Forum invalidité

Page 34

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

sylvie-marie Invalidité

Demande de pret financier

Bonjour, je percois l ahh et j aimerai savoir si je peut accéder a un pret de 3ààà euros merci

2 réponses 19 juin 2017 par Misha-d'ok
Pippogl_ Invalidité

Retraite

Fermé

Bonjour, pour invalide de 2me catégorie quel est le minimum retraite ? Cordialement . Pippo

18 juin 2017 par doris33
Patmazz Invalidité

Indemnité invalidité

Résolu

Bonjour, Merci de votre réponse Mon invalidite et du à un bernout Et mon dernière emploi au luxembourg remonte à 6 années La CNS Luxembourg Con...

1 réponse 17 juin 2017 par Misha-d'ok
lisiana35 Invalidité

Allocation adulte handicapée

Bonjour, Madame, je suis handicapée physique depuis l'âge de 14 ans(hémiplégique gauche) Reconnue inapte à se procurer un emploi. Reconnue à 80°...

2 réponses 12 juin 2017 par lisiana35
DLAN13 Invalidité

Hausse csg

Bonjour, les personnes percevant une rente invalidité 2eme catégorie, sera t'elle également assujetti a une augmentation de la CSG de 1,7%? A partir...

1 réponse 12 juin 2017 par rosieres1
karo0663 Invalidité

Déclaration de ressources

Bonjour, J'espère avoir une réponse, je suis en invalidité depuis septembre 2016, jusque là j'ai reçu mes 2 déclarations trimestrielles mais pou...

1 réponse 11 juin 2017 par Motard92
rebourg bernadette Invalidité

C est pour mon fils

Bonjour* l ophtalmo a decelé chez mon fils un karétocom de l oeil gauche ,que son les droits de mon fils il est agé de 28 ans ...

3 réponses 9 juin 2017 par Motard92
epsilon59 Invalidité

Alloccation supplémentaire d'invalidité: asi

Résolu

Bonjour, j'ai 47 ans, je suis handicapé à 80 %. L'Aah m'a été supprimé dès que j'ai perçu une pension de retraite. Je ne touche pas de pension d'inv...

4 réponses 9 juin 2017 par Motard92
Luckyluc Invalidité

Possibilité de reclassement

Bonjour, Classé depuis peu en 2ème catégorie d'invalidité à l'âge de 54 ans, mon employeur va très certainement me proposer un reclassement mais a...

1 réponse 9 juin 2017 par xler42
edouard taillez Invalidité

Demande de carte handicapé

Résolu

bonjour ,a qui dois-je m'adresser pour retirer une demande de carte de handicapé et dois-je prendre rendez-vous svp?

1 réponse 8 juin 2017 par Misha-d'ok
yannick chevalier Invalidité

Pension d'invalidité

bonjour, je suis actuellement en reconnaissance travailleur handicapé pour 5 ans . je n'est pas fait de demande de pension d'invalidité a la cpam ....

1 réponse 8 juin 2017 par celestedu35
baudry Invalidité

Comment sera calculé ma retraite

Bonjour, J'ai 48 ans et je suis en Invalidité 2 par la Cpam depuis Novembre 2013 , j'ai donc une pension qui à été je crois calculé sur mes 10 mei...

1 réponse 7 juin 2017 par AG2R LA MONDIALE  
annick pottier Invalidité

Carte de stationnement

Bonjour, je viens de recevoir ma carte de stationnement pour personne handicapee car je suis reconnue en invaliditè a 80°/°. mais à force de change...

1 réponse 5 juin 2017 par Misha-d'ok
fafa Invalidité

Prevoyance +pole emploi

Bonjour, Mon arret de travail prend fin a la fin du mois Je dois percevoir une invalidité categorie 1 si je fais une demande a pole emploi es que j...

1 réponse 5 juin 2017 par Misha-d'ok
epsilon59 Invalidité

Travail à domicile pour handicapé

Résolu

Bonjour, je souhaite trouver un travail à domicile. je travaillais à la SNCF, on m'a mis en réforme en janvier 2016 suite à une longue maladie, je per...

6 réponses 3 juin 2017 par Epsilon59
q'u4nc3q Invalidité

Invalidite

Bonjour, je suis reconnue en invalidite 2 categorie je vais touche 819 euro brut par mois jai 56 ans j ai encore le droit a 210 jours de pole empl...

5 réponses 2 juin 2017 par Motard92
busnoult Invalidité

Droit et santé

Résolu

Bonjour, Quelles sont les démarches pour faire reconnaître la maladie de little qui est non professionnelle. Je viens d 'apprendre que c 'est la mal...

1 réponse 2 juin 2017 par Motard92
q4u4nc3q Invalidité

Renseignement

Bonjour, c 210 jour avant mon invalidite

1 réponse 1 juin 2017 par durock
Freedomehelios Invalidité

Prélèvement trésor public des finances

Bonjour Le Trésor public peut-il effectuer des retenu sur pension invalidité 634€ Si oui quel est le montant maximum Merci pour vos réponses

2 réponses 1 juin 2017 par Freedomehelios
marysette Invalidité

Loi francaise

Mon mari a ete mis en invalidite apres licenciement pour maladie il s'est inscrit a pole emploi et la on lui a dit qu'il ne percevrait rien de l'ass...

1 réponse 1 juin 2017 par Motard92
Franck13 Invalidité

Invalidité et impôts.

Bonjour, je suis à la retraite et perçois une pension civile d'invalidité à 100% ( retraite + invalidité). Or , le montant réel des deux dépasse le...

1 réponse 1 juin 2017 par Motard92
baubby Invalidité

Heures de travail

Bonjour J'ai un contrat à mi-temps invalidité catégorie 2 à la Brink's. Je fait 17h30 de travail effectif par semaine au lieu de 35 heures. M...

1 réponse 31 mai 2017 par Motard92
jo Invalidité

Article l 341-4

Résolu

Bonjour, puis-je avoir le texte de l'article cité en référence?.merci

3 réponses 31 mai 2017 par rosieres1
Doumai05 Invalidité

Arrêt de travail ,ou pas?

Bonjour ,je vient de passé en invalidée 1er catégorie par le médecin conseil de la CPAM , en date du 24/05/2017 je suis toujours en activités de trava...

3 réponses 30 mai 2017 par Doumai05
magg05 Invalidité

Invalidité categorie 2

Bonjour, Je viens ici pour des renseignements concernant mon papa. La Sécu vient de le déclaré en invalidité catégorie 2. Il devrait toucher 950 €...

1 réponse 25 mai 2017 par Misha-d'ok
Cezar63 Invalidité

Pension invalidité catégorie 2

Bonjour étant invalide cat 2 depuis 20 ans ,j ai repris depuis 2 ans une activité professionnelle car une légère amélioration de mon état de santé . M...

5 réponses 25 mai 2017 par rosieres1
Opalina69 Invalidité

Dossier en attente depuis 1 an

Bonjour, Voilà pour mon fils (20 ans)nous avons constitué un dossier MDPH pour​ trouble psychologique+ une opération du pied ( pied bot) une triple ...

1 réponse 23 mai 2017 par Eleme64
isabelle-n69 Invalidité

Taux d'invalidité perdu ??

Madame, Monsieur, Fille et tutrice de Mme BERCHER Gisèle, née le 12/10/1932 à Paris, je vous adresse ce courrier urgent pour l’obtention d’un docu...

6 réponses 23 mai 2017 par xler42
q4u4nc3q Invalidité

Invalidite et prevoyance

Bonjour j ai 56 ans depuis 2011 j ai démissionné a mon poste d intermarche , je travaillais depuis 16 ans . Du a des problèmes de sante et vu que je...

7 réponses 22 mai 2017 par rosieres1
NOEL MARIE Invalidité

Surdité bilatérale

Bonjour, Je viens d'être reconnu en maladie professionnel pour une Hypoacousie (surdité bilatérale évalué à 44,54%.) Quel sera le taux d'invali...

2 réponses 17 mai 2017 par xler42
Tortue42000 Invalidité

Carte de stationnement pour handicapés

Résolu/Fermé

Bonjour, Une personne (assez jeune) rend visite a ses parents régulièrement. Elle se gare sur une place de parking Handicapé. Elle sort une carte de ...

15 mai 2017 par MB86
martine1 Invalidité

Invalidité

bonjour mon mari a fait une demande de pension d invalidité comment ca va aller apres merci

3 réponses 15 mai 2017 par xler42
giadou Invalidité

Aide de la mdph

Bonjour, Je suis reconnue invalide à 80% suite à une surdité et à à une rétinite pigmentaire. J'ai besoin d'aide pour mes déplacements diurnes ...

1 réponse 14 mai 2017 par momo
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 932