Prime a l'emploi

Résolu
titi - 28 juil. 2010 à 16:11
 PatsyStone - 29 juil. 2010 à 10:55
Bonjour,
je voudrais savoir le montant de la prime a l'emploi de cette annee.je vis seul et sans personne a charge . j'ai declaree 7530 heures travaillees je touche le rsa d'un montant de 129euros .merci de me repondre.
A voir également:

4 réponses

7530 heures travaillées dans l'année, vous n'êtes pas loin du 24h/24 7j/7...

Pour connaître le montant de votre prime, le plus simple est de demander à votre centre des impôts
0
pourquoi vous pouver pas me le calculer. mon centre des impots veulent pas m'en faire part. je compte sur vous pour etre entierement satisfait de ma demande.merci d'avance.
0
ici c'est un forum et en effet le nombre d'heure est ......impressionnant.
avec le rsa, la prime a l'emploi est ponctionnée donc je pense que vous n'y aurez pas le droit
0
Pour calculer la PPE, il faut:

- salaire net imposable dans l'année: dans votre cas, sûrement 7530 €
- nombre d'heures travaillées dans l'année: n'ayant pas cette information, impossible de vous calculer la prime.
- montant du RSA "complément d'activité" perçu en 2009: on ne sait pas à quoi correspond le montant de 129 € que vous indiquez, mais au vue de ce que vous avez écrit, je pense plus pour le montant de RSA que vous touchez mensuellement.

Calcul impossible, d'où mon conseil d'appeler votre centre des impôts (ou patienter encore quelques jours pour recevoir votre avis d'imposition...).
0