Les discussions

Ai-je le droit aux cp en cas de licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je suis en longue maladie depuis 2 ans, je viens d'être mise en invalidité de niveau 2. En conséquence, je vais être licenciée pour inaptitu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
hellemmois

Invalidité et depacse

Bonjour, Je ne sais plus qui croire, pouvez vous m' éclaircir svp?? Je suis en invalidite cat 2 , je perçois une rente de la sécurité sociale de...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
lilocorsaire

Invalidité

Bonjour, je suis en invalidité 2 mon divorce fini mon ex ma versé un capital au niveaux de la declaration a la cpam faut il le mettre car apre...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
lyne2777

Cumul salaire esat et assurance prevoyance axa

Bonjour, Je suis en invalidité 2em cat. Mon médecin m'impose un travail en ESAT . Est-ce que je vais perdre mes indemnité de ma prévoyance AXA ? , su...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
lolo

Invalidite

bonjour je voudrais savoir si étant donner que je perçoit une pension d invalidité 2categorie est il possible que je cumule ma pension et un travail ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
doris33

Etat de dependance

Bonjour, Ma mere bénéficie d'un GIR 2 alloué par le Conseil Général pour son état de dependance. Adherente à Malakoff pour un contrat d'autonomie,...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
gabrielle1957

Procedure à suivre auprès de l'employeur pour invalidite

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis 2 ans (depression suite à harcelement moral par mon responsable et ++++.....). J'ai rencontré le médecin ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
kyjo

Cumul pension d'invalidite et gratification medaille du travail

Bonjour, Le service invalidité dont je depends suspend le versement de ma pension d'invalidité cat 1 suite au versement de la gratification de la m...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
sonhouse

En invalidité "2" : prévoyance refuse de compléter indem. ss

Bonjour, Bonjour, Je suis passé en invalidité "2" en Aout 2012 et ai été licencié pour ce motif Fin 2012. Je suis actuellement rémunéré par la SS...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lolo

Date de fin de pension d'invalidité ?

Bonjour, Je suis en arret maladie depuis plus d'un an . Au 1er Mai 2013, la CPAM doit m'accorder les droits d'invalidité de catégorie 2. De quel mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
juju99

Vivre a l'etranger

souhaitant vivre au chaud au Rwanda ,j'aurais une petite activité , puis je percevoir mon invalidité et mon suivi médical? quel sont les droit et dev...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
10colette

Passage de 1ère catégorie invalidité en 2ème catégorie

Bonjour, J'étais en invalidité 1ère catégorie depuis le 1er mars 2008 tout en travaillant à mi temps thérapeutique, or hier mon médecin traitant a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
MIETTES

Invalidité

 Résolu

bonjour je suis reconnue avec 10%incapacité pour mon épaule puis je demander une invalidité et à qui merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
fafafi

Pension invalidite et assedic

Bonjour, je suis en invalidite categorie 2 et ne pouvant plus travailler j'ai ete licencie. je touche ma pension d'invalidite et une rente suite ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lolo

Carte de priorité+carte d'invalidité pour voiture

Bonjour, je voudrai savoir qu'elle avantage que j'ai droit avec cette carte de priorité et qu'elle avantage que j'ai droit avec la voiture,merci,bonne...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
delph04

En invalidite et ij pour une autre pathologie cpam muette !!!!!!

Bonjour, Bonjour, Je me tourne vers vous aujourdhui car je suis perdue et désemparer, je vous explique ma situation, j'ai 36 ans et je suis en in...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
MELLISSAM

Licenciement inaptitude au travail

Bonjour, mon médecin conseil m'a remis au travail pourtant j'ai subi une intervention du canal lombaire peut-il refusé mon invalidité merci et mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
hellemmes

Salaire

Bonjour, Faut-il reprendre le travail après la date d'arrêt de travail quand on a pas de réponse de la commission pour le clm ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
samy35==

Places réservées aux handicapés

 Résolu

Bonjour, Je suis retraité. Victime d'une maladie handicapante qui rend difficile tous mes déplacements. Comment faire pour pouvoir bénéficier des ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
fdened

Ipp

 Résolu

Bonjour, je suis facteur et suite a un accident de travail , j'ai été reconnu en IPP depuis Juin 2012 , j'ai 15% d'IPP à l'épaule gauche et 9% à l'épa...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Fafa17000

Rente invalidité et mutuelle professionnel

Bonjour, Ma femme est en arrêt maladie depuis 2 ans,elle va passer en invalidité et touche pour l'instant des indemnités SS et un complément de l...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
meme77

Invalidité

Bonjour,je suis en invalidité catégorie 2 mes ij s'arretent le 30/4/2013 et je pase en invalidité le1/05/2013 j'ai 55ans,je viens de recevoir un ar de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
meme77

Refus de carte magasin

Bonjour, mon mari et moi sommes en invalidité mon mari 1ere categorie moi 2eme categorie. Cliente depuis au moins 15 ans d un magasin vente par corr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
GrandCaribou

Prise en charge de la prevoyance et licenciement

Bonjour, Mon mari a passe au mois de mars la visite auprès du médecin conseil secu qui le déclare invalide en catégorie 2. Elle indique que la noti...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Bahia

Indemnité journalière et aah

Bonjour, Je touche l AAH Suite a une maladie en 1996 , et depuis j ai monter une petite société de services à la personne et la dessus je suis tombé...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Caitlyne

Rente invalidité

Bonjour, Actuellement en invalidité 1ere catégorie reconnu par la sécurité social depuis 2006 je touche une pension par celle ci tout les moi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
VERO59590

Touche t'on des indemnités de licenciements ?

Bonjour, ma belle mère femme de ménage, a été mise en arrêt de travail, ayant de plus en plus de mal a se déplacer. Après quelques mois d'arrêt ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
hellemmes

Maintien prévoyance suite liquidation judiciaire entreprise

 Résolu

Bonjour, Après plus de deux ans d'arrêt maladie consécutifs liés à de lourdes opérations, le médecin conseil de la CPAM a décidé de me passer en inv...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
francislecarnaveux

Invalidite retraite indemnité

 Résolu

Bonjour, je vais passer en invalidité 2 eme categorie je suis employée depuis 34 ans dans une entreprise ma retraite est dans 2 ans, est ce que je fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
chrysty0905

Invalidité

 Résolu

Bonjour, je suis pasé en invalidité catégorie 2 mon employeur et au courant j'ai 55 ans quels sont mes droits et si licenciement quels seront mes in...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
hellemmois

Invalidité/retraite

Bonjour, je suis née en mars 1953 et en invalidité cat 2 depuis 2008 a quel age ma retraite est ce automatique ou je dois en faire la demande et...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
hellemmois

Inaptitude et licenciement

Bonjour, Je vais sûrement être licenciée pour inaptitude au travail, quel est pour moi la meilleure solution financière ? Si je suis mis en invali...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
hellemmois

Invalidité et retraite

Bonjour, Je suis née le 20/06/1953, je vais donc avoir avoir 60 ans en juin prochain Mon souci est le suivant, je suis en invalidité niveau 2 depu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
hellemmois

Invalidité

Bonjour, suite a un accident du travail je suis chauffeur depuis 2010 mon médecin a demande l'invalidité 2 cat j'ai passer la visite et au 30 avri...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
bull13013

Invalidité deuxième catégorie & pathologies

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a parmi vous une personne ou des personnes ayant une invalidité deuxième catégorie et qu'elles ont été les ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
stat7

Taxe d'habitation

Bonjour, Ayant une pension d'invalidité, ai-je droit à des abattements pour la taxe d'habitation ? Merci par avance de vos réponses. Pascal

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
chistina77

Diminution d'aides

Bonjour, Je suis en invaliditè depuis qq anneès , je percois 524 eu , montant variable , en un plus qui varie jusqua 560 eu , sans que je ne sach...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
canelle 30000

Demande en vue de saisie

Bonjour, Suite a mon procès d'instance avec mon ancien propriétaire,qui n'a pas voulu faire les réparation nécessaire a une fuite d'eau dans la cuis...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
sleepy00

Cumuler chomage et pension

Bonjour, Je viens d'etre licencié pour inaptitude au poste j'ai fai des examen qui se sont avéré a plus de 80% d'inaptitude. j'ai donc fai la demand...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
lol

Pension invalidité catégorie 1 et versement indem journalières

Bonjour, La Sécu m'informe qu'elle mettra fin, 9 mois avant ma retraite et après deux ans d'arrêt de travail, au versement de mes indemnités journ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
hellemmois

Sante invalidite et mutuelle

Bonjour, je viens d etre declare en invalidite cat 2 par le medecin conseil suite a 3 ans de maladie. j ai ete licencier en 2010 et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
mistigrie

Puis je prétendre à l aah ??

Bonjour, Voilà, je viens de recevoir hier un courrier de la MDPH, aprés plusieurs mois. Il se trouve qu'il m'on reconnu la reconnaissance de trava...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
mistigrie

Réduction ou suspension de ma pension d'inval de 1ere catégorie

Bonjour, je viens de trouver un travail à temps partiel je n'arrive pas à obtenir une réponse précise de la part du service invalidité de la sécuri...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
hellemmois

Calcul invalidité

 Résolu

Bonjour, comment dois-je calculer ma pension d'invalidité 2 eme categorie ,salaire brut ou net merci r

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
hellemmois

Invalidité et prime de licenciement

Bonjour, mon mari va d être classée en invalidité cat 2 par la sécu en avril 2013 . Nous avons commencé a travaillé en octobre 2011 mais on lui a d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
christine7621

Pension suspendue

Bonjour, j'aurai 58 ans en avril ma pension a été suspendue ce mois-ci je n'ai rien reçu et cela sans avertissement, je n'ai pas reçu ni courrier ni...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
germaine93

Retraite

Bonjour, en invalidite depuis 2010 a qu'elle âge peut t'on prétendre à une retraite à taux plein née en 55 et debut de travail à 16 ans

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
hellemmois

Invalidité 2 mais moins de 10 ans de travail

Bonjour, Je m'appelle Caroline, a 26 ans et après 3 ans 1/2 d'arrêt de travail, je viens d'être déclarée en invalidité catégorie 2. Autant dire do...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
a

Invalidite categorie 2 licenciment a venir

Bonjour, tout d'abord bonne annee je vais etre licencie a partit du4 janvier 2013 apres 2ans d'arret je suis en invalidite categorie 2 je voudrai s...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
hellemmois

Procédure sur mise en place invalidité 1ou 2

Bonjour, Il y a 5 mois,j ai ete convoqué par le medecin conseil de la secu,il envisage de me mettre en invalidité cat 2.Il dit me revoir dans 6 mois...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
vanes'
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 2 887