Forum invalidité

Page 58

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Mdu67 Invalidité

Trop perçu de ma mutuelle chorum

Bonjour, J'ai fait ma déclaration comme tout les ans au mois d'octobre a ma prévoyance Mutuelle Chorum, ou je joint mes fiches de paye a mi-temps et...

1 réponse 13 janv. 2013 par tigrou72
NININE64 Invalidité

Demande d explication

Bonjour, JE TOUCHE UNE PENSION D INVALIDITE LA CPAM DEMANDE DE REMPLIR MES RESSOURCES JE TOUCHE UNE RETRAITE DE REVERSION DE MON EX MARI QUAND JE SU...

2 réponses 12 janv. 2013 par NININE64
jpeam Invalidité

Invalidité 2ème catégorie

Résolu

Bonjour, Les pensions d'invalidité vont-elles être revalorisées pour l'année 2013 ? Merci.

2 réponses 11 janv. 2013 par jpeam
Simrane13 Invalidité

Invalidité et assedic

Bonjour, Je suis en Invalidité depuis un an , je perçois la pension d'invalidité ainsi que la complémentaire AG2R en tout 900euros , dernièrement ...

1 réponse 8 janv. 2013 par logic
almeniti Invalidité

Pourquoi j'ai droit a rien est ce normale ?

Résolu

Bonjour, Je suis sans emploi depuis un licenciement économique je suis actuellement en ASS et bien sur je ne trouve aucun emploi a cause de mes mala...

2 réponses 3 janv. 2013 par almeniti2
thomas59229 Invalidité

Pb demande de mise en invalidité

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 22/12/2011 suite à un cancer. Mon traitement post-opérations me provoque beaucoup d'effets secondaires...

6 réponses 2 janv. 2013 par thomas59229
noisette888 Invalidité

Invaldidité 2eme cath. et prévoayance ag2r

Bonjour, J'étais en maladie depuis décembre 2010, suite au décès de mon Mari .... Salarié en CDI depuis 2007... Je viens d'être mise en invalidité ...

18 réponses 2 janv. 2013 par mistigrie
ML783 Invalidité

Information sur demande d'invalidité

Bonjour, J'ai 46 ans (mère de 3 enfants), je travail depuis 14 ans en tant que assistante maternelle. Suite à la fin de mon dernier contrat en mai...

1 réponse 31 déc. 2012 par jmp59
coxxymo69 Invalidité

Indemnite invalidité 2e cat

Résolu

Bonjour, je suis en invalidité 2éme cat suite à un mal de dos qui a été opere; quelle indemnite puis-percevoir? merci d'avance de votre reponse. cox...

1 réponse 26 déc. 2012 par Bahia
hatyr7q Invalidité

Question sur les remboursements d'indemnités

Bonjour, J 'ai été reconnue en maladie professionnel par la CPAM je ne suis pas encore passé devant le Médecin Conseil pour l'évaluation de mon Ha...

1 réponse 21 déc. 2012 par cacahuéte46000
mait11 Invalidité

Résiliation d'un contrat

Bonjour, suite a mon invalidité 2 reconnue depuis le 1/12/11 , j'ai écrit un courrier et dernièrement un mail sur le site d,AMAZONIA LE HAVRE pour ...

3 réponses 20 déc. 2012 par mait11
lmarie Invalidité

En invalidité catégorie 2 depuis 2003

Résolu

Bonjour, Je suis salariée du notariat , J'ai été mise en invalidité 2 en 2003, En 2005 un notaire m'a proposé un poste aménagé et temps partiel.(COTOR...

1 réponse 18 déc. 2012 par bahia
popo42660 Invalidité

Invalidité 2ème catégorie

Bonjour, étant en invalidité 2ème catégorie, est il possible d'exercer une activité professionnelle à quel pourcentage ? je vous remercie pour votr...

2 réponses 16 déc. 2012 par kamel
lookvoyage Invalidité

Cap emploi et boutique en ligne?

Bonjour, < j'aimerais savoir si le cap emploi peut aider les personnes en invalidité- pour ouvrir une boutique en ligne, c'est a dire travailler en ...

1 réponse 15 déc. 2012 par jannot38110
ania.richard Invalidité

Droit d'invalidité

Bonjour, Depuis 2009 je suis lincencier pour inaptitude au travail.suite a ce licenciment j ai été 1 mois au chomage puis et en maladie jusqu au pre...

2 réponses 10 déc. 2012 par titeuf5757
danielou26 Invalidité

Indemnite prevoyance

Bonjour, le paiement du complément pension invalidite de la sécurité sociale se calcule t'il pour la société de prévoyance sur le brut ou le net d...

1 réponse 9 déc. 2012 par bahia
Madodan Invalidité

Renseignements invalidité

Résolu

Bonjour, Je suis en CDI depuis 2001 et je suis reconnu handicapé mais sans allocation et je suis en arrêt de maladie ALD depuis fin décembre 2011....

5 réponses 4 déc. 2012 par mistigrie
thierrynat Invalidité

Invaliditée

Bonjour, je vais etre en invaliditée 2 eme categorie par la cpam le 10/02/2013.je voudrais savoir a quoi je peux avoir droit.comment vas se passer ma ...

4 réponses 1 déc. 2012 par thierrynat
nininml Invalidité

Invalidité

Bonjour, La sécurité sociale me met en invalidité 2. Que dois-je faire vis à vis de l'employeur, les trois ans d'arrêt de travail arrivent au 3 janv...

3 réponses 23 nov. 2012 par mistigrie
franceska Invalidité

Demande d'invalidite refusée par la ss

Bonjour, je suis arrêtée depuis 1 an1/2 pour un cancer du sein, je viens juste de terminer mes traitements, et souffre énormément de douleurs osseus...

2 réponses 21 nov. 2012 par frannceska
Pascal2012 Invalidité

Revalorisation d'une pension d'invalidité

Résolu

Bonjour, La pension d'invalidité est calculée sur 10 ans de travail. Je n'avais travaillé que 6 ans quand elle avait été calculée. Après 9 ans d'ar...

1 réponse 19 nov. 2012 par bahia
sophe76 Invalidité

Passage de 1ere categorie en 2eme categorie

Bonjour, est ce qu ils revoient le bulletin de carrière sachant que j ai été mise en 1ere catégorie en 2006 et qu entre deux j ai travaillé de 2007 ...

6 réponses 18 nov. 2012 par sophe76
gustine59 Invalidité

Pension invalidité cat 3

Bonjour, je voudrais connaître la grille (comme AGIR pour l'APA) pour l'attribution de la pension d'invalidité catégorie 3 ? Normalement, elle ...

1 réponse 18 nov. 2012 par bahia
lookvoyage Invalidité

Invalidité et pacs

Bonjour, Voila, j'ai besoin d'être éclairé s'il vous plait! je suis pacsée depuis Juillet 2011 et je suis en invalidité catégorie 2. j'ai toujours...

3 réponses 17 nov. 2012 par lookvoyage
cianna Invalidité

Invalidité2 et cumul aah

Bonjour, je suis invalide depuis le 1 er septembre 2012 reconnu à 80% par le médecin conseil ne percevant que 330 euros par mois j'ai fais un dossier ...

6 réponses 9 nov. 2012 par cianna
nataletta Invalidité

Are et demande invalidite

Bonjour, j'espère que quelqu'un peut répondre a ma question j'ai été salarier pendant 23ans en 2009 j'ai déclaré une allergie étant coiffeuse elle a é...

6 réponses 8 nov. 2012 par NATALETTA
zorro74 Invalidité

Invalidité

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la durée maximale d'un arrêt de travail en invalidité. Merci

1 réponse 6 nov. 2012 par cacahuéte46000
noelle1912 Invalidité

Invalidite cat 2 et assedic

Bonjour une amie est en invalidite 2 et as eu la surprise de savoir (etant dans ce cas moi mm) que suite a son licenciement elle aurait du percevoir ...

2 réponses 31 oct. 2012 par noelle1912
vinou_19 Invalidité

Pension d'invalidité suspendue

Résolu

Bonjour, Je suis invalide à 80%, travaille à temps partiel (20h) et perçois une pension d'invalidité depuis 15 ans. J'ai voulu essayer de travaill...

2 réponses 31 oct. 2012 par vinou_19
duchsmol Invalidité

Complement pension invaliditee

Résolu

Bonjour, je suis en invaliditee 2 depuis 12/12/11 , j'ai fais des demarches aupres de la mutuelle qui completait les imdemnitees de SS de l'entrepri...

2 réponses 24 sept. 2012 par duchsmol
alextessforest Invalidité

Indemnités d'invalidité

Bonjour, Je travaille depuis 29 ans dans un grand groupe bancaire, je dois passer d'ici peu en invalidité 2ème catégarie après 3 ans arrêt longue ma...

2 réponses 15 sept. 2012 par plouf plouf
mesurol Invalidité

Invalidité à 55 ans

Bonjour, j'ai été opéré en début d'année à coeur ouvert, j'ai + de 55 ans et j'ai tjs travaillé depuis l'age de 17 ans. Je suis tjs en arrêt et je n...

1 réponse 19 juil. 2012 par moimemedu67
bahia1310 Invalidité

Indemnités journalières et invalidité

Résolu

Bonjour, La Sécurité Sociale me met en invalidité 1ère cat le 1ier juin 2012. Mes indemnités journalières mi temps thérapeutique s'arrêtent le 3...

3 réponses 24 mai 2012 par bahia1310
Yam Invalidité

Invalidité 2 catégories

Bonjour, Je touche une invalidité de 2 catégorie de France, comme j habite sur strasbourg , j aimerais à kehl vu les loyers qui moins chers qu a ...

1 réponse 9 mai 2012 par §HELP§
Jenny Invalidité

Invalidité au chomage 2 eme catégorie

Bonjour, Je viens d'être reconnu invalide 2 eme catégorie . Je perçois actuellement le chomage depuis juillet 2009 . J'ai travaillé plus que 36 ans ...

5 réponses 25 avr. 2012 par lilie
because Invalidité

Plafond de ressources invalidité

Bonjour, Je suis en conflit avec la CPAM au sujet de mon virement invalidité. Depuis 4 ans exonoré d'impots je touchais dans les 945 €. Depuis Dé...

1 réponse 18 mars 2012 par §HELP§
jolie Invalidité

Droit en invalidite

Bonjour, j'ai bien recu ma reponse pour le cumul pension d'invalidite et salaire s'il y a. mais avant mon invalidite j'etais en maladie pendant 3...

1 réponse 7 févr. 2012 par §HELP§
Ania Invalidité

Paiement de la pension d'invalidité

Résolu

Bonjour, Est-on obligé de produire des arrêts de travail de son médecin traitant pour percevoir sa pension d'invalidité quand on a été reconnu inv...

1 réponse 7 févr. 2012 par §HELP§
faty Invalidité

Cumuler pensin dinvalidite et prevoyance

Bonjour, je touche une pension d'validite 2eme categorie plus une pevoyance et les assedics dois les peut on declarer a la cramif ou pas es ce que ...

1 réponse 6 févr. 2012 par §HELP§
jolie Invalidité

Droit en invalidite

Bonjour, je suis depuis plus de 5 ans en invalidite, petit revenu que je percois tous les mois. si je retrouve un emploi, jusqu'a combien je peux g...

1 réponse 6 févr. 2012 par §HELP§
myrtille Invalidité

Cumul de la 2 eme categorie d invalidite

Bonjour, actuellement je travaille dans la fonction public je suis titulaire et touche une pension d invalidite mon medecin envisage une 2 eme categ...

1 réponse 17 déc. 2011 par vivelafrance
ruii Invalidité

Suspension invalidité

http://pressepdf.blogspot.com/2011/03/guide-officiel-freebox-revolution.html Bonjour, aujourd'hui je viens de recevoir une lettre de la CPAM m'...

5 réponses 12 déc. 2011 par ruii
pirate Invalidité

Reprise activité en invalidité cat. 2

Résolu

Bonjour, mon conjoint vient d'être mis en invalidité catégorie 2. Quelles sont ses possibilités de reprendrie une activité salairée : nombre d'heure...

2 réponses 1 déc. 2011 par pirate
durakliT Invalidité

Renseignement sur l' invalidité

Bonjour, Bonjour, Est ce que après etre obtenu l' invalidité de deuxieme ou premiere catogorie , mes rentes a.c. et m.p. peuvent reduir et comp...

2 réponses 20 nov. 2011 par durakliT
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 2 932