Les discussions

Nous n'avons pas de procuration

Bonjour, ma mère de 97 ans souffre d'incapacité mentale suite à un léger AVC elle est hospitalisée et devra bientôt se retrouvé dans une maison ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
fanchb29

Reconnaissance de travailleur handicaper

Bonjour, je suis femme de menage depuis age de 18 ans et jai des gros probleme de dos ca fait presque un ans que on a fait la demande et toujours pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
flavie31

Taux d'invalidité suite à une maladie

Bonjour, je m'appelle Martine et il y a 6 ans j'ai fait une rupture d'anévrisme (10 jours de coma , des opérations etc etc..) 2 mois d'hopital et 18...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Arenablack

Pension invalidite

 Résolu

Bonjour, Étant mis en invalidite catégorie 2 pendant le chômage ai je le droit à la caisse de prévoyance Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Bahia

Fin de droit chomage

Bonjour, j'ai 57 ans, reconnue travailleurs handicapés, au chomage, je perçois une pension d'invalidité 1er catégorie, j'arrive en fin de droit cho...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BmV

Trop perçu de ma mutuelle chorum

Bonjour, J'ai fait ma déclaration comme tout les ans au mois d'octobre a ma prévoyance Mutuelle Chorum, ou je joint mes fiches de paye a mi-temps et...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
tigrou72

Demande d explication

Bonjour, JE TOUCHE UNE PENSION D INVALIDITE LA CPAM DEMANDE DE REMPLIR MES RESSOURCES JE TOUCHE UNE RETRAITE DE REVERSION DE MON EX MARI QUAND JE SU...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
NININE64

Invalidité 2ème catégorie

 Résolu

Bonjour, Les pensions d'invalidité vont-elles être revalorisées pour l'année 2013 ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
jpeam

Invalidité et assedic

Bonjour, Je suis en Invalidité depuis un an , je perçois la pension d'invalidité ainsi que la complémentaire AG2R en tout 900euros , dernièrement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
logic

Pourquoi j'ai droit a rien est ce normale ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sans emploi depuis un licenciement économique je suis actuellement en ASS et bien sur je ne trouve aucun emploi a cause de mes mala...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
almeniti2

Pb demande de mise en invalidité

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 22/12/2011 suite à un cancer. Mon traitement post-opérations me provoque beaucoup d'effets secondaires...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
thomas59229

Invaldidité 2eme cath. et prévoayance ag2r

Bonjour, J'étais en maladie depuis décembre 2010, suite au décès de mon Mari .... Salarié en CDI depuis 2007... Je viens d'être mise en invalidité ...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mistigrie

Information sur demande d'invalidité

Bonjour, J'ai 46 ans (mère de 3 enfants), je travail depuis 14 ans en tant que assistante maternelle. Suite à la fin de mon dernier contrat en mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
jmp59

Indemnite invalidité 2e cat

 Résolu

Bonjour, je suis en invalidité 2éme cat suite à un mal de dos qui a été opere; quelle indemnite puis-percevoir? merci d'avance de votre reponse. cox...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Bahia

Question sur les remboursements d'indemnités

Bonjour, J 'ai été reconnue en maladie professionnel par la CPAM je ne suis pas encore passé devant le Médecin Conseil pour l'évaluation de mon Ha...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
cacahuéte46000

Résiliation d'un contrat

Bonjour, suite a mon invalidité 2 reconnue depuis le 1/12/11 , j'ai écrit un courrier et dernièrement un mail sur le site d,AMAZONIA LE HAVRE pour ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
mait11

En invalidité catégorie 2 depuis 2003

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée du notariat , J'ai été mise en invalidité 2 en 2003, En 2005 un notaire m'a proposé un poste aménagé et temps partiel.(COTOR...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
bahia

Invalidité 2ème catégorie

Bonjour, étant en invalidité 2ème catégorie, est il possible d'exercer une activité professionnelle à quel pourcentage ? je vous remercie pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
kamel

Cap emploi et boutique en ligne?

Bonjour, < j'aimerais savoir si le cap emploi peut aider les personnes en invalidité- pour ouvrir une boutique en ligne, c'est a dire travailler en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
jannot38110

Puis je prétendre d une allocation adulte handicapé ?

Bonjour, Je suis atteinte d 'Agoraphobie , Spasmophilie et de Tétanie , puis je prétendre d une allocations allocation] adulte handicapé ? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
praline44

Droit d'invalidité

Bonjour, Depuis 2009 je suis lincencier pour inaptitude au travail.suite a ce licenciment j ai été 1 mois au chomage puis et en maladie jusqu au pre...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
titeuf5757

Indemnite prevoyance

Bonjour, le paiement du complément pension invalidite de la sécurité sociale se calcule t'il pour la société de prévoyance sur le brut ou le net d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
bahia

Renseignements invalidité

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDI depuis 2001 et je suis reconnu handicapé mais sans allocation et je suis en arrêt de maladie ALD depuis fin décembre 2011....

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
mistigrie

Invaliditée

Bonjour, je vais etre en invaliditée 2 eme categorie par la cpam le 10/02/2013.je voudrais savoir a quoi je peux avoir droit.comment vas se passer ma ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
thierrynat

Doit-on fournir sa déclaration de revenus à une prévoyance ???

Bonjour, Suis-je obligée de fournir ma déclaration de revenus à la compagnie d'assurances qui me verse une prestation compensatoire suite à une in...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
bahia1310

Invalidité

Bonjour, La sécurité sociale me met en invalidité 2. Que dois-je faire vis à vis de l'employeur, les trois ans d'arrêt de travail arrivent au 3 janv...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
mistigrie

Demande d'invalidite refusée par la ss

Bonjour, je suis arrêtée depuis 1 an1/2 pour un cancer du sein, je viens juste de terminer mes traitements, et souffre énormément de douleurs osseus...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
frannceska

Revalorisation d'une pension d'invalidité

 Résolu

Bonjour, La pension d'invalidité est calculée sur 10 ans de travail. Je n'avais travaillé que 6 ans quand elle avait été calculée. Après 9 ans d'ar...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
bahia

Passage de 1ere categorie en 2eme categorie

Bonjour, est ce qu ils revoient le bulletin de carrière sachant que j ai été mise en 1ere catégorie en 2006 et qu entre deux j ai travaillé de 2007 ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sophe76

Demande de renseignements sur rente prevoyance

Bonjour, je travaille en cdi temps complet dans le médicale sous la convention 853D depuis 1991 et suite a une maladie en 2000 j ai eu une pension d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
bahia

Pension invalidité cat 3

Bonjour, je voudrais connaître la grille (comme AGIR pour l'APA) pour l'attribution de la pension d'invalidité catégorie 3 ? Normalement, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
bahia

Invalidité et pacs

Bonjour, Voila, j'ai besoin d'être éclairé s'il vous plait! je suis pacsée depuis Juillet 2011 et je suis en invalidité catégorie 2. j'ai toujours...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
lookvoyage

Invalidité2 et cumul aah

Bonjour, je suis invalide depuis le 1 er septembre 2012 reconnu à 80% par le médecin conseil ne percevant que 330 euros par mois j'ai fais un dossier ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
cianna

Are et demande invalidite

Bonjour, j'espère que quelqu'un peut répondre a ma question j'ai été salarier pendant 23ans en 2009 j'ai déclaré une allergie étant coiffeuse elle a é...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
NATALETTA

Invalidité

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la durée maximale d'un arrêt de travail en invalidité. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
cacahuéte46000

Invalidite cat 2 et assedic

Bonjour une amie est en invalidite 2 et as eu la surprise de savoir (etant dans ce cas moi mm) que suite a son licenciement elle aurait du percevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
noelle1912

Pension d'invalidité suspendue

 Résolu

Bonjour, Je suis invalide à 80%, travaille à temps partiel (20h) et perçois une pension d'invalidité depuis 15 ans. J'ai voulu essayer de travaill...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
vinou_19

Demande de renseignements complémentaires sur la pension d'inval

Bonjour, je suis actuellement en invalidité depuis 2 ans maintenant et je perçois 950 euros. J'aimerais cumuler ces prestations avec un petit boulot...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
jean luc3131

Complement pension invaliditee

 Résolu

Bonjour, je suis en invaliditee 2 depuis 12/12/11 , j'ai fais des demarches aupres de la mutuelle qui completait les imdemnitees de SS de l'entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
duchsmol

Indemnités d'invalidité

Bonjour, Je travaille depuis 29 ans dans un grand groupe bancaire, je dois passer d'ici peu en invalidité 2ème catégarie après 3 ans arrêt longue ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
plouf plouf

Invalidité à 55 ans

Bonjour, j'ai été opéré en début d'année à coeur ouvert, j'ai + de 55 ans et j'ai tjs travaillé depuis l'age de 17 ans. Je suis tjs en arrêt et je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
moimemedu67

Indemnités journalières et invalidité

 Résolu

Bonjour, La Sécurité Sociale me met en invalidité 1ère cat le 1ier juin 2012. Mes indemnités journalières mi temps thérapeutique s'arrêtent le 3...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
bahia1310

Invalidité 2 catégories

Bonjour, Je touche une invalidité de 2 catégorie de France, comme j habite sur strasbourg , j aimerais à kehl vu les loyers qui moins chers qu a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
§HELP§

Invalidité au chomage 2 eme catégorie

Bonjour, Je viens d'être reconnu invalide 2 eme catégorie . Je perçois actuellement le chomage depuis juillet 2009 . J'ai travaillé plus que 36 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
lilie

Renseignements suite invalidité suite a. t.

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement. Je vous explique ma situation : j'étais auto-entrepreneur toute l'année 2010 et en décembre 2010, je...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
§HELP§

Plafond de ressources invalidité

Bonjour, Je suis en conflit avec la CPAM au sujet de mon virement invalidité. Depuis 4 ans exonoré d'impots je touchais dans les 945 €. Depuis Dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
§HELP§

Droit en invalidite

Bonjour, j'ai bien recu ma reponse pour le cumul pension d'invalidite et salaire s'il y a. mais avant mon invalidite j'etais en maladie pendant 3...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
§HELP§

Paiement de la pension d'invalidité

 Résolu

Bonjour, Est-on obligé de produire des arrêts de travail de son médecin traitant pour percevoir sa pension d'invalidité quand on a été reconnu inv...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
§HELP§

Cumuler pensin dinvalidite et prevoyance

Bonjour, je touche une pension d'validite 2eme categorie plus une pevoyance et les assedics dois les peut on declarer a la cramif ou pas es ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
§HELP§

Droit en invalidite

Bonjour, je suis depuis plus de 5 ans en invalidite, petit revenu que je percois tous les mois. si je retrouve un emploi, jusqu'a combien je peux g...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
§HELP§
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 2 887