Frais reels
Résolu
turtle
-
lemoncella1 Messages postés 1168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lemoncella1 Messages postés 1168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille à 5.5 km de mon domicile, soit je fais 2 aller-retour par jour, soit je suis obligé de manger sur place avec des petits plats achetés apportés. Je voudrais déduire les frais réels , est ce possible et sur quelle base de calcul ,
je travaille à 5.5 km de mon domicile, soit je fais 2 aller-retour par jour, soit je suis obligé de manger sur place avec des petits plats achetés apportés. Je voudrais déduire les frais réels , est ce possible et sur quelle base de calcul ,
A voir également:
- Frais reels
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais réels repas - Guide
- Frais reels coiffeur militaire - Forum Impôts
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais reels impots 2025 - Guide
3 réponses
bonjour,
1AR/jour et si vous n'avez pas de moyen de restauration sur place 4,30€ /repas.
le tout en ligne 1AK
cdt
1AR/jour et si vous n'avez pas de moyen de restauration sur place 4,30€ /repas.
le tout en ligne 1AK
cdt
Bonjour à tous moi aussi en 2009 le trajet est 1AR avec 25 Km aller et 25 Km retour.
Que dois je faire ? Comment le noter pour les impots car c'est la première année ou je demande déduction des km.
En vous remerciant
Que dois je faire ? Comment le noter pour les impots car c'est la première année ou je demande déduction des km.
En vous remerciant
1AR/ jour= xkms
xkms x nbre de jours travaillés= yyyyy
suivant la puissance du véhicule et le total des kms, appliquez le barème de l'administration ( cf notice2042) et on obtient le montant a reporter en 1AK ou BK suivant la situation.
si pas de moyen de restauration sur place
4,30€ /repas x nbre de jours travaillés et on rajoute ce total au 1er montant.
joindre une lettre détaillée de tout ça.
il faut bien sur que ce montant soit > à 10% des salaires.
cdt
xkms x nbre de jours travaillés= yyyyy
suivant la puissance du véhicule et le total des kms, appliquez le barème de l'administration ( cf notice2042) et on obtient le montant a reporter en 1AK ou BK suivant la situation.
si pas de moyen de restauration sur place
4,30€ /repas x nbre de jours travaillés et on rajoute ce total au 1er montant.
joindre une lettre détaillée de tout ça.
il faut bien sur que ce montant soit > à 10% des salaires.
cdt