Taxe habitation 2010
loutebzh
-
loutebzh -
loutebzh -
Bonjour,
Voila pendant l'année 2009 j'ai habitée avec mon ami et nous sommes séparée depuis mai
Aujourd'hui j'ai reçue mon avis de taxe habitation ou il y a inscrit nos deux noms
j'ai changée mon adresse et fais le nécessaire à mon centre d'impôts
ma question : cette taxe nous concernent tous les deux? va t-il recevoir une taxe habitation lui aussi ?
la taxe s'élève a 300euros et il y a juste son nom et rien d'autre
Voila pendant l'année 2009 j'ai habitée avec mon ami et nous sommes séparée depuis mai
Aujourd'hui j'ai reçue mon avis de taxe habitation ou il y a inscrit nos deux noms
j'ai changée mon adresse et fais le nécessaire à mon centre d'impôts
ma question : cette taxe nous concernent tous les deux? va t-il recevoir une taxe habitation lui aussi ?
la taxe s'élève a 300euros et il y a juste son nom et rien d'autre
A voir également:
- Taxe habitation 2010
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
je confirme : une seule taxe établie au nom du bailleur.La logique ( et la correction ) voudrait que vous payiez chacun la moitié.Maintenant, si vous ne payez pas, c'est lui que le Trésor poursuivra et pas vous...à vous de jouer, maintenant.
Pourquoi il serait poursuivi et pas moi ?