Vente sans certificat de conformite
Bonjour, j'ai une maison pour laquelle j'ai un certificat de conformité sur laquelle j'ai fait une extension récemment qui n'a pas obtenu le certifi...
Bonjour, j'ai une maison pour laquelle j'ai un certificat de conformité sur laquelle j'ai fait une extension récemment qui n'a pas obtenu le certifi...
Bonjour, Je suis proprietaire de ma maison en résidence principale dans le 84, et je voudrais prendre un appartement en location en residence second...
J ai vendu une maison il y a 6moisl acheteur envoi un AR au notaire comme quoi le tout à l égout n est pas branche alors que sur le compris de vente i...
Bonjour, un artisan a-t-il le droit de construire des habitations a vocation locatif et cela sans construire de bâtiment pour son entreprise
Bonjour, je souhaiterais exposer le problème de ma maman de 84 ans en litige avec l'office hlm qui la loge à Marseille. En 2005, lors d'une réahabil...
bonjour nous avons signé une promesse de vente chez le notaire le 12 juin dernier à ce jour l'acheteur n'a toujours pas eu la réponse de sa banque qu...
bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment contester un préavis d un moi,car ma locataire ma donner un certificat médical d un docteur qui m accuse ...
bonjour je suis logé a titre gratuit dans une maison contre l'entretien d'une propriété , au moment de la visite de cette habitation le propriétaire m...
Bonjour, Je vous contacte afin de vous exposer un probléme que je rencontre depuis 3 jours, j'ai recu dans ma boite aux lettres une demande de ren...
Bonjour, Je vous expose ma question Mon locataire m a envoyé un préavis de 3 mois en lettre AR le 15/06/2015 pour un départ le 15/09/2015 pour un b...
ma belle mère à 90 ans, elle vient de recevoir un courrier lui signifiant de quitter son logement dans 6 mois.Se logement était à la base pour son ma...
Bonjour, Voici la situation. Couple marié, en location avec un bail au nom de Mr et Mme. Le loyer est payé régulièrement. Mme ne vit plus dans ce...
Bonjour,étant propriétaire d'une maison ou mes voisin ont un droit de passage sur mon terrain car il n'y avait pas d'autre accès ceux-ci ont créé un a...
Bonjour, J'ai du mal à faire fonctionner la serrure principale et le verrou de la porte d'entrée de mon appartement. Mon appartement est ancien et ...
Bonjour, Je voudrais savoir si un conjoint peux reprendre un logement a son nom malgres des impayés et une expulsion merci
Bonjour, Je ne sais plus quoi fait j ai 25 ans et depuis 6 mois j e vie un peut part tout avec ma mon bébé j ai fait plusieurs demandes de logements...
Bonjour, bonjour je suis en situation d'expulsion suite à des problèmes financiers j'ai eu une opération de la main droite mais en octobre 2014 j'ai...
Bonjour, Nous avons mis en vente une maison via une agence en exclusif. L'agence avait le double des clefs. Cette agence a disparu (plus joingn...
Bonjour, je rend mon appartement qui est endommager , je ne récupérerai pas la caution esce que le proprio peu me réclamer de faire les travaux ou ...
Bonjour, l agence immobiliere ma menti. Que faire? il mon dit que le terrain était constructible. Au cadastre il se trouve qu'il n'es pas construct...
Bonjour j'ai un souci je sui propriété d'un terrin en zone naturel habitable et j'ai mis un chalet de 16m et une caravane et je sui embêtée que me con...
Bonjour J'ai demandé une prime pour l'isolation de ma maison auprès de plusieurs organismes. j'ai finalisé avec prime EcoEnergie en novembre 2014. Le...
Bonjour, un diagnostique a été fait sur une maison que j'ai acheter très ancienne en 13mn, et son résulta étai de note avec la lettre C. Ce qui fait q...
Bonjour, En vue de prochaine vente d'une maison, comment décompter la surface habitable correspondant aux combles ? Il existe à l'étage un grand ...
Bonjour, je veux vendre ma maison celle ci n'est plus occupée devrai-je continuer a régler la taxe d'habitation
Bonjour, Nous venons, mon compagnon et moi même d'acquérir par le biais d'une SCI, une maison que nous occupons. Nous ne sommes ni mariés, ni ...
Bonjour, Est ce possible d'échanger avec une autre personne son logement si on est tout les 2 Ok. Moi je vit dans un T5 et cherche unT3. Et la 2eme...
Bonjour, je voudrais savoir comment se passe une location vente ayant en vu de proposer cette location vente pour mon bien a mon acheteur mais je ...
Bjr, je suis propriétaire une vieille bergerie à usage agricole que je souhaite rénover. Or elle est isolée à environ 1 km de la route et plus encore ...
Bonjour, mon papa est décédé le 16/12/2014 et son amie reste dans son appartement, sans droit ni titre. Je lui ai signalé et fait signifier par huis...
bonjour je loue a titre en prncipe gratuit une maison mais je rembourse le pret au proprietaire qui ne me declare pas bien sur en plus je paye d...
Bonjour voilà je suis nouveau Donc bonjour à toutes et à tous Je m'appel Alexandre Je vis depuis 9 mois dans une villa récente RT2012 Voici ...
Bonjour, Je recherche un contrat de location N°234 TISSOT de 1982. Même si il est pas vierge. Quelqu'un peut il m'aider ?
Bonjour, Comment faire quand on a un voisin qui entasse énormément bazarde sur la coursive et il ne veux pas nettoyer. Il bloque le passage de trois...
Bonjour, Je suis locataire dans un OPHLM et l 'ont me fait payer comme une chambre, une piece de16 m2 environ avec une ouverture de 2m20 de large qui...
Bonjour, Je recherche une information et passe pour ce forum pour peut être la trouver u. Voilà nous avons acheté une maison avec un vieil assainis...
Bonjour, je viens de signer un CDI le 04/05/2015 avant j éais intérimaire voila j ai une location en vue a 2 km de mon habitation actuelle donc dans l...
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse, pouvez vous me dire quel est le plafond en vigueur actuellement des ressources pour les logements lo...
Bonjour, que signifie valeur après DUH ? (DUH ??) Merci
Bonjour, A partir de quel age un propriétaire n' a t il pas le droit d'exiger qu'une locataire quitte son appartement si il veut vendre même en lu...
Bonjour, Nous sommes en conflit ave la mairie de notre ville concernant nos poubelles. Je vous explique notre situation: Nous habitons une pet...
Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a un peu plus de 2 ans et je pense soit le louer doit le vendre. Dans l'acte de vente du notaire il est u...
Bonjour, Je vous explique notre problème: Nous habitons dans notre nouvelle maison depuis janvier 2014, environ 2 - 3 mois après notre emmènageme...
Bonjour, J'ai signalé à mon propriétaire un problème d'infiltration d'eau dans mon logement. Celui-ci m'a répondu que je devais régler ça avec le...
Bonjour, je demeure au Canada. Ma mère a une maison depuis plus de 60 ans et voilà que des arpenteurs sont venus lui rendre visite et elle a su hier, ...
Bonjour, j'aurais voulu savoir mon papa est deceder et je dois rendre son logement il a vecu 20ans dans ce logement et le revetement de sol est tac...
ma futur conjointe désire divorcer par contre son mari à acheter le terrain et fait le gros eouvre elle a apporter 250 milles francs de l'époque et p...
Bonjour, J'ai signé un bail locatif meublé, résidence principale. Je désire quitter ce logement mais le propriétaire a indiqué sur le contrat que j'a...
Bonjour, c'est la 1ère fois que je poste sur ce forum mais j'ai un gros problème et je suis totalement perdue. Pardonnez moi d'avance pour le longueu...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement meublé infesté par des punaises de lit. Après des rechercher sur internet j'ai trouvé que c'est à mon pr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.