Les discussions
Bonjour sur le livrer à on peut avoir le rsa ??
Bonjour, esceque on peut recevoir le rsa au livret a
Récupération argent sur livret a
bonjour, je vais ouvrir prochainement un livret a, je fais faire procuration sur ce compte pour mon conjoint. ma question est la suivante : est-il p...
Clôture livret a à la poste
Bonjour maitre T......., cela fait un mois et une semaine (accusé réception le 8 février 2023 du service financier de la poste La Source 45900) que j...
Livret a bloqué sans compte courant dans la banque
Bonjour, je possède un livret A à la caisse d'épargne. J'ai voulu retirer l'argent dessus mais on m'a dit que c'était impossible car je n'avais pas d...
Clôture compte courant+livret a sg
Bonjour, J'ai voulu clôturer le compte courant et livret A chez SG mais ils m'ont dit qu'ils peuvent pas pour le livret A parce-que il doit y avoir u...
Retrait sur livret a. quels justificatifs
Bonjour, La banque postale me refuse un retrait ( compte alimenté) sur mon livret A , ma carte d'identité n'etant pas suffisante. Ils me demandent un...
Problème de clôture de mon livret a
Bonjour, Je souhaite fermer mon livret A situé à la caisse d'épargne mais ma lettre recommandée m'est revenue sans avoir été retirée et quand j'appe...
La poste peut elle refuser un retrait sur livret a ?
Bonjour, Pour remettre dans le contexte je suis né en 1999, mes grands parents m'ont ouvert un livret A lors de l'année 2000. Dans celui ci est noté...
Blocage saisie sans informations
Bonjour à tous, aujourd’hui en regardant mon compte j’ai eu un retrait sur mon livret A "Blocage Saisie" de -85€. J’ai toujours payer mes amendes et ...
Comment accéder au fichier ficoba?
Bonjour, j'ai clôturé mon livret A de la Banque Postale le 14/02 et souhaite en ouvrir un autre dans ma nouvelle banque. Cette dernière me demande une...
Livret a
RésoluBonjour, J'avait un livrait à la caisse d'épargne de bordeaux Qui a était ouvert 22 Avril 1969 J'ai les perdu vous pouvait me le retrouvait Merci
Demande de renseignement sur un livert a ouvert ici
Bonjour, Je souhaite ouvrir une livret A a BNP PARIBAS mais lors de la demande d'ouverture il m'en dit que j'en procédait déjà un chez vous depuis le...
Livret a ouvert en 2002 à la cne
Bonjour, quelqu'un sait il comment contacter le centre financier de la Banque postale à Paris 9ème, on a l'impression que sur leur site tout est fai...
Absence des intérêts
Bonjour, aujourd’hui, c'est le 24 janvier, je n'ai encore vu des aucunes intérêts sur mon Livret A ouvert à la Société Générale. Est-ce que c'est nor...
Retirer liquide livret a/jeune
Bonjour, J'ai 15 ans et à noël j'ai eu un cheque d'une certaine somme que j'ai déposé sur mon livret jeune. Le problème, c'est que maintenant mes par...
Livret a, compte courant et domiciliation des revenus
Bonjour, Ma conseillère de la Caisse d'épargne m'appelle aujourd'hui car je n'ai pas de compte courant attaché à mon livret A. J'avais totalement zap...
Crédit coopératif, livret a, lep, et pour qui travaille mon
Bonjour à tous, J'ai une question technique, mais qui est importante pour moi. J'ai récemment ouvert un compte au Crédit Coopératif, par convictions...
Virement depuis la caisse d'épargne
En faisant un virement de mon livret A vers mon compte bancaire il apparait en rouge: Opération non autorisée, le virement doit être réalisé via votr...
Clôture livret a
Bonjour, J'ai clôturé mon compte chez la société générale "Agence gare de Courbevoie" en 2018, et depuis je ne peux plus créer de compte Livret A. J...
Intérêts par quinzaine sur tout ou juste sur la somme versée
RésoluBonjour, Ils disent de faire des virements sur les livrets soit le 30 soit juste le 14 pour profiter au maximum des intérêts. Ce que je ne comprends...
Refus de clôturer livret a
Bonjour, Brièvement : je suis maman solo d’un petit garçon de 20 mois, j’ai ouvert un compte courant pour moi avril 2022 et il y a 3 mois un livre...
Calcul intérêts livret a la poste douteux
Bonjour, J'ai clôturé mon livret A à la banque postale qui contenait 3050 euros depuis 2004, ouvert en 1998. J'ai reçus le virement en une bonne vin...
Livret a
Bonjour, Même problème en se qui me concerne. Cependant est-ce que je peux retirer une partie de mon argent ? Même en ayant fais la demande de trans...
Livret a cloturer en nove ou en decembre impact ?
Bonjour, J'ai changé de banque. Il me reste à clôturer mon livret A qui a dépassé d un peu le plafond question : Est ce que le fait de cloturer e...
Mail de la banque postale
Bonjour à tous, la banque postale me demande par mail ***@*** de mettre à jour mes informations. Or, tout mail adressé à dette adresse est rejeté : U...
Virement
Bonjour j'ai effectue un virement depuis mon livret jeune vers un compte externe et j'attend également un virement d'un compte externe vers mon livret...
La banque postale carte retrait livret a
Bonjour, j'ai appris par le biais d'une conseillère que la carte de retrait de LBP sur le livret A n'était valable que 3 mois si aucun retrait n'étai...
Caisse nationale d'épargne
Bonjour, Mon père décédé avait un compte caisse nationale d'épargne. J'ai son propre cahier de 1981 au dernier dépôt de 1991. Ma question est que je...
Ouverture livret a
Bonjour, en voulant ouvrir un livret A dans une banque, je viens d'apprendre que j'étais déjà détenteur d'un livret A dans l'agence CAISSE NATIONALE...
Comment clôturer ce compte
Bonjour, Je souhaite ouvrir un livret A à la BNP et on m’a dis que j’avais un livret a caisse d’épargne, j’aimerais le clôturer mais impossible de l...
Livret a
Bonjour, J'ai voulu ouvrir un livret A à la bnp et eux me disent que j'en es un depuis octobre 1992 à la caisse nationale d'épargne à paris je ne ...
Chèque n'a ancaisser
Bonjour, Y a un ans j'ai déposer un chèque a la poste sur un livret A et un ans tout juste après on me dit le conseiller et partie et personne n'a ...
Ouverture livret a - visibilité ancienne banque ?
Bonjour à tous, Voilà je souhaiterais savoir si, lors d'une demande d'ouverture d'un livret A dans une banque, celle-ci à la possibilité de voir n...
Délai arrivée virement caf sur livret a
FerméBonjour, J'ai reçue un virement de la caf le 21 octobre je voudrai savoir kan sera sur mon compte svp car jesui le livret à
Vos possibilités de retrait sont insuffisante
Bonjour, J'ai de l argent dans mon compte mais quand je fais un retrait on me dis vos possibilités de retrait sont insuffisante je voulais savoir ...
Perte compte livret a
Bonjour, Mes parents ont ouvert un compte livret A à mon nom quand j’étais enfant pour plus tard et également pour ma sœur mais La poste la clôture ...
Retrait sur livret a d'un mineur
Bonjour, Mon ex-conjointe a ouvert un Livret A à chacun de mes enfants à La Banque Postale. Je n'étais pas présent, et donc je n'ai rien signé. Est-...
Consultation
Bonjour, J’ai consulté mon compte pour un retrait mais on me dit sous réservation d’opération non impunité
Avis à tiers détenteur au nomde la cne
Bonjour, le numéro de la CNE ne fonctionne pas. J'ai recu un avis à tiers détenteur (amendes stationnement) au nom de la CNE or je n'ai aucun compte...
Recherche de numeros de compte cne livret a et cel
Bonjour, je vous remercie de m'indiquer mon numéro de livret A et un autre dont je ne me rapppelle plus le numéro je vous en remercie C*****
Virement refusé code 840
Bonjour, Je souhaitais faire un virement de mon CEL sur mon livret. Celui ci est refusé motif code 840
Clôture livret a
Bonjour, En Janvier 2022 , j'ai clôturé mon livret A à la banque postale.J'y suis allé à l'agence postale avec un justificatif de domicile (facture ...
Virement livret a de mon fils à mon compte.
Bonsoir, j'ai une question. Mon fils, qui a 16 ans, souhaite s'acheter quelque chose assez cher, et il voudrait que l'on fasse un virement de 2000€ de...
Virement livret a à un autre compte de même banque
RésoluBonsoir, j'ai un achat à effectuer sur internet, et je voudrai le réaliser par virement bancaire. Le site auquel je veux effectuer le virement bancair...
Ouverture livret a
Bonjour, Nous sommes une association syndicale de copropriété et nous avons changer de banque, le Crédit Agricole. Nous leur avons demander lors d...
Comment obtenir un rib livret a
RésoluBonjour, Comment puis je obtenir un RIB livret A pour recevoir un virement
Opération à venir et toujours rien
Bonjour , Je dois encaisser mon salaire le 22 décembre 2021 le 21 la veille je vois opération à venir pour le 22 , j’ai attendu jusqu’à 00h45 et t...
Procuration d un détenu
Bonjour, Mon fils est en prison, quelles sont les démarches à effectuer pour qu'il me fasse une procuration sur ses comptes à la caisse d'épargne. ...
J'ai problème de recevoir mon salaire
Bonjour, S'il vous plaît je veux savoir combien de temps pour passé mon salaire à mon compte livret A après de la virement de la société
Retrait au guichet de la banque postale
Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais retirer de l'argent au guichet de la banque postale sans carte bancaire car elle a été avalée au dans et s...