Quitter un logement en location

christ457 Messages postés 4 Statut Membre -  
christ457 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
je me suis séparé il y a peut de temps de mon ex compagne. nous avions acheté un appartement. celui-ci est revendu.
j'ai emmenagé il ya 4 jours dans un f2 en location, je ne m'y sens pas bien du tout.

y'a t'il un délaide réflexion pour quitter le logement rapidement ou faut il obligatoirement 3 mois de préavis??

merci

4 réponses

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

à moins que vous remplissiez une autre condition au bail réduit d'un mois, "je ne m'y sens pas bien du tout" n'est pas une raison suffisante !

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168

Cordialement
0
christ457 Messages postés 4 Statut Membre

merci
faut que je trouve une solution
0
zobrak Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Bonjour,
Déposez votre préavis, et proposez au bailleur de trouver quelqu'un pour la relocation. Vous avez toujours la possibilité de négocier à l'amiable avec votre bailleur aussi.
0

ok je vais le deposer rapidement et voir avec eux si ils peuvent trouver une autre personne, merci
0
zobrak Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Pour accélérer les choses vous pouvez vous proposer de trouver un nouveau locataire.
0

d'accord je leur en parle rapidement
0