Les discussions

Locataire, amiante, portes fenetre ne ferme pas, escalier ......

Bonjour, Locataire depuis un an dans un pavillon avec plusieurs points sans aucune sécurité .... 1) 3 portes fenêtres qui s'ouvrent lorsqu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
^^Marie^^

Recours pour un vendeur

bonjour j ai vendu mon appartement il y a un an et les acheteurs nous envoie regulierement des recommandes pour nous dire qu il y a des vices caches q...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
^^Marie^^

Resiliation

J'ai mis ma maison en vente dans quatre agences immobiliéres et pour certaines je n'ai pas beaucoup de visite...Puis retirer cette vente dans celles c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
^^Marie^^

Taxe habitation sans travail mais avec argent de coté

Bonjour, Je voulais savoir, doit-on payer la taxe d'habitation lorsque l'on ne travaille pas mais qu'on a de l'argent de côté ?

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
doris33

Compteur d'eau

Suite a l'achat d'un appartement en 2012 déjà alimenté en eau par KYRNOLIA je reçois en 2014 un courrier m'indiquant que je dois supporter une facture...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Rochat1

Détecteur de fumée

 Résolu

Suis locataire : est ce à moi d'effectuer achat et pose ? Ai oublié que la date obligation était ce mois ..et le 8 ou 9(avec contrat d'achat) femme se...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Mimidal

Ma mere porte plainte contre moi , aidez moi . merci

bonjour , ce matin , j ai eu la désagréable surprise de voir les gendarmes sonner a ma porte . motif : convocation pour être entendue car ma mère port...

34 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
geek47

Résiliation bail location meublée

Bonjour, Ma petite fille a signé un bail location meublé le 4 juillet 2014 pour un an. Elle vient de résilier ce bail avec un préavis d'un mois so...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Rochat1

Résiliation mandat exclusif de vente

 Résolu

bonjour, j'ai signé un mandat de vente exclusif il y a un mois et demi, nous envisagions une mutation qui n'a finalement pas eu lieu. Ce mandat est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Valenchantée

Mur arriérede ma maison

Bonjour,mon voisin m'a fait un courrier menaçant signalant que le mur arriére de ma maison ,donnant dans ma cour,était dégradé en ce concerne le crépi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
JiGéGé

Chauffe eau n a pas été raccordé au compteur pour les hc.

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une maison a rénover il y a 2ans, toute l installation électrique étant a refaire nous avons fait appel a un électricien,...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
cristali

Succession

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir que faire. Mon cas est simple mais les démarches à suivre reste floues pour moi. Nous avons acheté, ave...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
dd

Durée de résiliation de bail en étant handicapée

Bonjour, je touche l'aah,je vis actuellement dans un appartement tres humide et les murs sont moisis je suis obligé de nettoyer les murs a la javel ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Rochat1

Humiditer appartement

Bonjour a tous, je souhaiterai avoir votre aide. Voilà ma copine et moi habitions dans une petite maison, Nous avons aujourd'hui déménager. Dans cet...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
marmenard

Regularisation facture eau

 Résolu

Bonjour, la saur m'a envoyer une regularisation de facture d'eau car il n'avait fait aucun relever depuit juin 2011.Depuit 2011 je ne paye que des e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
curtis

Caution

Bonjour, je loue actuellement entrée en 2012 un appart dont le sol(lino) était plus que pourrit ma condition de le pendre etait de refaire le sol,qui...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
sleepy00

Dégats de moisissure

Bonjour je suis locataire depuis maintenant septembre 2014 (été) arrivée dans le logement qui était a première en bonne état, voila que depuis quelque...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
JiGéGé

Modèle de lettre

Bonjour, Afin de faire réparer ma maison, on me demande "une autorisation de réparer de tous les héritiers", où puis trouver un modèle de lettre à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Titilom

Chauffe eau sanitaire au gaz de ville à ventouse (pose d'un)

Chers bricoleurs, Mon chauffe bain a rendu l'âme. Je voudrais faire installer un Vaillant turbomag 14-2 à ventouse. Ma salle de bain dispose d'une...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Rochat1

Proprietaire d'une maison avec jardin

Bonjour je loue une maison avec un jardin pouvez -vous s'il vous plaît me dire si je dois entretenir moi même le jardin .Cette personne ne veux pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Enka1

Poisson d argent

Bonjour, Je vien de déménager dans un appartement et j ai trouver des insectes (poissons d argents) dans les chambres ,le salon et le couloire que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Enka1

Vmc qui m'empêche de dormir

bonjour Depuis 2 ans que la vmc est installée dans mon immeuble hlm je n'avais aucun bruit, or depuis 8 jours j'entends un ronronnement incessant vib...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Enka1

Volets

Bonjour je voudrai s avoir ci il y a une loi pour les volets sont obligatoire dans les chambres ou dans les autres pieces

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Josh Randall

Treve hivernale

je suis actuellement loger a titre gratuit par l employeur de mon epoux ;mon epoux etant deceder je dois quitter le logement pour le 15 mars ;mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
sleepy00

Mon proprietaire ne veut pas faire les travaux

Bonjour, J'ai un problème avec mon chauffage, radiateurs qui fuient jusque dans la cave, vanne de remplissage chaudière hs, donc chaudière quasi s...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
chaalors

Assurance habitation

bonjour en 2012, j ai déposé en mains propres à mon assureur AXA dans son bureau mon préavis de depart et l état des lieux de l appartement que je qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Dominique Quali axa  

Relève annuel des charges

Bonjour, L agence qui me réclame la taxe des ordures ménagères alors que cette dernière est incluse ds les charges refusent de me donner cette infor...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
marmenard

Bonjour nous allons avoir des traveaux pendant une semaine dans

Bonjour, nous allons avoir des traveaux d isolation fonique dans deux chambres plus salamanger peut ton opptenir une indemniter pour privation de jo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
doris33

Isolation thermique

Bonjour, J'aimerais savoir si un immeuble de 14 étages, 70 logements, datant de 1971 sera soumis à une obligation d'isolement thermique. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
als

Ramonage cheminée

Bonjour, Je viens de trouver dans ma boite aux lettres un avis de passage d'une société de ramonage, m'informant qu'ils passeraient prochainement ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
^^Marie^^

Location non règlée

Bonjour, je possède une propriété que j'ai donné en location au fils de ma femme (1er lit) sans bail, depuis 18 mois pas de règlement et par ailleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
rds

Teom

Bonjour, Les impositions dues pour service rendus ce terme signifie quoi pour vous qd c est indiqué dq le parapraphe charge Car d'après l'âge ce il...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
marmenard

Loyer

Bonjour, L'agence réclame le loyer du mois de mars alors que je ss ds le préavis du propriétaire qui désire vendre le logement j'ai signifie mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
maylin27

Ramonage de cheminée

 Résolu

Bonjour, pourquoi les ramoneurs ne montent pas sur les toits s'ils sont facilement accessibles.

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
maylin27

Travaux enrochement

Bonjour pourriez vs me dire si on peut utiliser glissiere autoroute pour faire mur enrochement sur petit ruisseau sachant qu une glissiere ne rouille ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Enka1

Location

j avais signe un bail avec mon ex je n y ai jamais habite suite a un malentendu et je n ai jamais quitte le logement que je louais auparavant le propr...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Valenchantée

Etat des lieux sortant

Bonjour, Après avoir fait l état des lieux de mon logement, la personne ma dit qu'il y avait un petit peu de ménage a fignoler, qui serait effectué ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
marmenard

Heritage

Bonjour, Je viens d'hériter avec mon frère de l'appartement de mes parents décédés. Cet appartement est loué. Pouvons nous le récupérer car je sou...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
doris33

Charges

Bonjour j habite une résidence de 90 logements et il y a un chauffage collectif il y en a tjrs une trentaine d appartement de vide comment calcul t o...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
marmenard

Remboursement de caution

J'ai rendu mon logement debut janvier, sur l'etat des lieux, le propriétaire a indique que le logement était rendu en bon état. Cela va bientôt faire ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Rochat1

Puis je reprendre le logement

Bonjour, j aimerais que l on me dise si je peux reprendre le logement ou j habitais avec mon mari(je suis séparée depuis12ans ), il est sous tutelle e...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
AMOURS

Chalet

Peut on acheter un petit chalet sur un terrain privé et y habiter toute l'année Mercis

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Stupid

Délai de préavis pour un locataire

Bonjour, J'aurai besoin de savoir si je démissionne de mon emploi actuel et retrouve du travail dans une autre région ; es-ce-que cela peut justifie...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Rochat1

Expulsion

 Résolu

Etant locataire depuis 6 ans, sans aucun incident, mon propriétaire m'oblige à quitter l'appartement afin de venir l'occuper. Il a 73 ans son âge ne l...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
doris33

Paiement charge et loyer

bonjour, j'aimerais savoir si l'agence immobilière a le droit de nous bousculer pour qu'on paye rapidement ce qu'on doit, en gros j'ai des loyer impay...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
sleepy00

Assainissement non collectif

Bonjour Ma maison date des années 30 et est raccordée à une très ancienne installation d'évacuation des eaux usées. Ma commune ne prévoit pas dans ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
^^Marie^^

Partage d'un bien

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison que j'ai en partie payé, j'ai réalisé l'achat seul, depuis je suis en union libre et ma partenaire aimerait...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Gasc

Ventes d'un terrain

Bonjour, Je suis veuve et j'ai l'usufruit de ma maison, mes quatre enfants sont nu-propriétaire. Je vends une partie de mon terrain devenu trop gr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Gasc

Renseignement

bonjour a tous voila il y a 20 ans environ j ai acheter une coopérative agricole désaffectée au centre d un village dans l aube et dans les anciens bu...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
^^Marie^^

Taxe enlèvement ordure ménagère locataire

Bonjour, Je suis locataire depuis 2012, on ne m'a jamais demandé de régler cette taxe,je paie des charges mensuelles qui peuvent largement justifier ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
marmenard
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 14 546