Mes droits

Résolu
Samysamy63. - 25 oct. 2019 à 10:27
 Samysamy63. - 25 oct. 2019 à 14:15
Bonjour,
En CDI Depuis 4 ans j'ai été embauché par une boîte de transport de personnes et du jour au lendemain aucun appel téléphonique et pas de lettre de licenciement ... Pouvez-vous me dire mes droits s'il vous plaît.. Clermont Ferrand

3 réponses

dna.factory Messages postés 25424 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 12 922
25 oct. 2019 à 10:38
et du jour au lendemain aucun appel téléphonique et pas de lettre de licenciement
Donc il ne s'est rien passé. Vous êtes toujours en poste.
Et vous avez le droit à votre salaire tous les mois.
1
Samysamy63.
25 oct. 2019 à 10:48
Moi je suis de Clermont-Ferrand et la boîte qui m'a embauché et de Lyon .et quand je les ai appelé ils m'ont dit qu'il n'avait pas de boulot dans ma ville . Donc là quand je les ai au téléphone il me demande de faire un licenciement à l'amiable... C'est pour cela que je vous demande s'il vous plaît mes droits pour que je puisse voir avec eux
0
dna.factory Messages postés 25424 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 12 922
25 oct. 2019 à 11:31
Moi je suis de Clermont-Ferrand et la boîte qui m'a embauché et de Lyon .et quand je les ai appelé ils m'ont dit qu'il n'avait pas de boulot dans ma ville .
Vous avez un CDI oui ou non ?
Que dit ce CDI ?
Qu'ils aient du boulot ou pas 'dans votre ville', ils doivent respecter le contrat qu'ils ont signé. Et soit vous payer à rester chez disponible chez vous (aussi appellé intercontrat), soit vous licencier pour raisons économiques.

Bien sur, cela s'entend si votre contrat à toujours été avec vous à Clermont-Ferrand pour des intervention à Clermont-Ferrand. Sans clause de mobilité les autorisant à vous demander de travailler à Lyon, Paris ou Moscou.
0
Samysamy63.
25 oct. 2019 à 14:15
Ok je vais voir avec eux en attendant la suite des démarches je vous remercie beaucoup
0