Dos d'ane sur mon passage
zouzou0363
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
-
12 nov. 2014 à 08:23
zouzou0363 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 18 sept. 2015 à 13:32
zouzou0363 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 18 sept. 2015 à 13:32
4 réponses
BmV
Messages postés
91368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
18 475
Modifié par BmV le 12/11/2014 à 10:19
Modifié par BmV le 12/11/2014 à 10:19
"envoyez le, à la Communauté de Commune," : mais qu'est ce qui nous dit qu'il existe une Communauté de communes couvrant cette commune, non citée d'ailleurs, et que cette ComCom, si du moins elle existe, dispose bien de la compétence "voirie" ??
" L'être idéal ? Un ange dévasté par l'humour. " - E. M. Cioran
Si vous envoyez un courrier.
Si vous l'adresser à MR le maire, il en prendras connaissance, mais il n'a pas obligation d' en faire part aux conseillers.
Par contre si vous l'adresser à MR le maire et l'ensemble du conseil, la il devras en faire part aux conseillers.
il doit avoir une commission voirie, vous pouvez en parler aux conseillers.
Si vous l'adresser à MR le maire, il en prendras connaissance, mais il n'a pas obligation d' en faire part aux conseillers.
Par contre si vous l'adresser à MR le maire et l'ensemble du conseil, la il devras en faire part aux conseillers.
il doit avoir une commission voirie, vous pouvez en parler aux conseillers.
sylvette40000
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2014
13
Modifié par sylvette40000 le 12/11/2014 à 09:34
Modifié par sylvette40000 le 12/11/2014 à 09:34
bonjour, est ce un chemin privé ?
Si non,
Envoyez une lettre Recommandée/AR en expliquant la situation avec des photos !!! (que le dos d'ane s'est déterioré, qu'il a pris de la hauteur, qu' il abime le dessous de votre voiture, que cela cause un préjudice à votre fils, (attestation du médecin) que les ambulances menacent de ne plus venir pour qu'il puisse accéder aux soins...et pour quelle raison futile, ce dos d'ane a été installé !!! mettez tout !!!!! et envoyez le, à la Communauté de Commune,de votre ville au : SERVICE VOIRIE.
Les choses vont s'accéler que ça plaise à MR LE MAIRE ou pas.......
Cordialement.
Si non,
Envoyez une lettre Recommandée/AR en expliquant la situation avec des photos !!! (que le dos d'ane s'est déterioré, qu'il a pris de la hauteur, qu' il abime le dessous de votre voiture, que cela cause un préjudice à votre fils, (attestation du médecin) que les ambulances menacent de ne plus venir pour qu'il puisse accéder aux soins...et pour quelle raison futile, ce dos d'ane a été installé !!! mettez tout !!!!! et envoyez le, à la Communauté de Commune,de votre ville au : SERVICE VOIRIE.
Les choses vont s'accéler que ça plaise à MR LE MAIRE ou pas.......
Cordialement.
zouzou0363
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
18 sept. 2015 à 13:32
18 sept. 2015 à 13:32
bonjour à tous,
je vous remercie de vos réponse suite à des gros problèmes de santé je n'ai pu revenir sur le site. merci à vous tous grâce à vous mon problème est résolu.
a bientôt sur le site car je viens de déposer une aide à vous tous suite à un contrôle fiscal suite à un placement handicap pour mon fils en 2012.
Bien cordialement.
je vous remercie de vos réponse suite à des gros problèmes de santé je n'ai pu revenir sur le site. merci à vous tous grâce à vous mon problème est résolu.
a bientôt sur le site car je viens de déposer une aide à vous tous suite à un contrôle fiscal suite à un placement handicap pour mon fils en 2012.
Bien cordialement.