Les discussions

Paro64 Livret A

Livret a ? perdu

J’ai vu une questions qui ressemble à un problème que je rencontre mais je n’ai pas vu de réponse claire.  ma fille a un livret A dont on ne sait pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Paro64
GG Livret A

Demande de renseignement

Bonjour en voulant ouvrir un livret A dans une banque, je viens d'apprendre que j'étais déjà détenteur d'un livret A dans l'agence indiqué en objet. C...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
jee pee
jlchaps Livret A

2 livrets a

Bonjour, A sa naissance en 1960, le papa de mon épouse lui avait ouvert un livret d'épargne à "La Poste", qui n'était pas encore la "Banque Postale"....

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
A_Lex56
Marie Livret A

Comment savoir si mon livret a existe toujours ?

Bonjour,me permet de vous envoyer ce message j avez un livret A quand j était jeune donc 17 ans est ce que je peux vois si il y aurez quelques choses ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
jee pee
Vero Livret A

Récupérer mon livret a

Bonjour, est il possible de récupérer l argent de livret A en liquide et non pas versé sur mon compte courant  ?

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
_lael_
Laura16000 Livret A

Carte pcs pour virement compte de la prison ?

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement mon conjoint a été incarcéré et on a essayé de faire une procuration mais sa n'a pas marché du coup j...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
doris33
Roza Livret A

Comment cloturer mon livret a

Bonjour, Je viens d'ouvrir un nouveau compte chez RBN Paribas et je voulais ouvrir un livret A, mais le problème ont me dit que je possède déjà un li...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
doris33
Ethan1506 Livret A

Retirer signature sur livret a

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'étais petit ma mere m'avais ouvert un livret A a la banque postale. Elle avait demandé à ce qu'on mon paternel (qui n'etait pas pr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Ethan1506
Dayou Livret A

Pourquoi je n'arrive pas à prendre mon argent

Bonjour, j'ai reçu mon salaire sur mon livret A mais quand j'ai essayé de faire un retrait, le guichet me dit que l'opération est momentanément indisp...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
djivi38
Stella Livret A

Demande de contact téléphoniques et e-mail livret a

Bonjour, j’ai un compte ouvert à la caisse nationale d’épargne géré par l’Administration des postes et des télécommunications sur Pont à mousson (Fran...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
_lael_
isamelo Livret A

Livret a

Bonjiur, Il y a 4 ans j'ai fait la demande d'un livret a . Ma conseillere m'a dit que c'etait pas pssible car il semblait que j'en aurais eu un de l...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
doris33
Fourneaux Livret A

Livret a la poste perdu

Bonjour, J'ai déménagé il y a quelques années et je ne retrouve pas mon livret A. Il n'y avait plus grand-chose dessus, de mémoire, mais comment pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
_lael_
maman_chats Livret A

Virement du livret a vers compte courant

Résolu

Bonjour, J'ai versé trop d'argent ce mois ci du compte courant vers livret A, je vois qu'on est le 13, je m'en sortirai pas. Existe-t-il une importa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
gitane2229
Polux09-55 Livret A

Livret a

Bonjour, Mon banquier c’est trompé de compte « client » et à débité mes 2 livrets A, dont les soldes dépassaient largement le montant maximum de 2295...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Polux09
vivie Livret A

Récupération argent sur livret a

bonjour, je vais ouvrir prochainement un livret a, je fais faire procuration sur ce compte pour mon conjoint. ma question est la suivante : est-il p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
doris33
jjb7260 Livret A

Clôture livret a à la poste

Bonjour maitre T......., cela fait un mois et une semaine (accusé réception le 8 février 2023 du service financier de la poste La Source 45900) que j...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
UnPassant
ulys Livret A

Livret a bloqué sans compte courant dans la banque

Bonjour, je possède un livret A à la caisse d'épargne. J'ai voulu retirer l'argent dessus mais on m'a dit que c'était impossible car je n'avais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Ulysse5818
Townuser Livret A

Clôture compte courant+livret a sg

Bonjour, J'ai voulu clôturer le compte courant et livret A chez SG mais ils m'ont dit qu'ils peuvent pas pour le livret A parce-que il doit y avoir u...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Deelos
martine Livret A

Retrait sur livret a. quels justificatifs

Bonjour, La banque postale me refuse un retrait ( compte alimenté) sur mon livret A , ma carte d'identité n'etant pas suffisante. Ils me demandent un...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
UnPassant
Cathy88451971 Livret A

Problème de clôture de mon livret a

Bonjour,  Je souhaite fermer mon livret A situé à la caisse d'épargne mais ma lettre recommandée m'est revenue sans avoir été retirée et quand j'appe...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Utilisateur anonyme
Jbzzzz Livret A

La poste peut elle refuser un retrait sur livret a ?

Bonjour,  Pour remettre dans le contexte je suis né en 1999, mes grands parents m'ont ouvert un livret A lors de l'année 2000. Dans celui ci est noté...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
djivi38
mister922 Livret A

Blocage saisie sans informations

Bonjour à tous, aujourd’hui en regardant mon compte j’ai eu un retrait sur mon livret A "Blocage Saisie" de -85€. J’ai toujours payer mes amendes et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
mister922
titane Livret A

Comment accéder au fichier ficoba?

Bonjour, j'ai clôturé mon livret A de la Banque Postale le 14/02 et souhaite en ouvrir un autre dans ma nouvelle banque. Cette dernière me demande une...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Energizor
chris Livret A

Livret a

Résolu

Bonjour, J'avait un livrait  à la caisse d'épargne de bordeaux  Qui a était ouvert 22 Avril 1969 J'ai les perdu vous pouvait me le retrouvait Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
dna.factory
letopsothug Livret A

Demande de renseignement sur un livert a ouvert ici

Bonjour, Je souhaite ouvrir une livret A a BNP PARIBAS mais lors de la demande d'ouverture il m'en dit que j'en procédait déjà un chez vous depuis le...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
ann
fabrice Livret A

Livret a ouvert en 2002 à la cne

Bonjour, quelqu'un sait il comment contacter le centre financier de  la Banque postale à Paris 9ème, on a l'impression que sur leur site tout est fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
fabrice
Andre Livret A

Absence des intérêts

Bonjour, aujourd’hui, c'est le 24 janvier, je n'ai encore vu des aucunes intérêts sur mon Livret A ouvert à la Société Générale. Est-ce que c'est nor...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
jodelariege
ilyes_46 Livret A

Retirer liquide livret a/jeune

Bonjour, J'ai 15 ans et à noël j'ai eu un cheque d'une certaine somme que j'ai déposé sur mon livret jeune. Le problème, c'est que maintenant mes par...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
hoquei44
atchoume13 Livret A

Livret a, compte courant et domiciliation des revenus

Bonjour, Ma conseillère de la Caisse d'épargne m'appelle aujourd'hui car je n'ai pas de compte courant attaché à mon livret A. J'avais totalement zap...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Komar
Odly Livret A

Virement depuis la caisse d'épargne

En faisant un virement de mon livret A vers mon compte bancaire il apparait en rouge: Opération non autorisée, le virement doit être réalisé via votr...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Nono
asg Livret A

Clôture livret a

Bonjour, J'ai clôturé mon compte chez la société générale "Agence gare de Courbevoie" en 2018, et depuis je ne peux plus créer de compte Livret A. J...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Mama-chats
Anonyme2744 Livret A

Refus de clôturer livret a

Bonjour,  Brièvement : je suis maman solo d’un petit garçon de 20 mois, j’ai ouvert un compte courant pour moi avril 2022 et  il y a 3 mois un livre...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
kang74
Leping Livret A

Calcul intérêts livret a la poste douteux

Bonjour, J'ai clôturé mon livret A à la banque postale qui contenait 3050 euros depuis 2004, ouvert en 1998. J'ai reçus le virement en une bonne vin...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Argent-no-pb
Juju Livret A

Livret a

Bonjour, Même problème en se qui me concerne. Cependant est-ce que je peux retirer une partie de mon argent ? Même en ayant fais la demande de trans...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
dna.factory
Metzange Livret A

Livret a cloturer en nove ou en decembre impact ?

Bonjour, J'ai changé de banque. Il me reste à clôturer  mon livret A qui a dépassé d un peu le plafond question :  Est ce que le fait de cloturer e...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
gitane2229
annieapoge Livret A

Mail de la banque postale

Bonjour à tous, la banque postale me demande par mail ***@*** de mettre à jour mes informations. Or, tout mail adressé à dette adresse est rejeté : U...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
annieapoge
rayan1744 Livret A

Virement

Bonjour j'ai effectue un virement depuis mon livret jeune vers un compte externe et j'attend également un virement d'un compte externe vers mon livret...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
gitane2229
Evwlyn Livret A

La banque postale carte retrait livret a

Bonjour, j'ai appris par le biais d'une conseillère que la carte de retrait de LBP sur le livret A n'était valable que 3 mois si aucun retrait n'étai...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Evwlyn
Rakkib Livret A

Caisse nationale d'épargne

Bonjour,  Mon père décédé avait un compte caisse nationale d'épargne. J'ai son propre cahier de 1981 au dernier dépôt de 1991. Ma question est que je...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
jee pee
dom Livret A

Ouverture livret a

Bonjour, en voulant ouvrir un livret A dans une banque, je viens d'apprendre que j'étais déjà détenteur d'un livret A dans l'agence CAISSE NATIONALE...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
gitane2229
mdp Livret A

Comment clôturer ce compte

Bonjour, Je souhaite ouvrir un livret A à la BNP et on m’a dis que j’avais un livret a caisse d’épargne, j’aimerais le clôturer mais impossible de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Ulysse5818
Adeline Livret A

Livret a

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un livret A à la bnp et eux me disent que j'en es un depuis octobre 1992 à la caisse nationale d'épargne à paris je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
BIDULE
Elodu79 Livret A

Chèque n'a ancaisser

Bonjour, Y a un ans j'ai déposer un chèque a la poste sur un livret A et un ans tout juste après on me dit le conseiller et partie et personne n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Komar
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 318