Signature d'un bail avec une fausse signature

orianna84 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 21 déc. 2013 à 15:46
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 21 déc. 2013 à 16:29
Bonjour,

J'ai loué en saisonnier 2 mois à un couple une maison .

Suite à ces 2 mois, ils m'ont demandé de leur faire une location meublée dans cette meme maison.
Nous avons signé un contrat de bail pour la durée d'1 an.Après 2 mois passés dans les lieux, ils m'envoient la resiliation du bail.
J'ai appelé un huissier pour le constat des lieux de sortie car des agissements de leur part ont mis le doute dans mon esprit, et ce à juste titre.

Ils prétendent maintenant que la signature au bas du bail, n'est pas la leur, alors qu'ils l'ont signé.
Chaque mois passé dans les lieux en saisonnier il a été fait un contrat de location mais nous nous sommes aperçus que ce n'était jamais la meme signature.

Notre huissier nous a conseillé de prendre un graphologue.Des couts supplémentaires vont etre engendrés, ne serait ce pas mieux de le faire appeler par notre avocat, car je pense que ceci doit rentrer dans le cadre d'une procedure ou deposer une plainte contre ces locataires apres avoir eu les résultats du graphologue?

Merci par avance.

1 réponse

GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1 115
21 déc. 2013 à 16:29
Quel est le litige ?
0