Denoncer une maman a la caf

Résolu/Fermé
sissou - 3 août 2010 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 09:45
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que je doit faire pour dénoncer une maman à la caf pour fraude.
Je vous explique, cette maman vie avec son fils de 2 ans et son copain depuis le mois de novembre ds son appartement.
Hors le pere n'a jamais reconnu l'enfant pour permettre à la maman de toucher l'ancienne API et maintenant le RSA !!!Mais le père à tjs aidé la maman pour subvenir au besoin de son fils mais en faisant attention, il ne versait rien sur le compte de la mère pour ne pas se faire prendre.
Elle touche aussi l'APL à taux plein alors qu'elle vie avec son copain depuis le début (son copain n'est pas déclaré et son nom ne figure pas sur la boite au lettre bien entendu) !!!Mais le père l'aide à payer les courses et les factures il lui rembourse la moitié en espece pour aussi que rien ne se laisse voir sur le compte en banque de la maman.
Que dois-je faire comme démarche ??
Si la maman réussi a tout camoufler est ce que je risque des poursuites pour fausses déclarations (alors que mes accusations sont vraies ayant déja été chez cette maman un bon nombre de fois)
Merci.
A voir également:

5 réponses

tout simplement cette fille il y a quelque mois m'a denoncé aux services sociaux pour maltraitance envers mon enfant alors que c'est totalement faux et j'ai eu de gros soucis a cause d'elle.
Je veux donc oui la dénoncer sur ce qu'elle fait d'illégale.
Et contrairement à elle, mes accusations sont vrais
Je trouve ça tout simplement "degeulasse" comme vous pouvez le dire de devoir payer pour que des gens comme eux profite du systeme.
Et il me semble que ce forum^à été crée dans le but de conseiller et d'aider et non de juger.
298