Forum invalidité

Page 24

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Zone1267 Invalidité

Exonération de th et foncière

Bonjour Quel est le seuil de revenus pour être exonéré de la TH et/ou foncière ? Je suis en couple ma femme travaille, moi en invalidité Me...

1 réponse 21 août 2018 par Gaston
Marilyne Invalidité

Licenciement invalidité ?

Bonjour je suis en invalidité temporaire mon employeur doit ils me licensier ? Merci.

4 réponses 20 août 2018 par Marilyne
Laurette Invalidité

Prévoyance

Bonjour, En invalidité catégorie 2 depuis 2015, licenciement commun accord avec mon entreprise en 2017 pour inaptitude à mon poste de travail 8H/sem...

1 réponse 17 août 2018 par Allianz France  
alex Invalidité

Compensation mutuelle

Bonjour, je suis en invalidité par la sécurité sociale depuis 2008 j'ai été licencié en 2009 je touche 50% de mon salaire mais rien par la mutuelle de...

1 réponse 16 août 2018 par GroupeHumanis  
Wasabi1 Invalidité

Invalidité et rupture contrat

Bonjour Depuis peu en invalidité 2, mon arrêt travail arrive à son terme. Que faire? En informer mon employeur et attendre le licenciement ? Ou tente...

1 réponse 15 août 2018 par Xler42
vrdt Invalidité

Handicapé aah amendes

Résolu

bonjour suis je sur le bon site ? car je suis handicapé et jai reçu 2 amendes successives de depassement vitesse autoriser 6km h je doit payer 2 fois ...

13 réponses 14 août 2018 par bretecher
myriellle Invalidité

Prévoyance et retraite

Bonjour à tous et d'avance merci pour vos réponses éclairées ! Mon entreprise a souscrit avec GENERALI PREVOYANCE un contrat qui apporte un complém...

1 réponse 9 août 2018 par Jacottetjojo
Fafa Invalidité

Demande d'information pour les prud'hommes

Bonjour, mon avocat à gagner mes prud'hommes et il m'ont alloué 1000 euros pour l'article 700 mais mon avocat me dit que c'est pour lui pour ses frais...

1 réponse 9 août 2018 par xler42
Nelly198 Invalidité

Arthrodese sous astragalo calcaneene

Bonjour, Je viens à vous parce que je cherche des réponses. J ai été opéré en 2012 d une arthrodese sous astragalo calcanéenne. Après plusieurs ...

1 réponse 6 août 2018 par xler42
Vejrl Invalidité

Retraite

Bonjour, Peut on cumuler pension d'invalidé et retraite. ...

1 réponse 5 août 2018 par cristali
GuillerminaDUARTE Invalidité

Remboursement pret

Bonjour, J ai fais ma demande pour retraite anticipee pour invalidite et ce que mon pret va m etre rembourse jusqu a ma retraite 62ans

1 réponse 3 août 2018 par xler42
A.x39 Invalidité

Invalidité

Bonjour, j ai eu un avc au mois d avril dernier je prends des médicaments depuis ;j ai 64 ans .est ce que je peux formuler un dossier d handi...

1 réponse 25 juil. 2018 par Gaston
Marie.k Invalidité

Indemnités chomage et la prévoyance

Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 1 depuis 1/7/2018. Suite à la visite de reprise du 3/7 avec le médecin de travail, il m'a confirmé inapte...

2 réponses 23 juil. 2018 par marie.k
Martine Invalidité

Formation

Bonjour, Que dois ton faire pour demander une formation suite à une invalidité catégorie 2 à qui dois je m adresser svp merci

1 réponse 23 juil. 2018 par Gaston
Jean Invalidité

Refus de la aah

Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 2depuis2012depuis un an j'ai des problèmes respiratoire chronique sévère stade 2pour cela je suis en ald ju...

1 réponse 19 juil. 2018 par Xler42
Guygui Invalidité

Invalidité et dépassement d'heures

Résolu

Bonsoir cela fait 5 ans que je suis en invalidité catégorie 1 et que je travaille 20 heures par semaine mais depuis quelques semaines ma responsable...

1 réponse 18 juil. 2018 par Xler42
GilbertAppere Invalidité

Canal carpien

Bonjour, j ais un problème canal carpien douleur des deux côté ce n ais pas asser grave pour êtres opéré mais très douloureux car g un métier ou je so...

15 réponses 18 juil. 2018 par Xler42
Settillia Invalidité

Passer iv2 à iv1

Bonjour, Je viens de recevoir la notification de la sécurité sociale m'indiquant que je suis en invalidité catégorie 2 or je veux reprendre le trava...

1 réponse 16 juil. 2018 par Xler42
Lelene Invalidité

Rente prévoyance invalidité

Bonjour, J'étais indemnisé par Allianz une rente invalidité 2 catégorie depuis 2013 suite à un médecin d'Allianz celle ci a été supprimé malgré tout...

1 réponse 12 juil. 2018 par Allianz France  
ChristianeTHELLIER Invalidité

Formatrice d'adultes

je suis en invalidité 1ere catégorie mais je ne connais pas mon pourcentage d'invalidité. Pouvez vous m'aider?

1 réponse 11 juil. 2018 par Motard92
isadu83 Invalidité

Ipp suite à maladie professionnelle reconnue

Bonjour, J'ai été reconnue en maladie professionnelle pour deux pathologies différentes dernièrement. En 2017 j'ai eu la reconnaissance d'une au...

4 réponses 10 juil. 2018 par ISABELLEKLANEC
catherine74600 Invalidité

Comment sent sortir

Bonjour, Madame, Monsieur, Je ne sais plus quoi penser , que faire , je réfléchie trop nous sommes mal renseigner et ne savons pas quoi faire , a...

5 réponses 9 juil. 2018 par catherine74600
Jo Invalidité

Invalidité quel formulaire ?

Bonjour, Quel formulaire faut-il remplir pour avoir invalidité catégorie 2 travail à temps partiel merci

1 réponse 9 juil. 2018 par Motard92
Benjy34200 Invalidité

Je suis à 79% ou 89% invalidité

Bonjour, je suis à 79% ou 89% d invalidité je voulais savoir à quelle catégorie je suis la 2 non?? Merci d'avance

1 réponse 7 juil. 2018 par Motard92
polodu51 Invalidité

Invalidité et travail

bonjour, je suis en statue d'invalidité de 2éme catégorie et touche une pension de 726€ par mois, ma compagne travail a mie temps environ 23/24 heu...

1 réponse 7 juil. 2018 par rosieres1
dominique21 Invalidité

Invalidité et pension complémentaire

Bonjour, Je suis en invalidité 2eme catégorie depuis octobre 2016 et personne ne m'a dit que j'avais droit à une pension complémentaire par l'arrco ...

1 réponse 7 juil. 2018 par momo
Samy Invalidité

Taux d'invalidité ? est la catégorie?

Bonjour, En 2014 j'ai subit une intervention chirurgicale au niveau artères du coeur, placement d'un steint, ayant atteint d'un infarctus de myocard...

5 réponses 5 juil. 2018 par Samy
Chrisdu17 Invalidité

Pourcentage dinvalidite

Bonjour, voila jai recu un courrier de la mdph en disant que jetai bien reconnu travailleur handicape mais jai aucun taux de pourcentage dinvalidite ...

5 réponses 4 juil. 2018 par Motard92
gregpeg Invalidité

Aide pour une demande de l aah

Bonjour, j ai une RQTH, carte de priorité, mais l AAH m a été refusé, je souhaiterais savoir s il existe des associations ou autres pour m aider. ...

18 réponses 1 juil. 2018 par gregpeg
Sab Invalidité

Recours tribunal administratif

Bonjour, J'ai demandé une retraite pour invalidité, car ma pathologie ne me permet plus de reprendre une activité professionnelle j'ai 37 ans et u...

1 réponse 30 juin 2018 par Motard92
CYLIE17 Invalidité

Tableau de sécurité sociale

Bonjour, Je suis invalide a plus de 80 % pour maladie psychiatrique dans quelle catégorie de tableau je suis ?

1 réponse 30 juin 2018 par Motard92
Vali Invalidité

Cumul pension invalidité et at

Bonjour, J'ai une pension de catégorie 1 je suis en arrêt ça fait 6 mois et là j'ai reçu un courrier de médecin de conseil qui me dit vous pouvez pa...

2 réponses 30 juin 2018 par rosieres1
Mylene Invalidité

Décès qui assume après

Résolu

Bonjour* Divorcée deux avec deux enfants mineures . Propriétaire d'un appartement . Si demain je décède qui devra régler mes impayés , mon crédit ....

1 réponse 30 juin 2018 par condorcet
Maroni Invalidité

Invalidité et reprise travail

Bonjour, J'ai été déclarée en invalidité catégorie 2 par le médecin conseil. Je suis sensée reprendre le travail le 2/09/18 dans le cas où le médeci...

1 réponse 28 juin 2018 par xler42
Nat Invalidité

Invalidité

Bonjour, Je voudrais un modele de lettre pour le medecin conseil pour faire reviser mon inval . Je suis en inval 1 et ma sante ne s arrange pas car...

1 réponse 28 juin 2018 par xler42
jerome06140 Invalidité

Montant de pension invalidité 2

Bonjour, Dans un précédent courrier, la Cpam fixe le montant de ma pension invalidité catégorie 2 à environ 1600 € par mois. En réalité je ne perçois...

1 réponse 27 juin 2018 par Motard92
Sacha Invalidité

Rapport en expertise médicale

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis plus de 2ans pour invalidité. Ma cie d’assurance collective a refusé mon invalidité totale. Mon employe...

1 réponse 27 juin 2018 par rosieres1
carosse26 Invalidité

Surdité.

Bonjour, j'ai fait une demande de MP pour une surdité oreille G 47 % et oreille D 15 % ,refus par le tribunal des affaires de sécurité sociale. Un a...

1 réponse 26 juin 2018 par xler42
Lou Invalidité

Invalidité et rupture conventionnelle

Bonjour, Peut-on envisager une rupture conventionnelle avant une reconnaissance d'invalidité 2ème catégorie? En CDI dans le secteur privé depuis 19...

4 réponses 25 juin 2018 par choupie67560
sansdoutes Invalidité

Invalidité, mise à la retraite

Bonjour, J'ai 60 ans je suis en invalidité 2 catégories l'âge légal de la retraite pour moi est de 62 ans ma question est: dois je attendre la ...

6 réponses 25 juin 2018 par rosieres1
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 932