Infiltrations
Bonjour, Je suis face a un problème depuis septembre quand il pleut dans ma facade l'eau s'infiltre dans le bas de mes placo de salle de bain au 1er...
Bonjour, Je suis face a un problème depuis septembre quand il pleut dans ma facade l'eau s'infiltre dans le bas de mes placo de salle de bain au 1er...
Bonjour, J'ai loué un appartement vide au mois de décembre 2012, avec bail de trois ans. Je viens de voir que le propriétaire l'a mis en vente. E...
Bonjour, je vous contacte à propos de charges d'entretien de l'immeuble qui est un immeuble RIVP de ma ville Nous avons une gardienne qui se partag...
Bonjour, Je suit actuellement locataire d'un logement et souhaite mettre un " calicot " de 2mx1m ( publicité ) sur le balcon . En ai-je le droit...
Bonsoir, J'ai emménagé dans une maison en location depuis quelques semaines et nous avons contacté la personne de l'agence immobilière qui est char...
Bonjour, j'ai quelques questions sur ma taxe d'habitation que je trouve assez élevé. Je payer 604€ de taxe pour un studio avec garage. La valeu...
Bonjour J'ai ma résidence principale dans une maison que je détiens à travers une SCI à IR à 50% 2 des 4 chambres sont louées en colocation à 2 ...
bonsoir, je reviens vers vous car je suis peu dans l'ennui cela va faire un mois que j'ai emménagé dans un pavillon qui est on ne peut mieux si ce n'a...
je loue un appartement avec garage .Ma locataire ne veut plus de son garage, est-ce que je dois modifier son bail ?et faire un bail pour le garage po...
Bonjour,désolé mais l'histoire va etre longue.. mon frere de 40 ans a quitté ma belle-soeur au mois de décembre 2012 depuis il habite un petit appar...
Bonjour, j ai fais construire il y a bientôt 8 ans une maison phenix depuis maintenant 3 mois il y a des fissures sur notre carrelage qui courent ...
Bonjour j'ai quitté mon studio étudiant il y a environ 6 mois, (entre temps problème de non-restitution de caution, je suis en plein litige avec ma...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si j'ai le droit de demander à mon locataire la taxe des ordures ménagères de 2012, car il est encore locataire? mer...
Bonjour, comment se raccorder à EDF lorsque le maire refuse? Il s'agit de raccorder un bastidon de 30m² sans envisager un agrandissement mais valoris...
bonjour, je viens d acquérir une propriété dans une jolie commune, sur laquelle un ruisseau privé longe mon terrain. De ma nouvelle demeure, j'a...
Bonjour, j'ai 54 ans et je suis au RSA+APL, j'habite ce local au rezdechaussé depuis 1994, humide, sans douche ni evier (juste un lavabo mais je fais ...
Mes enfants ont fait construire dans un lotissement il y a 2 ans . Leur voisin à construit sa maison en bois il y a 4 ans . Il est allé voir mes enfan...
J'ai signé un bail de location d'appartement au mois de décembre 2012 pour une durée de trois ans. Ce jour j'ai vu dans une agence immobilière que le ...
Bonjour, nous avons acheté une maison en juillet 2011. Très rapidement nous avons constaté quelques soucis mais n avons jamais pensé au vice caché ( c...
Bonjour, Voila, je suis locataire d'un appartement dont le loyer est de 520€ dont 50€ de charges. Ma propriétaire me demande 156 € de taxe ménagèr...
Bonjour, je suis artiste peintre professionnel et je désire acquérir une grange agricole et je voudrais changer au mieux sa destination fiscale en Ha...
Bonjour, J'ai bien pris connaissance que tout raccordement concernant la liaison B, à savoir celui entre le boitier éléctrique du réseau public et ...
Bonsoir, Nous sommes plusieurs locataires mécontents de la gestion de notre immeuble dans Paris (bailleur social). Voilà 3 week-end que nous avons ...
Bonsoir, ma mère a acheté une maison à des particuliers, dans un lotissement , la maison se trouve en face d' un centre équestre. Elle a emménag...
Nous avons un chauffage aéro thermique air eau et la la moitie de nos chauffages sont froids même en les ayant tous purger quoi faire ? Merci
Bonjour, j'ai reçu le 14/11 un chèque de l'agence immobilière pour le remboursement du dépôt de garantie mais sur l'état des lieux de sortie tout étai...
Bonsoir, Je suis propriétaire d'une maison construite sur un terrain viticole (non constructible) J'ai installé un mobil home sur mon terrain pour r...
bonjour aimerais savoir comment programmer la production d'eau chaude pour mon ballon en heure creuse. merci
Bonjour. Je loue un appartement depuis 7 mois dans une agence immobilière. Et lors de signature de mon bail , cette agence m'as dit qu'ils m'envoient ...
voila, je suis en froid avec ma proprio. quand nous avons signé notre bail le 1 decembre 2011 notre loyer etait a 850€, au 1er decembre 2012 elle nous...
Bonjour mes amis, comme certainement d'autres personnes sur ce forum, je me rapproche de vous suite au démarchage téléphonique de la société "nouvelle...
Bonjour, Nous venons d'apprendre que notre maison et notre terrain ne valait plus rien suite à une modification du PLU de notre commune. Toute une ...
Bonsoir, l'agence qui s'occupe de vendre mon bien immobilier m'a fait signer en août une "offre d'achat". Or, je m'aperçoit que le prix de vente ne ...
Bonjour à tous, Une vanne d'arrêt de ma chaudière à gaz étant devenue défectueuse à cause du calcaire de l'eau, mon proprétaire doit effectuer les ...
Bonjour, un bien immobilier vendu suite à une annonce passée par nos soins sur pap ou le bon coin est il considéré comme vente par un mandant subs...
Bonjour. Une question SVP à celles ou ceux qui ont déjà eu recours à une subvention ou aide de l'Anah. (agence nationale pour l'amélioration de l"habi...
Bonjour suis suis declare seul je paye un loyer et j ai rencontrer une personne qui et declare aussi seul et qui paye un loyer mais nous somme souvent...
bonjour;j'ai acheté une maison de ville le mois de mai 2013;en débarassant la laine de verre qui était par terre au comble,on s'est rendu conte qu'il ...
Bonjour nous sommes un couple qui habitent depuis 7 ans dans une maison communal proche de l'école à ce jour nous avons été convoqué par le maire afin...
Bonjour, J'habite actuellement un appartement dans le Var (bord de mer) dont je suis propriétaire, équipé en chauffage collectif qui nous plombe les...
Bonjour J'ai fait installer une pompe à chaleur LG en 2008 en remplacement complet de mon ancien chauffage à gaz (plancher chauffant et radiateur). L...
Bonjour, Voici ma situation, je viens d'acheter une maison, qui a été construite en 2011, mais ne possédant de garantit décennale. Je rencontre ...
Bonjour, Je vais vendre ma maison et souhaite résider principalement chez une amie avec mes deux fils. Cette dernière occupe sa maison et me propose ...
je viens de quitter mon logement en bon état sauf que, j'avais tapisser mon salon sans demander l'autorisation à mon propriétaire. celui ci fait venir...
Bonjour, j'ai fait établir un devis pour acheter et faire poser du parquet le devis est établi à 7% pour l'ensemble - j'ai versé un acompte un no...
Bonjour à tous, Suite à des problèmes de pression d'eau chez moi, j'ai contacté le chauffagiste avec lequel j'ai un contrat d'entretien annuel pour...
Bonjour, voilà mon soucis: Je suis une personne qui vie seule. Le 1er septembre 2012 je suis l'heureuse locataire d'un appartement communal. Mais...
Bonjour, Je souhaite résilier un bail pour un appartement qu'occupait ma fille à proximité de son lieu de stage (bac pro en alternance), depuis elle...
Bonjour, Je loue une maison avec terrain depuis 3 ans et il vienne d'avoir un feu de cheminee. Il on prevenu leur assurance et un expert est venu ...
J'ai vendu ma maison il y a trois mois.L'agrandissement que j'ai construit ,il y a une fuite à la toiture que j'ai faite.Donc je suis d'accord pour p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.