Montant de la prime pour l'emploi
Résolu/Fermé
louloute50
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, je voulais savoir quel sera le montant de ma prime pour l'emploi ? En effet cette année j'ai déclaré 7700 euros de revenus. Je suis déclarée seule avec 2 enfants à charge. Mon nombre d'heure est de 25 heures par semaine. Merci à vous de me répondre.
A voir également:
- Montant de la prime pour l'emploi
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Montant de la paje 2025 - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
10 réponses
Le dispositif de la Prime pour l'emploi (PPE) est assez complexe.
Pour le détail du dispositif : Comment recevoir la prime pour l'emploi
Pour les chiffres 2010 : Prime pour l'emploi (PPE 2010)
Pour le détail du dispositif : Comment recevoir la prime pour l'emploi
Pour les chiffres 2010 : Prime pour l'emploi (PPE 2010)
Eric Roig
Directeur-fondateur de Droit-Finances
Le lien suivant permet de faire une simulation et de connaitre le montant
http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2008/simplifie/index.htm
Il faut indiquer le nombre d'heures sur l'année si ce n'est pas un temps complet
http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2008/simplifie/index.htm
Il faut indiquer le nombre d'heures sur l'année si ce n'est pas un temps complet
bonjour,jaimerais savoir combien il faut avoir declarer au minimum pour persevoir la prime a l'emploi,moi je suis seul et jai declarer 3870euros et jai travailler pendant 4mois a mi temps merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien sur que la PPE existe toujours.
C'est la prime de retour à l'emploi de 1000 euros versée par la CAF qui a été supprimée.
C'est la prime de retour à l'emploi de 1000 euros versée par la CAF qui a été supprimée.
bonjour, ils ont supprimé la prime à l'emploi par contre tu peux avoir un complément RSA (demander ou faire demande sur site de la CAF).