Reduire mon preavis
chouchou741981
Messages postés
4
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j'aimerai savoir si je peut reduire mon preavis à 1 mois? Mon mari ayant perdu 50% de son salaire et nous ne pouvons plus assumer le loyer de notre appartement.Merci pour vos reponse
A voir également:
- Reduire mon preavis
- Reduire ses impots - Accueil - Déclaration-Barème
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
6 réponses
aucun des deux il a eu une rupture de contrat avec un autre stipulant une reduction d'horaire de travail et de se faite une perte de salaire
Bonsoir
Les cas de réduction du préavis
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/
S'il est bien salarié "avec un bulletin de paye" renseignez vous auprès de l'inspection du travail sur sa réduction d'horaires et perte de salaire.
Cdt
Les cas de réduction du préavis
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/
S'il est bien salarié "avec un bulletin de paye" renseignez vous auprès de l'inspection du travail sur sa réduction d'horaires et perte de salaire.
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
le fait de perdre une partie de ses revenus sans perte d'emploi n'est pas un motif de préavis réduit. Vous devez donc 3 mois a donner par LRAR. Vous restez redevable du loyer et des charges durant tout le préavis, sauf si relocation entre temps.
Cordialement
le fait de perdre une partie de ses revenus sans perte d'emploi n'est pas un motif de préavis réduit. Vous devez donc 3 mois a donner par LRAR. Vous restez redevable du loyer et des charges durant tout le préavis, sauf si relocation entre temps.
Cordialement