Oubli de l'A.D.I. dans les intérêts d'emprunt
jp1234
-
jp1234 -
jp1234 -
Bonjour,
J'ai fait l'achat voici 4 ans d'une maison à l'aide de plusieurs crédits, sous le dispositif Robien Classique.
J'ai oublié de reporter le montant payé en assurance décès invalidité, sur ma case Intérêts d'emprunts.
Aussi, je suis en train de faire la nouvelle déclaration, puis-je reporter ce montant sur celui-ci ? si oui, dans quelle case ?
Merci pour votre aide,
JP
J'ai fait l'achat voici 4 ans d'une maison à l'aide de plusieurs crédits, sous le dispositif Robien Classique.
J'ai oublié de reporter le montant payé en assurance décès invalidité, sur ma case Intérêts d'emprunts.
Aussi, je suis en train de faire la nouvelle déclaration, puis-je reporter ce montant sur celui-ci ? si oui, dans quelle case ?
Merci pour votre aide,
JP
A voir également:
- Frais de dossier adi
- Droit a l'oubli google - Guide
- Oubli déclaration achèvement travaux - forum ✓ - Forum Immobilier
- Je ne peux pas payer les dommages et interets ✓ - Forum Justice
- J'ai oublié de faire mon changement d'adresse aux impots forum - Forum Prélèvement à la source
- Oubli de prélèvement automatique ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Il me semble que l'assurance n'étant pas un intéret, il n'est pas déclarable.
Seuls les interets d'emprunt le sont, reportez vous à votre échéancier pour avoir les montants exacts.
Faites vous confirmer cela par votre centre des impots.
Cordialement,
Il me semble que l'assurance n'étant pas un intéret, il n'est pas déclarable.
Seuls les interets d'emprunt le sont, reportez vous à votre échéancier pour avoir les montants exacts.
Faites vous confirmer cela par votre centre des impots.
Cordialement,
Les interets d'emprunt majore de l assurance lie au contrat decprerassurancecontracte pour l'acquisition d'un bien voue a la location sont deductibles dans la rubrique " interets d"emprunt majores des assurances liees au contrat de pret " de votre declaration de revenus fonciers 2044 . l"assurance lie au contrat de pret
cdt
Il existe un logiciel qui calcule ce qu'il faut:
http://www.impotrevenu.fr
vous pouvez faire une réclamation pour modification des années non prescrites :
- 2008 jusqu'au 31/12/2011
- 2009 : jusqu'au 31/12/2012
une autre question, sous quelle forme doit-elle être cette réclamation ?