Forum invalidité

Page 56

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

asdecoeur1356 Invalidité

Prévoyance invalidité handicap

Bonjour, bonjour je suis en invalidité 2 eme catégorie ,on m'a dit que je pouvais bénéficier de la prévoyance ag2r de mon employeur , j'ai bien envo...

1 réponse 26 juil. 2013 par asdecoeur1356
patoche66 Invalidité

Mutuelle obligatoire

Bonjour, Mon fils handicapé viens d'intégré un ESAT et a du adhérer a une mutuelle obligatoire .Cette mutuelle coute 3 fois plus chère que celle qu...

2 réponses 23 juil. 2013 par vallymoi
KamHak Invalidité

Invalidité et rupture de contrat?

Bonjour Je suis en invalidité 1ère catégorie, je travaille depuis à mi temps et perçois une allocation invalidité de la cpam et une rente de la caiss...

3 réponses 23 juil. 2013 par vallymoi
allo84 Invalidité

Puis-je perdre ma pension d'invalidité?

bonjour, je suis en invalidité catégorie 2 depuis le 1 aout 2012. mon patron m'a fait une proposition de reclassement que j'ai refusé car harcèlem...

2 réponses 23 juil. 2013 par vallymoi
zizou_04 Invalidité

Suis-je dans l'illégalité?

Bonjour, Je vous soumet mon cas , car je ne sais pas si ma situation est légale: Je suis en invalidité 2ème catégorie depuis le 1er Mars 2012 ...

3 réponses 23 juil. 2013 par vallymoi
philosophale Invalidité

Invalidité et prévoyance entreprise

Bonjour à tous et merci d'avance : Je suis en Invalidité 2ème catégorie. J'ai bien reçu les documents s'y rapportant, à savoir: 1- le titre de pe...

1 réponse 23 juil. 2013 par vallymoi
chatangora Invalidité

Contrat cui mi-temps

Bonjour, J'ai démarré mon contrat CUI mi-temps le 21 mai, et ceci par une formation obligatoire (professionalisante pour obtenir un diplôme de "ch...

3 réponses 18 juil. 2013 par marylou.
chatangora Invalidité

Invalidité permanente et rsa

Bonjour, J'étais bénéficiaire du RSA socle depuis 2009 et j'ai voulu reprendre une activité en qualité de "travailleur handicapée" à 53 ans à temps...

2 réponses 18 juil. 2013 par chatangora
patoche79 Invalidité

Pret maison

bonjour. je viens vous poser une question : je suis en invalidité de deuxieme categorie, et ayant ecrit a ma banque pour leur demander un dossier d...

1 réponse 18 juil. 2013 par patal34
seulete110356 Invalidité

Invalidité categorie 1

Bonjour, Je suis soigner pour dépression depuis 2002 ;avec anti dépressurs et anxiolytiques ; aussi le rythme de mon travail a changer par le bia...

1 réponse 18 juil. 2013 par vallymoi
tatiem Invalidité

Suite mi temps thérapeutique

après une longue maladie de deux ans , j'ai repris une activité à mi-temps thérapeutique pendant 4 mois puis suite au contrôle sécurité sociale le méd...

4 réponses 17 juil. 2013 par tatiem
michele615 Invalidité

Licenciement pour inaptitude

bonjour, je suis en invalidité depuis le 1er juin 2013, j'ai passé 3 visites médico pré reprise, le medecin m'a déclarée inapte, je suis salariée prot...

1 réponse 17 juil. 2013 par vallymoi
ham31 Invalidité

Quels sont mes droits

Bonjour, j'ai 49 ans, je suis auto-entrepreneur dans le bâtiment tous corps d'état. j'ai eu un cancer de la gorge il y a 1 an on m'a fait une ablation...

1 réponse 17 juil. 2013 par vallymoi
marsoin13 Invalidité

Une pension d'invalidité

J'ai 54 ans et j'ai des problèmes de santé (Prothèses de hanches (2) et hernie discale opérée) . J'ai 2 formations professionnelles à mon actif suite ...

1 réponse 7 juil. 2013 par chris212
canelle30000 Invalidité

Apl

Bonjour, J ai besoin de reponses , voilà , je viens d emmenager dans un nouvel appartement , et , je suis en train de faire ma demande d apl pour ...

1 réponse 2 juil. 2013 par canelle30000
monette4 Invalidité

Carte invalidite

j' ai une carte invalidité à 80 % JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE CA M'A PPORTE J4 AA MALADIE DE PARKINSON

1 réponse 25 juin 2013 par hellemmois
oliver30 Invalidité

Invalidité et remboursement prêt immobilier

J'ai une invalidité supérieur à 66%. Est il possible que l'assurance qui prend en charge mon prêt immobilier, depuis 10 ans, me rembourse la totalité...

1 réponse 25 juin 2013 par hellemmois
youssef4life Invalidité

Aide de soins en france

je suis un marocain resident en italie j'ai rien ici j'aimerai bie avoire un aide de vous

1 réponse 25 juin 2013 par youssef4life
lucie333 Invalidité

Pension d'invalidité

Bonjour, aprés une donation si je décide de vendre ce bien immobilier, la sécurité sociale peut elle diminuer ma pension, puisque j'aurai eu d'aut...

1 réponse 12 juin 2013 par mybesnier
poulet28 Invalidité

Invalide 2ème cat puis je travailler

je touche une rente d'invalidité pro btp je voulais savoir si je trouve un petit boulot, sa viendra en déduction de ma rente salaire de base 44801.7...

2 réponses 8 juin 2013 par poulet28
gerdev Invalidité

Droit

bonjour j'ai 23 ans et j'ai eu un accident de moto depuis j'ai des problèmes pour me déplacer ,je ne peux pas rester trop longtemps debout ou assi...

1 réponse 6 juin 2013 par jmp59
yoyo 01 Invalidité

Droit a l'invalidité

je viens de me faire posé un défibrilateur permanent suite a des problemes cardiaques mon metier est cuisinier ne pouvant plus exercé ce metier la sec...

2 réponses 3 juin 2013 par liliMOMO
ATOZA Invalidité

Taux d'invalidité

Bonjour, Ou faut-il s'adrésser pour avoir le taux d'invalidité lors que l'on perçoit une rente ? Merci de vos réponses Cordialement ATOZA

1 réponse 3 juin 2013 par lilihandi
grjp Invalidité

F n s ou fond special d'invalidite.

comment mon cocubain doit rediger un testament en ma faveur en sachant , que tout se que j'ai reçu de cette organisme risque de se rembourser sur mon ...

sasha1806 Invalidité

Passage en invalidité

Bonjour , voila il y a environ 15 ans je bénéficier d'une pension invalidité 1er catégorie que j'ai perçu pas trés longtemps . En 2001 j'ai retravail...

liliMOMO Invalidité

Maladie

Bonjour, J'aimerai un renseignement, ma mère est atteinte d'une sclérose en plaque et nous aimerions savoir quels son les conditions pour obtenir ...

5 réponses 3 juin 2013 par liliMOMO
ratagnot Invalidité

Deces de mon fils

je ne sais comment exprimer ma question , mais comme je suis dans le flou , peut etre que quelq'un pourra me renseigner !! mon fil etant decede etait...

6 réponses 28 mai 2013 par ratagnot
Adèle05 Invalidité

Demande d'invalidité

Bonjour , Voilà j'ai été en accident du travail pendant 9 mois en 2010 puis consolidée ( mais toujours soignee pour mon dos par kinee ) depuis en con...

1 réponse 22 mai 2013 par lolo
pinkyyy Invalidité

Mdph

Bonsoir en invalidité. Catégorie 2 depuis 2010 pour diverses opération de la colonne, Mon état de santé continuant à se dégrader je ne sais où retire...

4 réponses 15 mai 2013 par chocho32
alicante70 Invalidité

Mutuelle

Bonjour, je suis atteinte d'une SEP depuis 2009 actuellement en arret maladie je percois une indemnite invalidite cat 1, j'aimerai savoir si quelq...

3 réponses 10 mai 2013 par Marthata
chantale59 Invalidité

Demande de carte d'invalidité

Bonjour,mon mari à été reconnu en maladies professionnelles cause amiante à 100pour100 ma question est peut-il prétendre à une carte d'invalidité car ...

2 réponses 7 mai 2013 par chantale59
edwige58000 Invalidité

Comment avoir la cotorep

Résolu

je voudrais savoir si une personne connait les maladies que la COTOREP prend en considérations merci

1 réponse 2 mai 2013 par keradam
Eliette Rochedy Invalidité

Garantie invalidité 1 iere catégorie

Faut -il que mon employeur adhère à une mutuelle pour que je perçoive la rente complément de salaire ? Donc, dans mon cas la garantie prévoyance due ...

2 réponses 29 avr. 2013 par Eliette
manouben Invalidité

Question sur l'invalidité 2ème catégorie

Bonjour, Je travaille actuellement à mi temps thérapeutique depuis septembre 2011 ; après un rendez vous avec le médecin conseil de la sécurité so...

4 réponses 27 avr. 2013 par nes-89
lilocorsaire Invalidité

Invalidité et depacse

Bonjour, Je ne sais plus qui croire, pouvez vous m' éclaircir svp?? Je suis en invalidite cat 2 , je perçois une rente de la sécurité sociale de...

2 réponses 22 avr. 2013 par lilocorsaire
lyne2777 Invalidité

Invalidité

Bonjour, je suis en invalidité 2 mon divorce fini mon ex ma versé un capital au niveaux de la declaration a la cpam faut il le mettre car apre...

9 réponses 22 avr. 2013 par lyne2777
conception Invalidité

Invalidite

bonjour je voudrais savoir si étant donner que je perçoit une pension d invalidité 2categorie est il possible que je cumule ma pension et un travail ...

1 réponse 19 avr. 2013 par doris33
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 2 932