Dos d'ane sur mon passage

zouzou0363 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 12 nov. 2014 à 08:23
zouzou0363 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 18 sept. 2015 à 13:32
Bonjour,
nous habitons sur une petite bute, le maire a fait faire la route en bitume et notre voisin a demandé à ce qu'il y est une petite bute pour pas que l'on aille dans sa cour lorsqu'il pleut très fort. Mais c'est bute c'est augmenté en hauteur avec l'eau qui creuse le sol. Nous avons demandé à ce qu'il y soit mis une grille à la place le maire nous mène en bateau depuis les élections. Nous avons un fils handicapé et cela lui fait très mal quand nous passons dessus car elle est très haute et nous a abimé la voiture. les ambulances nous menacent de ne plus venir chercher notre fils car cela leur abime également les voitures. Que pouvons nous faire ?? merci à vous.

4 réponses

BmV Messages postés 90606 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 18 099
Modifié par BmV le 12/11/2014 à 10:19


"envoyez le, à la Communauté de Commune," : mais qu'est ce qui nous dit qu'il existe une Communauté de communes couvrant cette commune, non citée d'ailleurs, et que cette ComCom, si du moins elle existe, dispose bien de la compétence "voirie" ??




" L'être idéal ? Un ange dévasté par l'humour. " - E. M. Cioran
2
Si vous envoyez un courrier.

Si vous l'adresser à MR le maire, il en prendras connaissance, mais il n'a pas obligation d' en faire part aux conseillers.

Par contre si vous l'adresser à MR le maire et l'ensemble du conseil, la il devras en faire part aux conseillers.

il doit avoir une commission voirie, vous pouvez en parler aux conseillers.
1
sylvette40000 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 13
Modifié par sylvette40000 le 12/11/2014 à 09:34
bonjour, est ce un chemin privé ?

Si non,

Envoyez une lettre Recommandée/AR en expliquant la situation avec des photos !!! (que le dos d'ane s'est déterioré, qu'il a pris de la hauteur, qu' il abime le dessous de votre voiture, que cela cause un préjudice à votre fils, (attestation du médecin) que les ambulances menacent de ne plus venir pour qu'il puisse accéder aux soins...et pour quelle raison futile, ce dos d'ane a été installé !!! mettez tout !!!!! et envoyez le, à la Communauté de Commune,de votre ville au : SERVICE VOIRIE.

Les choses vont s'accéler que ça plaise à MR LE MAIRE ou pas.......

Cordialement.
0
zouzou0363 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020
18 sept. 2015 à 13:32
bonjour à tous,
je vous remercie de vos réponse suite à des gros problèmes de santé je n'ai pu revenir sur le site. merci à vous tous grâce à vous mon problème est résolu.
a bientôt sur le site car je viens de déposer une aide à vous tous suite à un contrôle fiscal suite à un placement handicap pour mon fils en 2012.
Bien cordialement.
0