Revenus de l'apprentissage 2009 à déclarer ?
Résolu
averell07
-
lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre -
lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai été apprenti en 2009 du 1° janvier au 30 septembre puis en CDD du 1° octobre au 31 décembre.
mon revenu global en tant qu'apprenti ne dépasse pas le plafond de 15000€
par contre mes revenus d'apprenti + de CDD dépassent ce plafond
que dois-je déclarer cette année ?
1) la totalité de mes revenus 2009
2) uniquement les revenus du CDD
3) le montant du dépassement de plafond des revenus du CDD et de l'apprentissage aditionnés
merci d'avance pour votre réponse
j'ai été apprenti en 2009 du 1° janvier au 30 septembre puis en CDD du 1° octobre au 31 décembre.
mon revenu global en tant qu'apprenti ne dépasse pas le plafond de 15000€
par contre mes revenus d'apprenti + de CDD dépassent ce plafond
que dois-je déclarer cette année ?
1) la totalité de mes revenus 2009
2) uniquement les revenus du CDD
3) le montant du dépassement de plafond des revenus du CDD et de l'apprentissage aditionnés
merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Revenus de l'apprentissage 2009 à déclarer ?
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l declaration de revenus - Guide
- Lettre de motivation apprentissage - Guide
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
2 réponses
bonjour,
apprenti sous contrat les salaires sont exonérés à hauteur de 16052€ annuel, à vous de faire le prorata pour 9 mois.
si vous ne dépassez pas le plafond vous ne déclarez rien au titre de l'apprentissage.
par contre au niveau du CDD il faut déclarer les salaires et le nombre d heures effectuées pendant la periode.
1AJ et 1AV.
cdt
apprenti sous contrat les salaires sont exonérés à hauteur de 16052€ annuel, à vous de faire le prorata pour 9 mois.
si vous ne dépassez pas le plafond vous ne déclarez rien au titre de l'apprentissage.
par contre au niveau du CDD il faut déclarer les salaires et le nombre d heures effectuées pendant la periode.
1AJ et 1AV.
cdt