Mobilhome- sous location

authentiquen Messages postés 148 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 22 déc. 2013 à 13:53
authentiquen Messages postés 148 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 23 déc. 2013 à 19:50
Bonjour,

je possède un mobil home dans un camping je paye environ 2000 euros par an .
le camping peut me le louer pour amortir mes frais .(ils me prennent 30 pour cent )
cette année je l ai loué par moi même ,le camping me reproche de faire de la sous location
rien m interdit dans le contrat de le louer .

ma question est suis je dans mes droits ??

merci

4 réponses

authentiquen Messages postés 148 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 1
22 déc. 2013 à 16:08
ils me prennent 30% de la location si ce sont eux qui me trouvent un locataire pour mon chalet , si moi je n'en ai pas .
voilà pourquoi ils prennent un % pour ce service rendu .
mais les tarifs que le camping pratique , sont élevés et je n'arrive pas à couvrir les frais avec les quelques locations qu'ils me trouvent . donc je mets des tarifs inférieurs aux leurs et ils ont du l'apprendre . je n'ai pas le choix . je voudrais vendre mon chalet mais je n'y arrive pas . je ne peux plus assumer les frais demandés. je n'ai plus que cette solution pour arriver à couvrir le tarif de la location de la parcelle . à l'époque où on a acheté nous étions deux et deux salaires , maintenant je suis seule . voilà pourquoi je loue à un tarif différent et inférieur bien sûr.
1