PPE 2010
Résolu/Fermé
éléna
-
26 juil. 2010 à 08:51
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 6 août 2010 à 12:53
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 6 août 2010 à 12:53
A voir également:
- PPE 2010
- Abri de jardin construit avant 2010 - Forum Immobilier
- Prorogation scellier intermédiaire 2010 - Forum réduction d'impôt
- Scellier 1ère prorogation triennale, 2ème année - Forum déclaration de revenus
- Démolition d'un abri de jardin - Forum Immobilier
- Defiscalisation Scellier 2010 ✓ - Forum réduction d'impôt
12 réponses
Si vous avez touché 8281 euros de salaires et 1847 euros de RSA activité en 2009, je ne pense pas que vous ayez le droit à la PPE.
Le mieux serait de faire une simulation sur le site des impôts : http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2010/simplifie/index.htm
A la fin de la simulation, il faut regarder dans la rubrique "montant de la restitution" pour connaître le montant de la PPE.
Le mieux serait de faire une simulation sur le site des impôts : http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2010/simplifie/index.htm
A la fin de la simulation, il faut regarder dans la rubrique "montant de la restitution" pour connaître le montant de la PPE.
si tu as eu du rsa et que tu as droit a la ppe le montant perçu du rsa viendra en déduction de ta ppe donc les impots te verseront la différence.Sache que pour le calcul nous prenons aussi le nombre d'heures travaillées dans l'année.Je suis agent des impots donc ma réponse est fiable
Re bjr Framboize,
Oui je te disais que l'année dernière j'ai touché pour la première fois le ( RSA) en décembre 2009 je ne savais pas que j'y avais droit on m'en a parlé et effectivement j' ai fait les démarches et le perçois à ce jour car je suis la seule à travailler à mi-temps........comment ça se passe au niveau de la PPE. Pour cette année j'y ai droit car on ma même donner le montant mais l'année prochaine je pense qu'il en prenne compte.
Merci pour ta réponse
Bonne journée
Oui je te disais que l'année dernière j'ai touché pour la première fois le ( RSA) en décembre 2009 je ne savais pas que j'y avais droit on m'en a parlé et effectivement j' ai fait les démarches et le perçois à ce jour car je suis la seule à travailler à mi-temps........comment ça se passe au niveau de la PPE. Pour cette année j'y ai droit car on ma même donner le montant mais l'année prochaine je pense qu'il en prenne compte.
Merci pour ta réponse
Bonne journée
prime recu ce matin a troyes
eyor0050
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2010
9
6 août 2010 à 08:56
6 août 2010 à 08:56
Bonjour, par chèque ou virement nenette?
bonjour
pour pouvoir percevoir la ppe en 2010 il faut prendre les revenus de 2009
a savoir que la condition pour avoir cette prime est d avoir gagner en 2009 au moins 3743euros bon courage moi aussi j attend .
pour pouvoir percevoir la ppe en 2010 il faut prendre les revenus de 2009
a savoir que la condition pour avoir cette prime est d avoir gagner en 2009 au moins 3743euros bon courage moi aussi j attend .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si t'as eu du rsa t'as pas de ppe, c'est normal! faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre
je suis agent des impots er région parisienne.Les virements ppe 2010 sont partis depuis le 22 juillet 2010.si tu as fais ta décla sur internet et qu'elle est tombé dans nos bases comme l'on dit dans notre jargon et que tu as joints ton rib tu devrais l'avoir reçue.Par contre cette année on ne sait par pourquoi les personnes qui ont tout de meme joint un rib se retrouve avec une lettre chèque.Le problème avec les lettre chèque c'est qu'elles ne sons pas encore expédiées.Mais je pense que celaa se fera aux alentours du 15 aout 2010.Allez encore un peu de patience.
BONJOUR FRAMBOIZE EST CE QUE TU SERAIT NOUS DIRE SI DANS LE PAS DE CALIAIS LES VIREMENT SONT PARTI CAR TOUJOUR RIEN A CE JOUR MERCI
eyor0050
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2010
9
2 août 2010 à 14:52
2 août 2010 à 14:52
bonjour,
contact pris avec la trésorerie du 20ème arrondissement, les lettres chèque partiront fin août début septembre.
des info de membres de ma famille partout en france, donnent ce qui suit:
-Marseille: fin août,
-Lyon: à partir du 6 août
-Toulouse: envoi première vague en cours.
patience patience
contact pris avec la trésorerie du 20ème arrondissement, les lettres chèque partiront fin août début septembre.
des info de membres de ma famille partout en france, donnent ce qui suit:
-Marseille: fin août,
-Lyon: à partir du 6 août
-Toulouse: envoi première vague en cours.
patience patience
je veux pas vous maitre en erreur mais le rsa viens en deduction de votre prime a emplois par excemple si vous avez declare 800 euros de rsa es que votre prime es de 500 euros la vous ne perce vais rien par conte si votre prime es de 900euros es que votre rsa es de 500 euros vous avez la diferense c es comme ca que je vois alors bon courage a vous salut....
bonjours elena oui parceque ton rsa es superieur a ta prime cette annee ces toutes une histoir e avec le rsa el viens en deduction de ta prime il faut calculer mais sois biensur que tu n es pas seul dans cette galere bon courage a vous
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 350
6 août 2010 à 12:53
6 août 2010 à 12:53
Bonjour,
Plusieurs discussions sont ouvertes à ce sujet.
Il n'y a qu'à chercher.
Entre autres :
https://droit-finances.commentcamarche.com/
Plusieurs discussions sont ouvertes à ce sujet.
Il n'y a qu'à chercher.
Entre autres :
https://droit-finances.commentcamarche.com/