Harcèlement d'une voisine du dessous

poste37 - 23 déc. 2013 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2013 à 22:32
Bonjour,
moi aussi, je ne sais plus quoi,faire, j'ai une voisine du dessous qui me rend la vie insupportable, je suis seule et ne fait pas de bruit; quand je suis à la maison je suis sur internet ou tv.

Mais au moindre bruit, j'ai droit à ses hurlements dans la cage d'escalier ou sur le balcon.

Quand je parle de bruit,,, c'est l'aspirateur à 10h 30, ma porte ce matin qui a claqué par le vent, ou le petit chiffon que je remue sur le balcon, et bien d'autre petites choses de la vie commune.
'
J'ai beau me dire qu'elle doit etre malade, et que je m'en fout, mais non, depuis 2 mois que ca dure, je commence à me sentir mal..j'en reve meme. et suis meme à regarder si elle est là. je deviens folle.

J'ai pu savoir par le gardien, que des ex locataires étaient partis à cause d'elle.

J'ai 58 ans, et cet appartement me plait bien, et suis dégoutée de ce qui m'arrive avec cette locataire, car je n'ai pas envie de redéménager.

puis je porter plainte ? CAR ON ME DIT QUE LA gendarmerie ne veut pas pour si peu de griefs.

J'attend des conseils svp et merci, car du coup je suis repartie sur des anxiolitiques que j'avais réduit!!DEGOUTEE

cordialement

1 réponse

Bonsoir,

Avez-vous essayé de discuter avec elle ? Si vous n'arrivez à aucun résultat, contactez votre bailleur par écrit. Si le problème persiste, vous pouvez toujours porter plainte.

Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google !
Vous pouvez mettre un "+1" si vous pensez qu'une réponse est utile et mettez en "résolu" à votre question, si c'est le cas !
-1