Pension d'invalidité catégorie 1 et déclaration impôts

Kyralyna Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 3 avril 2016 à 13:16
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 3 avril 2016 à 13:43
Bonjour, je perçois une pension d'invalidité de catégorie 1 depuis février 2013. Depuis cette date, j'en déclare les revenus sur mes impôts sur le revenu.
Or, je viens de rencontrer une personne qui me dit qu'elle n'est pas imposable...
Je ne sais plus qui croire. Pouvez-vous me répondre et me dire, dans le cas où elle ne serait aps imposable, comment je peux m'y prendre pour demander à mon centre des impôts la rectification de mes précédentes déclarations.

Merci

2 réponses

Ne croyez pas tout ce qu'on vous dit. Cette personne est peut être en tort et n'y connait ans doute rien.
La question = quel organisme vous verse cette pension ?
0
Kyralyna Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016
3 avril 2016 à 13:28
Non, elle ne peut pas être en tort, c'est un agent des impôts qui lui a indiqué tous ces renseignements et qui l'a aidée à faire les démarches pour réclamer une rectification sur les 3 dernières années. Cette pension n'est pas l'AAH, elle m'est versée par la Sécurité sociale...
0