Feuille de non imposition
Résolu
lutttinette
Messages postés
3015
Membre
Dernière intervention
-
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais s'avoir vers quand allons nous les recevoir merci
je voudrais s'avoir vers quand allons nous les recevoir merci
A voir également:
- Feuille de non imposition
- Imposition - Accueil - Actualité juridique et financière
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Cas particulier l sur avis d'imposition - Guide
- Legifrance avis d'imposition banque ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
bonjour,
pour les avis de non imposition je confirme la réponse de luttinette; avec bien sûr les différences de délais relatives au traitement des déclarations, la date d'envoi par les impôts, le rôle ou section dans laquelle votre déclaration est placée informatiquement. C'est en fait ça qui fait que les impôts ratissent large et disent entre début août et le 15 septembre. Sinon on peut les recevoir à n'importe quel moment entre ces deux dates.
pour les avis de non imposition je confirme la réponse de luttinette; avec bien sûr les différences de délais relatives au traitement des déclarations, la date d'envoi par les impôts, le rôle ou section dans laquelle votre déclaration est placée informatiquement. C'est en fait ça qui fait que les impôts ratissent large et disent entre début août et le 15 septembre. Sinon on peut les recevoir à n'importe quel moment entre ces deux dates.