Mes droits
Résolu3 réponses
dna.factory
Messages postés
25424
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
12 922
25 oct. 2019 à 10:38
25 oct. 2019 à 10:38
et du jour au lendemain aucun appel téléphonique et pas de lettre de licenciement
Donc il ne s'est rien passé. Vous êtes toujours en poste.
Et vous avez le droit à votre salaire tous les mois.
Donc il ne s'est rien passé. Vous êtes toujours en poste.
Et vous avez le droit à votre salaire tous les mois.
Moi je suis de Clermont-Ferrand et la boîte qui m'a embauché et de Lyon .et quand je les ai appelé ils m'ont dit qu'il n'avait pas de boulot dans ma ville . Donc là quand je les ai au téléphone il me demande de faire un licenciement à l'amiable... C'est pour cela que je vous demande s'il vous plaît mes droits pour que je puisse voir avec eux
dna.factory
Messages postés
25424
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
12 922
25 oct. 2019 à 11:31
25 oct. 2019 à 11:31
Moi je suis de Clermont-Ferrand et la boîte qui m'a embauché et de Lyon .et quand je les ai appelé ils m'ont dit qu'il n'avait pas de boulot dans ma ville .
Vous avez un CDI oui ou non ?
Que dit ce CDI ?
Qu'ils aient du boulot ou pas 'dans votre ville', ils doivent respecter le contrat qu'ils ont signé. Et soit vous payer à rester chez disponible chez vous (aussi appellé intercontrat), soit vous licencier pour raisons économiques.
Bien sur, cela s'entend si votre contrat à toujours été avec vous à Clermont-Ferrand pour des intervention à Clermont-Ferrand. Sans clause de mobilité les autorisant à vous demander de travailler à Lyon, Paris ou Moscou.
Vous avez un CDI oui ou non ?
Que dit ce CDI ?
Qu'ils aient du boulot ou pas 'dans votre ville', ils doivent respecter le contrat qu'ils ont signé. Et soit vous payer à rester chez disponible chez vous (aussi appellé intercontrat), soit vous licencier pour raisons économiques.
Bien sur, cela s'entend si votre contrat à toujours été avec vous à Clermont-Ferrand pour des intervention à Clermont-Ferrand. Sans clause de mobilité les autorisant à vous demander de travailler à Lyon, Paris ou Moscou.