Licenciement rupture conventionnelle

Résolu
dalia6 Messages postés 40 Statut Membre -  
 dalia6 -
Bonjour,
j'ai trois employeurs avec 3 contrats différents avec 22 ans d'ancienneté pour 2 de ces contrats.
je suis en CDI or un de mes employeurs part travailler ailleurs(22ans d'ancienneté ) celui ci ma demande' de faire une rupture conventionnelle je n'ai guère eu le choix je perds 400 euros par mois ce qui est énorme pour moi !! je me suis donc rapprochée de pôle emploi en fournissant une tonne de documents ma question est vais je percevoir une indemnité pour ce licenciement certains me disent oui et d'autres non!! j'attends la réponse de pôle emploi qui tarde à venir ! Merci de m'éclairer
A voir également:

2 réponses

caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 689

Bonjour

Oui

Mais pourquoi une tonne de documents ??
1
dalia6

toutes les fiches de paies de mes trois employeurs depuis un an les contrats de travail le contrat de rupture et rib
merci
0
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 689

Bonjour

Et l'attestation employeur

C'est pour vérifier si vous pourrez cumuler intégralement l'allocation de l'activité perdue avec les revenus de vos activités conservées
1
dalia6

oui également l'attestation employeur !Merci de votre réponse
0