Quel est le pays avec la fiscalité la plus avantageuse pour un retraité ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quel est le pays avec la fiscalité la plus avantageuse pour un retraité ?
- Régimes de retraite - Guide
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
- Médaille de la défense nationale avantage retraite - Guide
- Made in prc quel pays - Guide
9 réponses
tout depend ou vous avez envie de vivre ici a djerba nous y sommes tres bien les retraites ne sont pas imposees mais il faut vous la faire virer directement dans le pays pour la location c'est magnifique nous avons une tres belle maison avec vue sur la mer et un tres beau jardin pour -de 300 euros eau et jardinier compris soleil gratuit toute l'annee sourir de tout le monde la belle vie pour plus de renseignements me contacter je me ferai un plaisir de vous renseigner
Pour Denis Andrieux, merci pour RATP j'ai toujours cru que cela voulait dire Reste Assis T'es Payé....... Sinon pour répondre à la question, oui je pense que c'est la Suisse. Mais bon, c'est pour ceux qui ont l' ISF et le bouclier fiscal ça non ?!.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,pour moi et cela va faire hurler,tout le monde devrait payer des impots,ne serait ce que l'euro symbolique,cela fait partie de notre appartenance à la société dans laquelle nous vivons.Recevoir ce à quoi nous avons droit,mais aussi participer.Alors assez d'évasion fiscale,mais une vrai refonte du code des impots.Bonne journée.
bernard david a raison pourquoi tirer le diable par la queue quand il peut avoir une vie plus agreable ailleurs il ne vous a pas dit qu' il etait riche il a dit qu' il avait une petite retraite on a qu'une seule vie pourquoi se prendre la tête et pour les bien pensant je ne touche pas de retraite je crois que c'est a 60 ans donc dans 4 ans et si il reste des sous dans les caisses de notre cher pays maintenant des impôts j'en paye plus qu'il n'en faut car même expatriee les maisons sont en france donc je paye en france bonsoir
Très bonne question Mr Bernard David pour ma part moi aussi je compte aller ailleur pour ma retraite ,je pense avoir assez donné pour ce Pays et je déplore la façon que l'on utilise l'argent de nos impôts . Merci Muriel j'avais déjà entendu parler de ce coin sympa et je pense que je vous contacterai pour de plus ample info .
En quoi cela est-il honteux ??? Après toute une vie de travail, on a peut-être le droit de décider un peu de la manière dont on souhaite la poursuivre et surtout d'essayer de pas crever la gueule ouverte le restant de notre vie, celle ou l'on va peut-être enfin pouvoir essayer de vivre un peu comme on veut avec ce qu'on a.
C'est le comble !
De nombreux reportages sur les pays (Maroc, Tunisie...) montrent un immobilier très peu cher et un coût de la vie bas. Le Maroc est terre de milliers de français pour vacances ou retraite. Il est possible d'y investir dans de l'immobilier destiné à la retraite, aux vacances, ou aux placements voir pour les trois objectifs.