Différent avec constructeur
cecilejohan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
-
6 oct. 2015 à 18:57
aie mac - 7 oct. 2015 à 23:14
aie mac - 7 oct. 2015 à 23:14
A voir également:
- Différent avec constructeur
- Encaisser chèque prénom different - Forum cheques
- Constructeur refuse la consignation - Forum Construire une maison
- Vitres teintées d'origine constructeur - Forum Automobile
- Calcul de la soulte avec apport différent - Forum Immobilier
- Loi vitres teintées : dois-je changer les vitres ? - Forum Automobile
1 réponse
bonjour
il a tort et le fumiste a raison (si votre maison a comme source d'énergie principale l'électricité).
indiquez que faute de mise en conformité volontaire avec la loi, vous pouvez demander son application forcée par le tribunal...
le constructeur s'est braqué (je vous raconte pas sa tête) il est parti en me disant que cela était à notre charge mais moi je comprend pas puisque la loi rend cela obligatoire...
il a tort et le fumiste a raison (si votre maison a comme source d'énergie principale l'électricité).
indiquez que faute de mise en conformité volontaire avec la loi, vous pouvez demander son application forcée par le tribunal...
7 oct. 2015 à 22:34
mon constructeur m'a rappeler aujourd'hui et me dit que nous avions pas pris l'option conduit sur notre contrat ce à quoi je lui répond que je ne comprend pas pourquoi cela est une option car c'est une obligation aux yeux de la loi dans toutes les constructions neuves d'après 2006 qui sont des maison individuelles qui ont un mode de chauffage électrique et que je ne comprends pas pourquoi ce n'était pas compris dans le contrat de construction mais bon il reste braqué et campé sur ces positions et bien c'est pas gagné....
7 oct. 2015 à 23:14