Autoentrepreneur et déclaration
Résolu
Zuthos
Messages postés
195
Statut
Membre
-
Zuthos Messages postés 195 Statut Membre -
Zuthos Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
Je déclare tous les trimestres mes revenus d'auto-entrepreneur. De même, je paye a chaque déclaration.
Dois-je encore tous déclarer pour la déclaration de revenus?
D'avance, merci
Je déclare tous les trimestres mes revenus d'auto-entrepreneur. De même, je paye a chaque déclaration.
Dois-je encore tous déclarer pour la déclaration de revenus?
D'avance, merci
A voir également:
- Autoentrepreneur et déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
3 réponses
Merci,
Pourtant, il m'avais semblé que je payé automatiquement le montant des impôt. Encore un sur coût non prévu
:-(
Pourtant, il m'avais semblé que je payé automatiquement le montant des impôt. Encore un sur coût non prévu
:-(
speedy
oui si vs avez opte pour le versement liberatoire de l impot ... mais cela ne vs empeche pas de faire la declaration du CA ds la 2042c ... le fisc sera informe mais ce n est pas pour cela que paierez, .... si vous avez deja paye a l urssaf ..Si commercant , c 1 pour cent en plus des 12 pour cent et services c 1.7 pour cent ... a ajouter les cotisations sociales