Demande de rattachement au foyer fiscal

Vi - 1 mars 2011 à 19:20
 nadia imrt - 5 mai 2011 à 21:23
Bonjour,

Voilà, j'ai 21 ans, je suis étudiante et je vis toujours chez ma mère. Ce semestre j'entreprends un séjour linguistique et étant boursière, mon billet peut être payé par le conseil régional (j'habite l'île de la Réunion). Mais il y a un problème: ils m'ont demandé de fournir l'avis d'imposition de ma mère, mais je n'y figure pas (erreur de sa part au moment de remplir la déclaration à mon avis vu que je n'ai jamais eu de situation professionnelle propre ou quoi). Je voulais savoir s'il était possible de faire une demande de rattachement et si oui quelles étaient les démarches à suivre et surtout le délai d'attente ?
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 10 388
1 mars 2011 à 19:23
Bonsoir,

"Je voulais savoir s'il était possible de faire une demande de rattachement et si oui quelles étaient les démarches à suivre et surtout le délai d'attente ?"
Contactez votre centre des impôts pour effectuer votre rattachement au foyer fiscal de votre mère.

Cordialement
3
Merci d'avoir répondu aussi vite. J'espère qu'il en sera de même pour mes démarches.

Cordialement
0
Bonsoir, je voulais savoir si tes demarches ont abouti parce que je rencontre le meme probleme et j'aurai voulu savoir s'il a fallu que ta mere se deplace ou bien tu as pu faire ces demarches toute seule , merci .
0