Plus de chauffage collectif

Résolu
passionista Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - Modifié par Foncrest le 1/01/2014 à 17:46
passionista Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 17:12
Bonjour à tous,

voilà 2 mois que j'occupe un logement neuf en location, sans chauffage. La visite et l'Etat des lieux se sont fait sans électricité, je me suis donc aperçu du problème une fois l'emménagement fini... J'en ai tout de suite informer l'agence ICADE, qui trouve toujours une excuse pour ne pas m'envoyer de technicien. Je ne sais plus quoi faire ! J'ai pensé :
- faire opposition sur le prochain prélèvement bancaire
- envoyer une LRAR de mise en demeure de faire intervenir un technicien, de me rembourser les deux premiers mois de charges et les frais de le lettre; et y joindre un chèque pour le loyer (sans les charges) non signé. Ainsi cela leur mettrait la pression pour régler le problème et ils ne pourront pas engager une procédure d'expulsion puisque je paie le loyer... Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

4 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
1 janv. 2014 à 18:03
Commencez dés demain a faire une mise en demeure de réparer le chauffage sous 8 jours a défaut vous saisirez le juge
9
passionista Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
1 janv. 2014 à 18:58
Oui c'est ce que je vais faire ! Je vais aussi envoyer un mail dans lequel je les préviendrai que je vais faire appel à un conciliateur de justice.
0