Je n'ai pas reçu ma declaration d'impots

Résolu
cellin - Modifié par Matthieu-B le 10/05/2011 à 16:50
 RINTINTIN - 13 oct. 2010 à 07:16
Bonjour,

je n'ai pas encore reçu ma déclaration d'impôts ou peut- être l'aurais- je jetée accidentellement a la poubelle avec des publicités cela ne m'est jamais encore arrive et nous sommes le 24mai 2009 que dois je faire ???

4 réponses

Bonjour,
Moi non plus je ne l'ai pas recu . Nous n'avons plus qu'a aller nous meme chercher le formulaire et le remplir...a moins que je les oublis comme ils m'ont oublié!!!!
3
je n'est tjr pas recu ma déclaration et pourtant je lé envoyé.mais comme je me suis prise en retard. je les envoyé au mois de septembre kan mm dc sa ne devrait plus être long mtn.
2
si c'est de la déclaration dont vous parlez ( et non l'avis d'impôt ), si vous l'avez déposée en septembre, vous recevrez votre avis fin décembre.
0
darlana Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 916
24 mai 2009 à 17:03
Il faut chercher un formulaire vierge à votre centre des impôts! et le remplir vous-même!
-1
ou aller sur www.impots.gouv.fr et soit télécharger une 2042 soit vous abonner et accéder à votre déclaration en ligne.
-1