Qui doit payer
combos11
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2017
-
17 juin 2015 à 11:44
combis11 - 17 juin 2015 à 12:18
combis11 - 17 juin 2015 à 12:18
A voir également:
- Qui doit payer
- Pourquoi doit on payer pour récupérer un recommandé - Forum Immobilier
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
- Je ne peux plus payer ma loa ✓ - Forum Consommation
- Dossier de surendettement avec Loa - Forum surendettement
- Doit on payer les dettes de ses frères et sœurs - Forum surendettement
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
17 juin 2015 à 12:01
17 juin 2015 à 12:01
Bonjour,
S'il n'y a pas de fuite, il n'y a donc pas urgence, donc ce conseiller syndical a peut-être raison d'hésiter. Pour bien faire, il faudrait inscrire ce point à l'ordre du jour de la prochaine A. Gle et en discuter. Je comprends bien que vous aimeriez que ce remplacement se fasse avant la pose de votre cuisine neuve. Mais vous êtes sur une partie commune et vous ne pouvez pas
décider seul. Il y aurait peut-être une possibilité de changer la partie qui se trouve dans votre appartement mais à vos frais et avec l'accord du syndic.
Cdlt.
S'il n'y a pas de fuite, il n'y a donc pas urgence, donc ce conseiller syndical a peut-être raison d'hésiter. Pour bien faire, il faudrait inscrire ce point à l'ordre du jour de la prochaine A. Gle et en discuter. Je comprends bien que vous aimeriez que ce remplacement se fasse avant la pose de votre cuisine neuve. Mais vous êtes sur une partie commune et vous ne pouvez pas
décider seul. Il y aurait peut-être une possibilité de changer la partie qui se trouve dans votre appartement mais à vos frais et avec l'accord du syndic.
Cdlt.
17 juin 2015 à 12:18