Crédit d'impôt
Résolu
giadou
Messages postés
1098
Membre
Dernière intervention
-
giadou Messages postés 1098 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giadou Messages postés 1098 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé mes fenêtres en aluminium pour des fenêtres double vitrage en pvc.
Quel montant dois-je indiqué sur ma feuille d'impôt ?
Je pense facture TTC - main d’œuvre H.T , est-ce juste ?
Merci pour votre réponse.
J'ai changé mes fenêtres en aluminium pour des fenêtres double vitrage en pvc.
Quel montant dois-je indiqué sur ma feuille d'impôt ?
Je pense facture TTC - main d’œuvre H.T , est-ce juste ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Crédit d'impôt
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Bareme kilometrique impot 2025 - Guide
3 réponses
Bonjour
Il faut déjà que l' entreprise soit reconnue RGE et que les caractéristiques du vitrage soit dans la norme.
Sinon, vous partez du Ht ( puisque vous devez ôter la main d'oeuvre) et vous rajouter la tva sur ce qui peut être pris en compte ( Vous ne devez pas prendre la tva appliquée à la main d'oeuvre)
Il faut déjà que l' entreprise soit reconnue RGE et que les caractéristiques du vitrage soit dans la norme.
Sinon, vous partez du Ht ( puisque vous devez ôter la main d'oeuvre) et vous rajouter la tva sur ce qui peut être pris en compte ( Vous ne devez pas prendre la tva appliquée à la main d'oeuvre)
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse/
L' entreprise est bien reconnue RGE et les caractéristiques du vitrage sont dans la norme.
Pour résumer : Montant HT du matériel - montant HT de la pose + TVA 5,5 % sur le matériel.
C'est bien ça ?
Je vous remercie pour votre réponse/
L' entreprise est bien reconnue RGE et les caractéristiques du vitrage sont dans la norme.
Pour résumer : Montant HT du matériel - montant HT de la pose + TVA 5,5 % sur le matériel.
C'est bien ça ?