Calcul heures travaillées (prime emploi)

Résolu
Wilson - 25 mai 2010 à 15:21
 Wilson - 26 mai 2010 à 14:48
Bonjour,

Voilà, je suis en train de remplir ma déclaration de revenus, comme beaucoup, mais j'ai un doute sur un point très particulier : Mon salaire de décembre ayant été rattachée à l'année 2010 (ayant été payé le 2 janvier 2010), je me pose la question au sujet des heures de travail effectuées en décembre? Dois-je les compter dans le total que j'inscris pour la prime à l'emploi?

Logiquement, j'ai effectué ces heures en 2009 donc je dirais que je dois les comptabiliser mais le fait que ce salaire soit reporté sur l'année 2010 me perturbe.

Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

2 réponses

vous devez déclarer le nombre d'heures afférents aux revenus déclarés sur l'année
les heures de decembre 2009 iront sur la décla de l'an prochain puisque salaire payé en 2010
sur la décla actuelle, vous devez déclarez les heures du salaire de janvier à novembre 2009 + les heures de décembre 2008 ( si paiement du salaire de decembre 2008 en janvier 2009 )
2
Effectivement, je me suis renseigné par ailleurs et c'est bien ça. C'est la première fois (changement d'emploi) que je vois le mois de décembre reporté sur l'année suivante et ça m'a dérouté.

Merci pour votre réponse
0