Les discussions

Reprise activité en invalidité cat. 2

 Résolu

Bonjour, mon conjoint vient d'être mis en invalidité catégorie 2. Quelles sont ses possibilités de reprendrie une activité salairée : nombre d'heure...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
pirate

Renseignement sur l' invalidité

Bonjour, Bonjour, Est ce que après etre obtenu l' invalidité de deuxieme ou premiere catogorie , mes rentes a.c. et m.p. peuvent reduir et comp...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
durakliT

100% ald arrive à expiration invalidité cat 2

Bonsoir, Etant en invalidité cat 2 de la Séc Soc. depuis 8 ans, suite à dépression majeure (pb psycho suite à cancer) : mon 100% ALD arrive à éché...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Elise

Invalidité

 Résolu

Bonjour, je suis en invalidité reconnu par la sécurité sociale à un taux réduit d'incapacité de travail à 66,66 % je suis en deuxiéme catégori...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
watt

Taux d'invalidité

Salut à tous, Mon fils, 21 ans, a été victime d'un accident de travail en février 2010 pendant une mission pour un employeur qui l'employait en cdd. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Danablain

Pension d'invalidite

 Résolu

Bonjour, un ami ma dit que la pension d'invalidite allez augmenter de 25% est ce vrais cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
gypsy

A propos de ma pention d'invaliditée

Bonjour, je suis titulaire du carte d'invaliditée et d'une pention de la sq.je pense me marier et ma future epouse gagne tres bien sa vie. ma question...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
peron

Invalidite categorie 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la médecine du travail peut me déclarer apte alors que mon problème et en grande partie lié à mon entreprise?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
marinou92

Invalidité catégorie 5

Bonjour, Je viens d'apprendre que j'étais en invalidité catégorie 5. Je n'ai jamais rien demandé et je ne sais même pas à quoi celà correspond, ni s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
*guss*

Invalidité deuxième degrés

Bonjour, je suis en invalidité deuxième degrés,mon employeur a t'il le droit de me licencier.j'habite dans le midi est-ce que j'ai le droit de demenag...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
julien

Fin d'invalidité ?

 Résolu

Bonjour, Je me fais du souci car voilà mon problème : En allant tout à l'heure à la pharmacie pour aller chercher mes médicaments, j'ai voulu consu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lydie

Invalidité

Bonjour, Je suis à l'invalidité depuis le 1er janvier 2010 et je bénéficie du fonds social invalidité. La pension n'a pas été augmentée depuis, es...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
marie

Invalidite et puis quoi?

 Résolu

Bonjour, mon mari à eu un accident de travail il a ete reconnu invalide a 15% pour une epaule et 8% pour l'autre epaule ma qeustion est la suivante...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
logic01

Prime d invalidite

Bonjour, pouvez vous me donner le decret qui me permet de deduire cinquante pourcent ma prime d invalidite des impots

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
marie

Aah et invalidite

Bonjour, je percois aah a taux plein jai une incapacite situe entre 50 et 79 % ,je voudrais savoir si jai droit a une invalidite vu que jai une shiz...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
marie

Invalidité et complément de salaire

Bonjour, je suis en invalidité 2° catégorie depuis septembre 1981. Cette invalidité a été déclarée après 3 années de maladie. Ignorant que mon emplo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
marie

Invalidite declaration de ressources

Bonjour, mon pere est en invalidite deuxieme categorie, mais il a un cancer et là il ne fait rien seul il est toujours alite. je voudrai savoir si i...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
chantou49

Demande d invalidite

Bonjour, Cela fait presque 3ans que mon Mari a eut un grave accident de la route,son medecin traitant lui a fait un certificat medical,qui mentionne...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
chantou49

Pension invalidité 1ère catégorie

Bonjour, j'aurai besoin d'une petite précision concernant une pension d'invalidité, le paiement de cette dernière est suspendue si pendant deux tri...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
zaza

Pension d invalidite

Bonjour, je dois passer en invalidite 2 categorie........... Je dois toucher une pension ....600 euros + la prevoyance=1350 euros par mois Ma femme ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
léa

Invalidité??

Bonjour, En vous remerciant d'avance.Je suis licencié suite inaptitude danger immédiat et je percevai net 650 euros,j'ai donc droit aux assédics 550...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
léa

Pension invalidité et suppression indemnité j

Bonjour, Après une visite au médecin de contrôle de la sécu,j'apprends que l'on va me suspendre mes indemnités journalières sans savoir si j'ai les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
léa

Allocation supplémentaire invalidité (asi)

Bonjour, Dans un couple, est ce que l'allocation adulte handicapée ( AAH ) perçue par l'un, est prise en compte dans les ressources du couple pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
lia

Pension d'invalidité

Bonjour, Je suis en invalidité , et suite au décès de ma maman , mon père à souhaiter partager l'argent qu'elle avait entre mon frère , lui même et mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
marie

Invalidité

Bonjour, j'ai besoin de l'aide:je m'explique,mon épouse a été mise en invalidité depuis le 01.10.2010 sur décision du médecin conseil de la sécurité s...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
marie

Demande d'invalidité

Bonjour, Je vais essa yé de m'expliquer en quelques lignes , mon medecin traitant ma fait un courrier que je dois envoyer pour demander une in...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
léa

Chômage et invalidité

Bonjour, Merci de m'aider à éclaircir la situation de mon père. Mon père va avoir 59 ans au mois d'Août. Il vient d'être mis en invalidité de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
léa

Rentes complementaire + invalidite categorie

Bonjour, le 21 mars 2011,etant en invalide categorie2 pourrais-etre licenciee,quelles seront mes rentes,avec la ss et mon employeur

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
loic

Invalidité

 Résolu

Bonjour, je suis en invalidité catégorie 1 mon médecin à demander la catégorie 2 que vais-je percevoir, car à l'heure actuellement je perçois ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
josy14

Pension d'invalidité

 Résolu

Bonjour, Comment adresser à la sécurité sociale une demande de révision de ma pension d'invalidité ? Merci ! pour votre réponse, Salutations.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
josy14

Pension d'invalidité

Bonjour, Je suis reconnue travailleur handicapé auprès de la MDPH à hauteur de 80% et + tandis que la sécurité sociale m'a classée en catégorie 1....

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
dada

Invalidité par qui?

Bonjour j'ai parler a mon médecin traitant et voyant mon état il me dit qu'il faut faire un dossier d'invalidité 1ere catégorie ;je suis en arret mala...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
kiki

Pensions d'invalité et rentes d'invalidité

Bonjour, Est-ce que la pension d'invalidité versée par la CPAM invalidité est imposable? est-ce que la rente d'invalidité complémentaire versée par...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Psyl64

Invalidité

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être mise en invalidité à 50% par la sécurité sociale avec une rente accident de travail de 20%. Le taux est bas car la sécu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
miclaval

Invalidite

Bonjour, Cela fait 2 ans et demi que je suis en maladie suite a un avp,j ai bcp de sequelles handicapante............ J attends pour passer en inva...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
arrivage
Résultats 2851 - 2885 sur un total de 2 885