Les discussions

Declaration asi a la caf?

Bonjour, dois je declarer asi a la caf je dois remplir mes ressourses trimestriel merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Motard92

Invalidité 2eme catégorie

bonjours je suis en invalidité 2ème catégorie depuis de 1er mars 2017 peux ont un jours me la supprimer

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
rosieres1

Complément d'invalidité

Bonjour, pouvez vous me dire comment se passe un complément d'invalidité ? je suis en invalidité catégorie 2 depuis le 01 mars 2016, reconnu le 0...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
rosieres1

Droit à la pension d'invalidité invalidité

Bonjour, Je voudrai Savoir si j' ai le droit à la pension invalidité sachant que je suis en arrêt maladie depuis 3ans le maximum cette dernière arri...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Momomamad

Invalidité

Bonjour je suis en invalidité catégorie 2 . actuellement je travaille 49h par mois en chèque emplois service .mais la personne âgée ou je travail va ê...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
lili931

Révision du taux ipp maladie professionnelle

Bonjour Suite à une maladie professionnelle déclarée le 27 octobre 2009 j’ai été licenciée pour maladie professionnelle en 2013 et j’ai subi 2 opér...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
rosieres1

Invalidité et aah

Bonjour, ma compagne va toucher 330euros de pension d'invalidité pouvez vous me dire combien elle peut toucher d'aah.merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
franck2219

Partir à la retraite en invalidité

Bonjour, la SNCF me classe en invalidité cat 2 à 53ans et me met d'office à la retraite anticipé mais ne me paye pas la pension d'invalidité alors que...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
ilansejiane

Carte d'invalidite

Bonjour ,je suis un francais ,je voudrais savoir la duree de delivrance la carte d'invalidite, je suis actualement en algerie .

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Motard92

Invalidite

bonjour je perçois 282 euros d invalidité catégorie 1 depuis 2009 et je travaillé a 25h par semaine ,depuis 2015 je suis en longue maladie ,je perçoi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Motard92

Invalidité catégorie 1

Bonjour* Je suis actuellement en longue maladie et le médecin me met en invalidité catégorie 1 Les indemnités journalières sont elles identique q...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
rosieres1

Pension invalidité catégorie 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, si il y aura une augmentation de la pension. J'espère qu'on ne va pas enlever la csg car on m'enlève 30 euros. J'ai que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
gautreau

Récupération de l'asi

Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 2 et depuis mon inscription à pole emploi l'asi m'a été supprimé.je voudrai savoir si je me des'inscrit de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
petitcoeur17

Suite invalidité 2 éme catégorie

Bonjour, Je suis en invalidité 2 éme catégorie, toujours salariée de l entreprise, à laquelle j envoie toujours mes arrêts maladie. Il y a beaucou...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Motard92

Complémentaire ag2r

Bonjour, moi la sécurité sociale m'a dit qu'il fallait déclarer la complémentaire AG2R qu'il ne la prenait pas en compte mais qu'il fallait la décla...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
rosieres1

Rectifier calcul de rente après plusieurs années

Bonjour, J'ai été en invalidité 2eme cat de 1994 à décembre 2017. Depuis je suis à la retraite. Lors des vérifications concernant le montant de ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
rosieres1

Chômage et demande de pension invalidité

Bonjour, Je vais être inscrit au chomage, j'ai 56 ans, suite a un cancer l'age de 15 ans (adolescent) les séquelles des traitements subit sont tr...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
rosieres1

Cumul pension et salaire

Bonjour lorsque lors est en invalidité categorie 1 et que l'on a un travail quel salaire ne doit on pas dépassé est 993 euros maximum ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
rosieres1

Aide poour declaration

Bonjour, je touche une rente invalidite de la securite social et une rente invalidite ag2r je vien de perdre mon mari je touche une rente veuvage do...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
rosieres1

Titulaires carte stationnement pour handicapés

Bonjour, Je me permets de vous adresser ce message car je suis très soucieux au sujet des nouveaux PV distribués par les "scancars. Véhicules qui sca...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
gt.55

Pension invalidité, demande d'info

Bonjour, Je perçois une pension d'invalidité depuis environ 45 ans( j'en ai 72) mais cette pension me paraît de plus en plus dérisoire ( à peine plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
xler42

Ipp et pension d'invalidité

Bonjour, Peut-on toucher une rente IPP sécurité sociale pour maladie professionnelle et une pension d'invalidité pour une autre maladie?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Pianoma

Retraite invalidite fonctionnaire

Bonjour, J'ai 54 ans je suis attaché territorial titulaire echelon 9 . Je passe a la commission de reforme le 23/03/2018. Mon salaire a Demi trait...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Rochat1

Obetnir sa retraite a taux plein

Bonjour, je suis née en 07/01/1957 JE SUIS ACTUELLEMENT EN ARRETLONGUE MALADIE . Le médecin conseil de la sécu a décide de me mettre en invalid...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Motard92

Invalide catégorie 2 percevant allocation chomage

Bonjour, Accidenté de la route en 1982, invalide à 80 pour cent, reconnu travailleur handicapé categorie 1 en 1985. Je suis par la suite devenu éduc...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Claude

Exoneration de taxe fonciere ou reduction

Bonjour suite a une mise en invalidité le 01:04:2018 Age 61 ans, retraite pleine a 67 ans compte tenu de mon invalidité puis je obtenir une exon...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
jodelariege

Rente ipriac

Bonjour, J'ai debut juin 2016 monté un dossier ipriac pour percevoir une pension complémentaire a ma pension invalidité que je percoit depuis le 1e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
eric62

Schizophrène en cld

Bonjour, voilà mon fils est dans la fonction hospitalière depuis 12 ans, malheureusement il y a pres de 2 ans passés mon fils a ete diagnostiqué sc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
LANANOU13

Cumul pension invalidité+prévoyance+salaire

Bonjour, Après 2 visites de médecine de travail j ai passé en invalidité 2.apres ça mon employeur m'a pas licencié ni reclassement.alors je touche l...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Kamalo

Retraite à taux plein, même si retrait pension?

Bonjour, Je vais peut-être bénéficier d'une pension d'invalidité (cat.2) ou d’une allocation adulte handicapée, tout cela est en cours, je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Reprise de travail

Bonjour, je suis en invaliditè avec une pension de 920 euros par mois..je souheterais reprendre une activitè pour la saison d'ètè,comment celà se pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
rosieres1

Cmu cmu-compl.

Bonjour, J’habite en France, à Saclay plus précisément et aimerai savoir comment on peut obtenir la CMU quand on est invalide à 80%. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
caroledu92

Prevoyance

Bonjour, je suis en invalidite categorie 2, suite a un accident de travail en tant que chauffeur poids lourds en decembre 2000, je viens juste de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Misha-dok

Probleme avec ma prevoyance de la categorie 2 mis

Bonjour, bonsoir j aurais voulue savoir une information tres inportante a toute les personnes qui pourait me repondre voila ma question tres inpor...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
carlit

Bonjour je suis en invalidité 2

Bonjour je suis en invalidité 2 je perçois pension 860€ d invalidité ma complémentaire santé se base sur un revenu net annuel de 17340 € et me prend e...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
rosieres1

Pension invalidité virée sur compte d'un tiers

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible que ma pension d'invalidité soit virée sur le compte d'un tiers (Amie qui m'héberge) Dans l'affirmati...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Motard92

Salaire

Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2 pour inaptitude au travail depuis le 1er décembre 2017 . Je ne perçois pas de prévoyance par mon travail , ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
dinou

Reprise de travail et invalidité

Bonjour à tous et merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Je suis depuis 8 ans, suite à une grave maladie, en catégorie 2 ( invalid...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
rosieres1

Prévoyance entreprise et invalidité

 Résolu/Fermé

Bonjour, mi avril je viens de passer ma 2ème visite chez médecine du travail et celle-ci m'a confirmer mon inaptitude. mais entre les 2 visites à ...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
loulous

Bonjour je suis en invalidité 2 iem catégorie

Bonjour, Je suis en invalidité 2 mon salaire brut 1720€ avant licenciement je perçois 860€ de pension ma complémentaire me rembourse 75% de mon sala...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
rosieres1

Retravailler à 100%

Bonjour, Je travaille actuellement à 60%, en invalidité catégorie 2. Je souhaiterais reprendre le travail à 100%, dont 40% en télétravail. Dans c...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
t671

Handicaper

Bonjour, je suis en fauteuil roulant beaucoup de soins domicile quelles sont mes droits je suis agee de78 ans

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
rosieres1

Rente d'invalidité

Bonjour, la rente de l'invalidité 2ème catégorie doit telle être déclaré à la caf ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
rosieres1

Demande de renseignements

Bonjour, je suis en invalidité cat 2 depuis le 1er janvier 2015 et j'ai une micro entreprise en seconde activité. tout était ok sur mes déclarations ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
babar710

Licenciement, invalidité et complémentaire

Bonjour, j ai été licenciée pour inaptitude au mois de mai 2017 , a ce moment la j étais en invalidité cat1 j en ai informée mon employeur , mainten...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Motard92

J'ai 62 ans je suis en invalidité depuis 2008

Bonjour, que dois je faire pour la retraite dois je faire une demande ou je vais etre mise a la retraite automatiquement

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Motard92

Invalidité 2 catégorie et arrêt de travail

Bonjour, Je suis en invalidité 2 catégorie et je vais avoir une visite de reprise prochainement, si le médecin du travail me déclare apte avec des am...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
AnneJuly26

Retenue (s ) sur pension d' invalidité totale ?

Bonjour, J' ai une dette foncière et les services fiscaux adressent régulièrement des avis à tiers détenteur au RSI qui me verse ma pension d' inval...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
maestro31

Demande d'information invalidité 2eme catégorie

Bonjour, je suis passée en invalidité 2 ème catégorie depuis le 1er février 2018, j'en ai informé mon employeur ainsi que je ne souhaitais pas repren...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Misha-dok

Problème avec invalidite du 77

Bonjour, Je suis en invalidité aéré catégorie depuis 10 ans et je travaille.Je fournis ma fiche de paye tous les mois à la cramif du 77.depuis plusi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
rosieres1
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 885