Impossible de se faire comprendre avec la MDAPH

evelyne011256 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 30 avril 2016 à 01:08
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 30 avril 2016 à 14:23
Depuis 6 ans je me bats avec la CDAPH (cotorep) - je suis dispensée de travailler depuis 6ans par Pôle emploi pour cause de maladie " bi polaire" et un handicap depuis la naissance au bras gauche - une surdité côté gauche - je suis reconnue en invalidité entre 50 et 79% avec refus AAH - refus Complément revenu - refus CI et refus CP et rejet carte invalidité et à chaque rééxamen de mon dossier on me met la phrase suivante
"la CDAPH vous a reconnu un taux d'incapacité compris entre 50 et 79% - toutefois, elle ne vous reconnait pas une restriction substantielle et durable pour l'accès à l'emploi du fait de votre handicap "

cette phrase, et la CDAPH le sait bien, m'empêche de percevoir un complément par la CAF et je ne peux pas avoir ma retraite à 60 ans (alors que j'ai travaillé au moins 25 ans)

comment dois-je faire pour me défendre contre cette injustice, j'ai déjà fait plusieurs recours, non ils s'entêtent alors que je ne peux travailler - merci beaucoup de m'aider car je suis au bout du rouleau !!!!!!!

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
30 avril 2016 à 14:23
Bonjour,

Où est votre bonjour ?

Pour vous répondre: la MDPH vous laisse la possibilité de contester la décision.
Ils ne vous accorderont rien de plus, pour obtenir un droit à la retraite à 60 ans.
Si votre état de santé change dans un sens ou dans l'autre vous avez la possibilité de refaire une demande pour révision de vos droits.

Voir avec l'association de la FNATH de votre région, ils vous conseilleront.
0