé d un peu le plafond question :  Est ce que le fait de cloturer e...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
gitane2229

Mail de la banque postale

Bonjour à tous, la banque postale me demande par mail ***@*** de mettre à jour mes informations. Or, tout mail adressé à dette adresse est rejeté : U...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
annieapoge

Virement

Bonjour j'ai effectue un virement depuis mon livret jeune vers un compte externe et j'attend également un virement d'un compte externe vers mon livret...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
gitane2229

La banque postale carte retrait livret a

Bonjour, j'ai appris par le biais d'une conseillère que la carte de retrait de LBP sur le livret A n'était valable que 3 mois si aucun retrait n'étai...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Evwlyn

Caisse nationale d'épargne

Bonjour,  Mon père décédé avait un compte caisse nationale d'épargne. J'ai son propre cahier de 1981 au dernier dépôt de 1991. Ma question est que je...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
jee pee

Ouverture livret a

Bonjour, en voulant ouvrir un livret A dans une banque, je viens d'apprendre que j'étais déjà détenteur d'un livret A dans l'agence CAISSE NATIONALE...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
gitane2229

Comment clôturer ce compte

Bonjour, Je souhaite ouvrir un livret A à la BNP et on m’a dis que j’avais un livret a caisse d’épargne, j’aimerais le clôturer mais impossible de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Ulysse5818

Livret a

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un livret A à la bnp et eux me disent que j'en es un depuis octobre 1992 à la caisse nationale d'épargne à paris je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
BIDULE

Chèque n'a ancaisser

Bonjour, Y a un ans j'ai déposer un chèque a la poste sur un livret A et un ans tout juste après on me dit le conseiller et partie et personne n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Komar

Ouverture livret a - visibilité ancienne banque ?

Bonjour à tous, Voilà je souhaiterais savoir si, lors d'une demande d'ouverture d'un livret A dans une banque, celle-ci à la possibilité de voir n...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
jane

Délai arrivée virement caf sur livret a

 Fermé

Bonjour, J'ai reçue un virement de la caf le 21 octobre je voudrai savoir kan sera sur mon compte svp car jesui le livret à

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
bigdef

Vos possibilités de retrait sont insuffisante

Bonjour, J'ai de l argent dans mon compte mais quand je fais un retrait on me dis vos possibilités de retrait sont insuffisante je voulais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Deaver

Perte compte livret a

Bonjour, Mes parents ont ouvert un compte livret A à mon nom quand j’étais enfant pour plus tard et également pour ma sœur mais La poste la clôture ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Unpaquetdedonneursdelecons

Retrait sur livret a d'un mineur

Bonjour, Mon ex-conjointe a ouvert un Livret A à chacun de mes enfants à La Banque Postale. Je n'étais pas présent, et donc je n'ai rien signé. Est-...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Domijuli

Consultation

Bonjour, J’ai consulté mon compte pour un retrait mais on me dit sous réservation d’opération non impunité

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
gt.55

Avis à tiers détenteur au nomde la cne

Bonjour, le numéro de la CNE ne fonctionne pas. J'ai recu un avis à tiers détenteur (amendes stationnement) au nom de la CNE or je n'ai aucun compte...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
BJ

Recherche de numeros de compte cne livret a et cel

Bonjour, je vous remercie de m'indiquer mon numéro de livret A et un autre dont je ne me rapppelle plus le numéro je vous en remercie C*****

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
jee pee

Virement refusé code 840

Bonjour, Je souhaitais faire un virement de mon CEL sur mon livret. Celui ci est refusé motif code 840

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Bendo

Clôture livret a

Bonjour, En Janvier 2022 , j'ai clôturé mon livret A à la banque postale.J'y suis allé à l'agence postale avec un justificatif de domicile (facture ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Ulysse5818

Virement livret a de mon fils à mon compte.

Bonsoir, j'ai une question. Mon fils, qui a 16 ans, souhaite s'acheter quelque chose assez cher, et il voudrait que l'on fasse un virement de 2000€ de...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
djivi38

Virement livret a à un autre compte de même banque

 Résolu

Bonsoir, j'ai un achat à effectuer sur internet, et je voudrai le réaliser par virement bancaire. Le site auquel je veux effectuer le virement bancair...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
LaBeotienne

Ouverture livret a

Bonjour, Nous sommes une association syndicale de copropriété et nous avons changer de banque, le Crédit Agricole. Nous leur avons demander lors d...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
assoBM

Comment obtenir un rib livret a

 Résolu

Bonjour, Comment puis je obtenir un RIB livret A pour recevoir un virement

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
LaBeotienne

Opération à venir et toujours rien

Bonjour , Je dois encaisser mon salaire le 22 décembre 2021 le 21 la veille je vois opération à venir pour le 22 , j’ai attendu jusqu’à 00h45 et t...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
lutttinette

Procuration d un détenu

Bonjour, Mon fils est en prison, quelles sont les démarches à effectuer pour qu'il me fasse une procuration sur ses comptes à la caisse d'épargne. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Lea

J'ai problème de recevoir mon salaire

Bonjour, S'il vous plaît je veux savoir combien de temps pour passé mon salaire à mon compte livret A après de la virement de la société

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jee pee

Retrait au guichet de la banque postale

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais retirer de l'argent au guichet de la banque postale sans carte bancaire car elle a été avalée au dans et s...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Ecriture

Donner mot de passe banque ?

Bonjour, faut'il donner mot de passe banque pour reserver billet avion?merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
papossible

Je dépose virement livret a 13nouvenbre j'aurais 16nouvenbre

Bonjour, Salut

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Annecy

Cloture livret a credit mutuel interminable

Bonjour, Je suis une étudiante de 20 ans. J'ai demandé en mars 2021 la clôture de mon Livret A chez credit mutuel par lettre simple (pas recomman...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Bolly123456

Blocage sur mon livret

Bonjour, ce matin j'ai vu que mon solde créditeur est passé de 2400 euro a 243 euro,j'ai vérifier dans un Guichet mon solde créditeur était toujours ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Moustache.

Cloture de mon livret

Bonsoir, j'ai décidé de cloturer tous mes comptes CE. J'ai unun comote courant et un livret A. Puis je demander à la CE, au moment de la clôture du l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
gitane2229

Virement depuis l'étranger par un proche

 Résolu

Bonjour, Ma compagne - nous sommes ni pacsés ni mariés - a travaillé plusieurs années en Arabie Saoudite. De retour en France, elle va fermer son c...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
cotar

J'ai un entretien d'embauche. j'ai pas de compte courant mais un livret a.

Bonjour, je voudrais savoir si je peux présenter un livret À pour un entretien d'embauche

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
papossible

Ancien livret

Bonjour, J'ai retrouvé le livret A de la Poste de ma mère décédée en 2.009 Puis je récupérer l'argent et comment? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
papossible

Espace personnel

Bonjour, J'ai un livret A du CNE.Je souhaite créer mon espace personnel afin de gérer mon épargne moi-même. A la poste on m'a donné un identifiant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
dna.factory

Avis à tiers détenteur salaire et banque

Bonjour, Si on a un avis à tiers détenteur sur son salaire est ce que le même créancier peut également faire un ATD sur mon compte bancaire. C est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
flocroisic

Pour qoui n'es pas reçu la carte bancaire

Bonjour, Pour qoui n'es pas reçu la carte bancaire de la conque postal

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Andy31200
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 289