Les discussions
Invalidite catégorie 2
Bonjour, Apres un arrêt maladie pour dépression suite a rupture familiale de fev 2014 a septembre 2014 inclus J ai été licenciée pour incapacité de...
Changement de categorie d invalidite
Bonjour, Je suis en invalidité cat 1 pour rhumatisme psoriasique en ald ayant une cyphose associée a une scoliose qui empire je veux demander un ...
Ahh et retraite
Bonjour, je ne perçois plus que l'aah comme, seul revenu est ce que chaque trimestre payé compte pour la retraite comme trimestre assimilés? merci...
Allocations supplémentaires d'invalidité
Bonjour, Je viens d'apprendre que je bénéficie de l'allocation supplémentaire d'invalidité. J'en ai fais la demande le 30 mars de cette année. Une ...
Impossibilité de travailler mais mise en invalidité 1er degré
Bonjour, Je suis en arrêt depuis janvier 2017 et Je me retrouve en fauteuil roulant depuis avril 2017 maladie pas vraiment reconnu car certains pens...
Législation sur l'invalidité et une reprise d'activité
Bonjour, Etant en invalidité 2° catégorie, j'ai repris une activité professionnelle qui me permets de garder mon invalidité. Le départ de mon co...
Passage invalidite retraite
Bonjour, En invalité , je serai à la retraite en juin2018 qu'elle sont les formalités que je doit entreprendre pour ce passage invalité/ retraite,...
Invalidité catégorie 2 et travail
Bonjour, Je suis actuellement en Invalidité catégorie 1, et suis en phase de demander le passage en catégorie 2, au vu de mon état de santé. Dans...
Rejet par ag2r de mon invalidité
FerméBonjour à tous, J'ai subi un coup du lapin qui m'a occasionné 2 grosses hernies aux cervicales opérées à 2 reprises par nucléotomies percutanées. ...
Invalidité catégorie 2 + polé-emploi ou auto-entreprise ?
Résolu/Fermébonsoir, Je suis actuellement en invalidé catégorie 2 et perçois une pension délivrée mensuellement par la CPAM. Je perçois dans le même temps une ...
Connaître mes droits
Bonjour,je touche une pension d'invalidité 2ème catégorie d'un montant de 382,25e plus une allocation supplémentaire invalidité de 218,72e et qui dimi...
Complément invalidité
Bonjour, En travaillant comme intérimaire ,J'ai été en accident de travail le 12/11/2012 jusqu'au 31 décembre 2015.Puis en invalidité 2ème catégorie...
Rente prévoyance
Bonjour, En 2006 J’ai été en mi-temps thérapeutique pendant 1 an ensuite invalidité catégorie 1 jusqu’en 2013 ou je suis passé en catégorie 2 Je s...
Le montant avec reprise de travail
Bonjour, Je percois actuellement une pension 2e catégorie d'invalidité d'un montant de 877,24€ brut sans aucune retenue de cotisation en rapport ave...
Fraude mdph cotorep
Bonjour, Une question, comment une personne peut toucher plus de 800€ par mois de cotorep alors qu'il peut travailler ... et est meme apte à faire d...
Quelles démarches suivrent
Bonjour, j'ai été victime d'un accident de la route en août 2016 je dois passer devant une expertise en janvier 2018 je sais déjà que pour des raiso...
Vivre à l'étranger et pension d'invalidité
FerméBonjour Mon mari est muté au Brésil. Je travaille et je perçois une pension d'invalidité 1ere catégorie. Mon employeur m'a accordée un congé sabb...
Complément invalidité reunica
Bonjour, Svp.si vous pouvez m'éclairer au problème Reunica:imposé les 3 condition. Pour prétendre au complément de invalidité par reunica; sur l...
Invalidite et reprise travai
Bonjour, Je suis agent territorial non titulaire en cdi .Je suis en invalidité 2 eme categorie en ald titulaire de l AAH .Je reprends mon travail a ...
Invalidité categorie 2 et reprise de travail : quels risques ?
FerméBonjour, Ma concubine est en invalidité depuis quelques années. la solitude et l'ennui pése fort sur son moral.Souvent elle m'évoque son souhait de...
Rente accident du travail
RésoluBonjour, J'ai eu un accident du travail en 1983, taux d'I.P.P. de 53 % attribué en 1985. Suite à l'aggravation de mon état, le médecin conseil m'a a...
Demande de reconnaissance en maladie professionnelle
Bonjour, j'ai été opéré de la colonne vertébrale triple arthrodèse j'ai été reconnu en invalidité catégorie 2 je ne peux faire aucun travail du au t...
Asi
Résolubonjour je touche depuis 8 ans une asi la cpam me demande comptes bancaires etc...(.je ne suis pas proprietaire ) Vu le scandal de cette allocation ...
Conseils
Bonjour, J'aimerais un conseil j'ai été mise en invalidité catégorie 2 depuis peu et je perçois la aah je verse une pension alimentaire de 90 EUR ...
Invalidite
Bonjour, J'ai été reconnu invalide par la rsi categorie 2, dans mon contrat pro btp "prevoyance cout dur" est prévu une rente ou une demi rente, j...
À l'aide je voudrais un renseignement
Bonjour, combien touche t'on en 2eme catégorie de travailleur handicapé en plus je touche des droits assedic? Est ce qu'il y a un rapport avec les...
Invalidité cat 2
RésoluBonjour, Es t il nécessaire de conserver une mutuelle Lorsque l'on est en invalidité catégorie 2 Et retraitée Merci
Irrecevable indemnités journalières en cours
Bonjour* une demande d invalidité à été faite au bout de 11 mois d arrêt maladie et j ai reçue une réponse me disant que pas de suite favorable car...
Invalidité
Bonjour* Je suis en CDI depuis 40ans dans la même entreprise j'ai 58ans et demi. J'ai été malade plus d'un an j'ai repris mon activité en mi tem...
Delai denvoi de la declaration de ressources
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps on dispose pour renvoyer la declaration de ressources. Il me semble qu'on m'avait dit jusqu'au 25 du mo...
Calcul de pension
Bonjour* ayant toujours travaillé à temps plein. je suis passée à temps partiel et en invalidité 1ère catégorie, il y a plusieurs années. Durant to...
Renseignement
RésoluBonjour, a ce jour je suis en at et mon medecin me preconise une invalidite car je ne peux plus marcher.j ai effectivement cumuler 3 mi temps .ma qu...
Déclaration de ressources invalidité
Bonjour, Je suis en invalidité cat 2 depuis septembre 2016, jusque là j'avais bien reçu mes deux déclarations trimestrielles de ressources avant le ...
Placard de fin de carrière
Bonjour, on m'a attribue un taux d'1% invalidite par rapport a la vie de tt les jours , j'ai ete reconnue travailleur handicape , ce qui me semble...
Partir en retraite anticipée pour invalidité
bonjour, je souhaites partir en retraite en invalidite , suite a une mise au placard a cause d'une mal prof , pdt 2 ans , est-ce que cela a des chan...
Invalidite
Bonjour je suis reconnu travailleur handicapé Actuellement je perçois 500euro de salaire. Je dois changer de travail car trop contraignant par rapport...
Pension d'invalidité et retraite
RésoluInvalide à +de 80% j'ai 59 ans et je me pose la question du maintien de ma pension d'invalidité et de mes indemnités retraites. Dois je faire une déc...
Peux t on cumuler pensons d invalidité plus chômage
Bonjour, Peux t on avoir une pension d invalidité et le chômage
Frode
Bonjour, Bonjour je voulais savoir si c était normal que personnes qui touché de la pension handicapés travail au noir et en plus déclaré deux enfan...
Handicap
Bonjour, Je viens de subir une greffe de cornée est ce que je peux obtenir une carte de stationnement
Fraude carte de stationnement
Bonjour, Je voudrais savoir comment déclarer une fraude à la carte de stationnement pour handicapés. Avant que les déchaînés du "je suis handicapé...
Demande récupération droit de dialyse
Bonjour, Citoyen français titulaire d’une carte MDPH avec un taux d’invalidité supérieur à 80 %, portant la mention « besoin d’accompagnement » handi...
Troisieme categorie
bonjour quand on est en 3 eme categorie d invalidite peut encore travailler merci
Demande pour l aah
bonjour je touche l aah pour un montant de 630 euros mensuel elle avait été calculé en fonction des revenus de mon conjoint .Maintenant je vis seul av...
En étant en invalidité comme obtenir la carte d'invalidité ?
Bonjour, En étant en invalidité comment obtenir la carte d'invalidité ? Merci de votre réponse. Cordialement
Tendinopathie
Bonjour je souffre de tendinopathie calciffiante de l épaule gauche j ai subi un acromioplastie J ai aussi une epiteclohite du coude j ai fait une de...
Médecine du travail
Mon salarié envisage d'être reconnu inapte au travail. Formalités à accomplir?
Calcul du salaire trimestriel moyen de référence
Bonjour, J'ai été en arrêt d'octobre 2013 à janvier 2015. Puis 7 mois en temps partiel thérapeutique. Puis rechute et arrêt jusqu'en juillet 2016. R...
Ou se renseigner pour avoir une cate parking pour handicape
Bonjour, en 1991 jais hue un accident de travaille et je voudrai avoir une carte de stationnement ou se renseigner merci
Invalidité
Bonjour, je touche une pension d'invalidité 2 ème catégorie, puis-je continuer à la percevoir en résidant à l'étranger en Autriche