Frais de sortie d'un Mobil-home

centropyge Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 12 juil. 2013 à 11:55
centropyge Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 5 janv. 2014 à 19:26
Bonjour,

je dois sortir mon mobile-home d'un camping résidentiel pour un autre camping au mois de Septembre 2013, mon contrat annuel démarre du 01 Avril 2013 au 31 Mars 2014.

Question: devons nous payer au prorata des mois de présence sur le terrain ou la totalité du loyer annuel?

(dans le contrat il n'y a pas de conditions concernant le paiement de la location au moment du départ.)
A voir également:

2 réponses

centropyge Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 1
15 juil. 2013 à 19:37
hello
personne n'a de réponse
1
bonjour

Avez-vous sorti votre mobil-home et comment et combien avez-vous payé??
Moi je suis en litige avec le propriétaire du camping, il doit me fournir un devis pour sortir mon mobil-home, il m'a envoyé une facture que je dois payer sinon il ne sort pas le mobil-home. Je lui ai écrit pour lui préciser que le contrat de location stipule qu'il doit fournir un devis mais il fait le sourd, en réponse il m'envoie un courrier pour impayé.
En plus il me réclame 480 € pour la remise en état de la parcelle alors que j'ai tout enlevé (abri de jardin, etc...)
merci de votre réponse
0