Frais reels

Résolu
turtle -  
lemoncella1 Messages postés 1168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je travaille à 5.5 km de mon domicile, soit je fais 2 aller-retour par jour, soit je suis obligé de manger sur place avec des petits plats achetés apportés. Je voudrais déduire les frais réels , est ce possible et sur quelle base de calcul ,

3 réponses

1. lemoncella1 Messages postés 1168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   541

bonjour,
    1AR/jour et si vous n'avez pas de moyen de restauration sur place 4,30€ /repas.
    le tout en ligne 1AK
    cdt
    1
  2. nmarc81 Messages postés 242 Statut Membre 31

Bonjour à tous moi aussi en 2009 le trajet est 1AR avec 25 Km aller et 25 Km retour.

Que dois je faire ? Comment le noter pour les impots car c'est la première année ou je demande déduction des km.

En vous remerciant
    0
    1. lemoncella1 Messages postés 1168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   541

sur la notice de votre déclaration.
      faites une règle de 3 pour connaitre le montant des 10%.
      cdt
      0
  3. lemoncella1 Messages postés 1168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   541

1AR/ jour= xkms
    xkms x nbre de jours travaillés= yyyyy
    suivant la puissance du véhicule et le total des kms, appliquez le barème de l'administration ( cf notice2042) et on obtient le montant a reporter en 1AK ou BK suivant la situation.
    si pas de moyen de restauration sur place
    4,30€ /repas x nbre de jours travaillés et on rajoute ce total au 1er montant.
    joindre une lettre détaillée de tout ça.
    il faut bien sur que ce montant soit > à 10% des salaires.
    cdt
    0
    1. nmarc81 Messages postés 242 Statut Membre 31

Mais ou trouver ce bareme ? Moi je connais mes km et jours travaillés mais après je ne sais pas et ca corresponds à + de 10 % du salaire.
      0