Mes droits

Résolu
jofilo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 3 juil. 2015 à 16:08
Josh Randall Messages postés 26544 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 - 4 juil. 2015 à 19:25
bonjour
mon voisin a obtenu un permis de construire un garage en limite de propriété pour son camping car, batiment haut qui va nous priver du soleil sur une partie de notre jardin.
la construction est commencée et son mur est à environ 30 cm de la limite de propriété, il me semble que c'est soit "en limite de propriété, soit à 3 m ?) puis-je contester cette construction ?
par ailleurs cette personne construit elle même ce batiment à temps perdu et çà risque d'être long.
nous avons installé des "parvues" de 2 m sur notre cloture, mais en construisant son mur il voit tout ce qui se passe chez nous à longueur de we et soirées, peut-on lui imposer de dresser des bâches sur son chantier pour l'empêcher de voir chez nous?
merci pour vos réponses
cordialement

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26544 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 8 223
4 juil. 2015 à 19:25
Bonjour

peut-on lui imposer de dresser des bâches sur son chantier pour l'empêcher de voir chez nous?

Non.

puis-je contester cette construction ? 

Si tu jues que la construction ne respecte pas le permis de construire obtenu, tu peux faire un recours
0