Impots a cause des heures supp.

Résolu
volos - 16 août 2010 à 17:51
 volos - 16 août 2010 à 19:36
Bonjour,

je voulais savoir s il etait normal que je paye des impots en declarant mes heures.
en effet si je laisse la case heures supp. vide, je ne paye pratiquement pas d impots, et lorsque je mets le nombre d heures, je me retrouve a payer un maximum.
je croyais pourtant que les heures supp etaient exonerees.

je comprends plus rien.

merci
A voir également:

5 réponses

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
16 août 2010 à 17:53
Est ce que , en laissant la case heures supp vide vous avez une prime pour l'emploi ???

Et en remplissant cette case l'avez vous aussi ??
0
Merci de vous interesser a mon cas

en laissant vide j ai une prime pour l emploi et en remplissant plus rien
0
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
16 août 2010 à 18:16
C'est normal.

Les heures supp ne font pas monter le total des impots (elles sont exonérées comme on vous la souvent dit, elles ne rentrent pas dans le calcul)

Par contre ce qu'on ne vous dit pas c'est que ces heures supp sont utilisées pour calculer votre prime pour l'emploi;
Et donc plus il y a d'heures supp moins vous avez de prime (ou pas du tout)

La prime pour l'emploi vient s'imputer sur vos impots, plus elle est grosse plus elle les fait baisser;

Avec vos heures supp vous n'avez pas de prime donc rien pour faire baisser le montant des impots qui du coup grimpe.
0
... sans compter que les heures supp' sont également comptabilisées dans le calcul de la taxe d'habitation...travailler plus pour gagner plus, qu'il disait...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a tous

j ai ma réponse.

nous ne sommes que des vaches a lait.
0