Réparation volet roulant

Marlene - 23 déc. 2013 à 18:43
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 23 déc. 2013 à 18:53
Bonjour,

Voilà, j'habite au rez-de-chaussé d'une résidence et le 6 novembre 2013 mon volet roulant (à manivelle) de la baie vitrée (et unique fenêtre) du salon - salle à manger s'est cassé, il est complètement tombé et il fut impossible de le relever. La pièce à vivre étant plongée dans le noir complet.
J'ai contacté mon propriétaire qui est venu constater la casse le lendemain et qui m'a dit faire appel à un réparateur. (en attendant il a relevé le volet à moitié de la fenêtre et l'a calé avec 2 cales en bois).
Le 12 novembre 2013 mon propriétaire est revenu accompagné du réparateur afin que ce dernier constate le problème. Le réparateur constate donc que le volet est complètement cassé et qu'il faut changer soit la pièce défectueuse (mais la garantie ne portera que sur cette pièce) ou alors changer complètement le volet et installer un volet motorisé.
Le réparateur a fait devant le propriétaire et moi-même le devis pour l'installation d'un volet motorisé et le propriétaire à dit qu'il allait réfléchir et le rappeler.
Or depuis ce 12 novembre 2013, je n'ai eu aucune nouvelle de mon propriétaire et du réparateur et à ce jour (23 décembre 2013) mon volet est toujours cassé et à demi-ouvert calé par des morceaux de bois.
Etant donné la période hivernale, la fermeture d'un volet serait une protection de plus contre le froid..
Que puis-je faire SVP ?

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 575
23 déc. 2013 à 18:53
Quand il vous arrive un pépin de ce type la première chose est d'envoyer un recommandé à votre propriétaire. Ceci a pour but de "dater" un évènement de façon certaine.
1