Frais kilometrique en cesu
clochette81
Messages postés
193
Statut
Membre
-
davjan -
davjan -
Bonjour,
j'ai caluler que de deduire mes frais kilométrique pour 2008 serait plus avantageux pour moi
j'utilise mon véhicule personnel ma Voiture fait 6 cv
j'ai compté 4 employeurs ou je fais aller retour de mon domicile à leur résidence dans le journée 1 ou 2 fois /semaine
plus tout les soir de 19h à 22 h je me déplace également aller retour de mon domicile a mon travail 5 jours /semaine
Total 7834 km ( je me suis fais un tableau par mois sur l'année)
je peux déduire 3435 E calcul fais avec tableau des impôt
pouvez vous me dire si mon calcule est correct et si je doit fournir des justificatifs pour la 1 er année ou je calculer mes frais réel merci par avance
j'ai caluler que de deduire mes frais kilométrique pour 2008 serait plus avantageux pour moi
j'utilise mon véhicule personnel ma Voiture fait 6 cv
j'ai compté 4 employeurs ou je fais aller retour de mon domicile à leur résidence dans le journée 1 ou 2 fois /semaine
plus tout les soir de 19h à 22 h je me déplace également aller retour de mon domicile a mon travail 5 jours /semaine
Total 7834 km ( je me suis fais un tableau par mois sur l'année)
je peux déduire 3435 E calcul fais avec tableau des impôt
pouvez vous me dire si mon calcule est correct et si je doit fournir des justificatifs pour la 1 er année ou je calculer mes frais réel merci par avance
A voir également:
- Frais kilométrique aide à domicile impôt
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
va voir sur le site gouv.fr tu obtiendras des renseignements en principe mais ne suis pas categorique tu peux deduire tes frais kilometriques (ou frais reels) tout en travaillant en cesu ce qui parait legitime car ce sont des deplacements pour raison pofessionel. si tu a + d'infos tient moi au courant sur mon mail a d.janet70@yahoo.fr. Merci d'avance