Invalidité
lyne2777
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lyne2777 Messages postés 12 Statut Membre -
lyne2777 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en invalidité 2
mon divorce fini mon ex ma versé un capital
au niveaux de la declaration a la cpam faut il le mettre
car apres se capital je ne toucherais que 350 euro de mon ex et 350 de la cpam
merci a toutes personne qui me répondra
je suis en invalidité 2
mon divorce fini mon ex ma versé un capital
au niveaux de la declaration a la cpam faut il le mettre
car apres se capital je ne toucherais que 350 euro de mon ex et 350 de la cpam
merci a toutes personne qui me répondra
4 réponses
-
Bonjour,
"mon divorce fini mon ex ma versé un capital"
capital : vous parlez d'une prestation compensatoire ?
A vous lire
Doris-
-
-
-
-
Je n'arrive pas à retrouver les textes mais j'ai lu, il y a peu, qu'une rente n'était pas imposable mais une rente oui.
Pour la CPAM (je pense que vous parlez dans la pension d'invalidité?), et je pense, mais il faudrait peut-être qu'un autre internaute le confirme, que vous devez déclarer cette somme à la CPAM.
Vous faites un courrier, vous expliquez et vous verrez s'ils en tiennent compte ou pas.
J'espère avoir pu vous aider.
Doris
-
-
merci doris pour toutes vos reponse
oui la cpam je suis en invalidité de 2 catégorie
alors si je comprends bien se capital entre les frais d avocats plus le reste ma pension qui est de 350 euros va disparaitre la cpam va pas me faire de cadeaux
bonne fin de journée -
J'ai un eu de mal à vous comprendre : "ma pension qui est de 350 euros va disparaitre la cpam va pas me faire de cadeaux", si vous parlez de votre pension d'invalidité de catégorie 2, celle-ci a été calculé en fonction de vos droits: années de travail, salaires des 10 meilleures années
https://www.ameli.fr/assure/remboursements/pensions-allocations-rentes/invalidite
Je ne pense pas que votre pesnion de la CPAM soit revue à la baisse en raison de la rente versée par votre mari.
Cordialement -