Refus de réparation de la part de l'agence immobilière
gaijjin
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2017
-
Modifié par gaijjin le 19/12/2013 à 22:57
gaijjin Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 21 déc. 2013 à 10:36
gaijjin Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 21 déc. 2013 à 10:36
A voir également:
- Refus de réparation de la part de l'agence immobilière
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Fissure = mur
Mur = propriétaire
Pour le reste, vous avez déjà ce qu'il faut dans les mains. Je soupçonne même que le coût de l'avocat + l'huissier soit plus onéreux que la fissure...
Cordialement,
Fissure = mur
Mur = propriétaire
Pour le reste, vous avez déjà ce qu'il faut dans les mains. Je soupçonne même que le coût de l'avocat + l'huissier soit plus onéreux que la fissure...
Cordialement,
Bonjour
Vous ne louez pas à une agence mais à un propriétaire , via une agence et qui souvent se cache derrière son agence
Article 3 de la Loi d 6 juillet 1989 :
Le contrat de location est établi par écrit. Il doit préciser :
-le nom ou la dénomination du bailleur et son domicile ou son siège social, ainsi que, le cas échéant, ceux de son mandataire..... et la suite
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000037670718/2018-11-25/
Vous ne louez pas à une agence mais à un propriétaire , via une agence et qui souvent se cache derrière son agence
Article 3 de la Loi d 6 juillet 1989 :
Le contrat de location est établi par écrit. Il doit préciser :
-le nom ou la dénomination du bailleur et son domicile ou son siège social, ainsi que, le cas échéant, ceux de son mandataire..... et la suite
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000037670718/2018-11-25/
gaijjin
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2017
1
Modifié par gaijjin le 21/12/2013 à 10:46
Modifié par gaijjin le 21/12/2013 à 10:46
bonjour Marmenard et merci pour votre réponse.
je leur ai déjà transmis cet article qui m'avait été indiqué par plusieurs services juridiques et/ou avocats que j'avais questionnés , et l'UFC le leur a transmis également : malgré une unanimité totale contre eux , ils ont encore le culot de dire que cet article ne les concerne pas !!
Ils profitent du fait que je suis handicapé et que donc , je n'ai pas l'energie necessaire pour me faire respecter .
Ils n'ont aucun scrupule à donner des réponses qui ne sont que tissus de mensonges,alors que j'ai toutes les preuves dun contraire de ce qu'ils affirment
bonne journée et merci encore
je leur ai déjà transmis cet article qui m'avait été indiqué par plusieurs services juridiques et/ou avocats que j'avais questionnés , et l'UFC le leur a transmis également : malgré une unanimité totale contre eux , ils ont encore le culot de dire que cet article ne les concerne pas !!
Ils profitent du fait que je suis handicapé et que donc , je n'ai pas l'energie necessaire pour me faire respecter .
Ils n'ont aucun scrupule à donner des réponses qui ne sont que tissus de mensonges,alors que j'ai toutes les preuves dun contraire de ce qu'ils affirment
bonne journée et merci encore
20 déc. 2013 à 22:02
en revanche , je ne comprends pas ce que vous voulez dire par : Fissure = mur
Mur = propriétaire
l'avocat et l'huissier m'ont déjà couté : 100+ 326 euros
le probleme est que cette agence est particulièrement malhonnête . et que même avec une vue "normale" , cette fissure aurait été tres difficile à repérer , sans lumière . J'ai eu tort de leur faire confiance quand ils m'ont dit de compléter l'état des lieux . ok .
Vous voulez donc dire que je n'ai aucun recours ? :(
merci et bonne soirée