Les discussions
Puis je prétendre à l aah ??
Bonjour, Voilà, je viens de recevoir hier un courrier de la MDPH, aprés plusieurs mois. Il se trouve qu'il m'on reconnu la reconnaissance de trava...
Réduction ou suspension de ma pension d'inval de 1ere catégorie
Bonjour, je viens de trouver un travail à temps partiel je n'arrive pas à obtenir une réponse précise de la part du service invalidité de la sécuri...
Calcul invalidité
RésoluBonjour, comment dois-je calculer ma pension d'invalidité 2 eme categorie ,salaire brut ou net merci r
Invalidité et prime de licenciement
Bonjour, mon mari va d être classée en invalidité cat 2 par la sécu en avril 2013 . Nous avons commencé a travaillé en octobre 2011 mais on lui a d...
Pension suspendue
Bonjour, j'aurai 58 ans en avril ma pension a été suspendue ce mois-ci je n'ai rien reçu et cela sans avertissement, je n'ai pas reçu ni courrier ni...
Retraite
Bonjour, en invalidite depuis 2010 a qu'elle âge peut t'on prétendre à une retraite à taux plein née en 55 et debut de travail à 16 ans
Invalidité 2 mais moins de 10 ans de travail
Bonjour, Je m'appelle Caroline, a 26 ans et après 3 ans 1/2 d'arrêt de travail, je viens d'être déclarée en invalidité catégorie 2. Autant dire do...
Invalidite categorie 2 licenciment a venir
Bonjour, tout d'abord bonne annee je vais etre licencie a partit du4 janvier 2013 apres 2ans d'arret je suis en invalidite categorie 2 je voudrai s...
Procédure sur mise en place invalidité 1ou 2
Bonjour, Il y a 5 mois,j ai ete convoqué par le medecin conseil de la secu,il envisage de me mettre en invalidité cat 2.Il dit me revoir dans 6 mois...
Nous n'avons pas de procuration
Bonjour, ma mère de 97 ans souffre d'incapacité mentale suite à un léger AVC elle est hospitalisée et devra bientôt se retrouvé dans une maison ...
Reconnaissance de travailleur handicaper
Bonjour, je suis femme de menage depuis age de 18 ans et jai des gros probleme de dos ca fait presque un ans que on a fait la demande et toujours pas ...
Taux d'invalidité suite à une maladie
Bonjour, je m'appelle Martine et il y a 6 ans j'ai fait une rupture d'anévrisme (10 jours de coma , des opérations etc etc..) 2 mois d'hopital et 18...
Pension invalidite
RésoluBonjour, Étant mis en invalidite catégorie 2 pendant le chômage ai je le droit à la caisse de prévoyance Merci
Fin de droit chomage
Bonjour, j'ai 57 ans, reconnue travailleurs handicapés, au chomage, je perçois une pension d'invalidité 1er catégorie, j'arrive en fin de droit cho...
Trop perçu de ma mutuelle chorum
Bonjour, J'ai fait ma déclaration comme tout les ans au mois d'octobre a ma prévoyance Mutuelle Chorum, ou je joint mes fiches de paye a mi-temps et...
Demande d explication
Bonjour, JE TOUCHE UNE PENSION D INVALIDITE LA CPAM DEMANDE DE REMPLIR MES RESSOURCES JE TOUCHE UNE RETRAITE DE REVERSION DE MON EX MARI QUAND JE SU...
Invalidité 2ème catégorie
RésoluBonjour, Les pensions d'invalidité vont-elles être revalorisées pour l'année 2013 ? Merci.
Invalidité et assedic
Bonjour, Je suis en Invalidité depuis un an , je perçois la pension d'invalidité ainsi que la complémentaire AG2R en tout 900euros , dernièrement ...
Pourquoi j'ai droit a rien est ce normale ?
RésoluBonjour, Je suis sans emploi depuis un licenciement économique je suis actuellement en ASS et bien sur je ne trouve aucun emploi a cause de mes mala...
Pb demande de mise en invalidité
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 22/12/2011 suite à un cancer. Mon traitement post-opérations me provoque beaucoup d'effets secondaires...
Invaldidité 2eme cath. et prévoayance ag2r
Bonjour, J'étais en maladie depuis décembre 2010, suite au décès de mon Mari .... Salarié en CDI depuis 2007... Je viens d'être mise en invalidité ...
Information sur demande d'invalidité
Bonjour, J'ai 46 ans (mère de 3 enfants), je travail depuis 14 ans en tant que assistante maternelle. Suite à la fin de mon dernier contrat en mai...
Indemnite invalidité 2e cat
RésoluBonjour, je suis en invalidité 2éme cat suite à un mal de dos qui a été opere; quelle indemnite puis-percevoir? merci d'avance de votre reponse. cox...
Question sur les remboursements d'indemnités
Bonjour, J 'ai été reconnue en maladie professionnel par la CPAM je ne suis pas encore passé devant le Médecin Conseil pour l'évaluation de mon Ha...
Résiliation d'un contrat
Bonjour, suite a mon invalidité 2 reconnue depuis le 1/12/11 , j'ai écrit un courrier et dernièrement un mail sur le site d,AMAZONIA LE HAVRE pour ...
En invalidité catégorie 2 depuis 2003
RésoluBonjour, Je suis salariée du notariat , J'ai été mise en invalidité 2 en 2003, En 2005 un notaire m'a proposé un poste aménagé et temps partiel.(COTOR...
Invalidité 2ème catégorie
Bonjour, étant en invalidité 2ème catégorie, est il possible d'exercer une activité professionnelle à quel pourcentage ? je vous remercie pour votr...
Cap emploi et boutique en ligne?
Bonjour, < j'aimerais savoir si le cap emploi peut aider les personnes en invalidité- pour ouvrir une boutique en ligne, c'est a dire travailler en ...
Puis je prétendre d une allocation adulte handicapé ?
Bonjour, Je suis atteinte d 'Agoraphobie , Spasmophilie et de Tétanie , puis je prétendre d une allocations allocation] adulte handicapé ? J'a...
Droit d'invalidité
Bonjour, Depuis 2009 je suis lincencier pour inaptitude au travail.suite a ce licenciment j ai été 1 mois au chomage puis et en maladie jusqu au pre...
Indemnite prevoyance
Bonjour, le paiement du complément pension invalidite de la sécurité sociale se calcule t'il pour la société de prévoyance sur le brut ou le net d...
Renseignements invalidité
RésoluBonjour, Je suis en CDI depuis 2001 et je suis reconnu handicapé mais sans allocation et je suis en arrêt de maladie ALD depuis fin décembre 2011....
Invaliditée
Bonjour, je vais etre en invaliditée 2 eme categorie par la cpam le 10/02/2013.je voudrais savoir a quoi je peux avoir droit.comment vas se passer ma ...
Doit-on fournir sa déclaration de revenus à une prévoyance ???
Bonjour, Suis-je obligée de fournir ma déclaration de revenus à la compagnie d'assurances qui me verse une prestation compensatoire suite à une in...
Invalidité
Bonjour, La sécurité sociale me met en invalidité 2. Que dois-je faire vis à vis de l'employeur, les trois ans d'arrêt de travail arrivent au 3 janv...
Demande d'invalidite refusée par la ss
Bonjour, je suis arrêtée depuis 1 an1/2 pour un cancer du sein, je viens juste de terminer mes traitements, et souffre énormément de douleurs osseus...
Revalorisation d'une pension d'invalidité
RésoluBonjour, La pension d'invalidité est calculée sur 10 ans de travail. Je n'avais travaillé que 6 ans quand elle avait été calculée. Après 9 ans d'ar...
Passage de 1ere categorie en 2eme categorie
Bonjour, est ce qu ils revoient le bulletin de carrière sachant que j ai été mise en 1ere catégorie en 2006 et qu entre deux j ai travaillé de 2007 ...
Demande de renseignements sur rente prevoyance
Bonjour, je travaille en cdi temps complet dans le médicale sous la convention 853D depuis 1991 et suite a une maladie en 2000 j ai eu une pension d'...
Pension invalidité cat 3
Bonjour, je voudrais connaître la grille (comme AGIR pour l'APA) pour l'attribution de la pension d'invalidité catégorie 3 ? Normalement, elle ...
Invalidité et pacs
Bonjour, Voila, j'ai besoin d'être éclairé s'il vous plait! je suis pacsée depuis Juillet 2011 et je suis en invalidité catégorie 2. j'ai toujours...
Invalidité2 et cumul aah
Bonjour, je suis invalide depuis le 1 er septembre 2012 reconnu à 80% par le médecin conseil ne percevant que 330 euros par mois j'ai fais un dossier ...
Are et demande invalidite
Bonjour, j'espère que quelqu'un peut répondre a ma question j'ai été salarier pendant 23ans en 2009 j'ai déclaré une allergie étant coiffeuse elle a é...
Invalidité
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la durée maximale d'un arrêt de travail en invalidité. Merci
Invalidite cat 2 et assedic
Bonjour une amie est en invalidite 2 et as eu la surprise de savoir (etant dans ce cas moi mm) que suite a son licenciement elle aurait du percevoir ...
Pension d'invalidité suspendue
RésoluBonjour, Je suis invalide à 80%, travaille à temps partiel (20h) et perçois une pension d'invalidité depuis 15 ans. J'ai voulu essayer de travaill...
Demande de renseignements complémentaires sur la pension d'inval
Bonjour, je suis actuellement en invalidité depuis 2 ans maintenant et je perçois 950 euros. J'aimerais cumuler ces prestations avec un petit boulot...
Complement pension invaliditee
RésoluBonjour, je suis en invaliditee 2 depuis 12/12/11 , j'ai fais des demarches aupres de la mutuelle qui completait les imdemnitees de SS de l'entrepri...
Indemnités d'invalidité
Bonjour, Je travaille depuis 29 ans dans un grand groupe bancaire, je dois passer d'ici peu en invalidité 2ème catégarie après 3 ans arrêt longue ma...
Invalidité à 55 ans
Bonjour, j'ai été opéré en début d'année à coeur ouvert, j'ai + de 55 ans et j'ai tjs travaillé depuis l'age de 17 ans. Je suis tjs en arrêt et je n...