état des lieu
ericmarie15
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ericmarie15 Messages postés 3 Statut Membre -
ericmarie15 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour J ai rendu mes clé au propriétaire on a fait l ta des lieu avec huissier à la fin j ai rien signe j ai rendu les cle le même jour.aujourd hui il me réclame les mitigeur qu il a changer une pompe qui été dehors pour le puits et il m à pas rendu ma caution car je devais un loyer que dois je faire en plus j ai pas U de copie de l état des lieu est ce qu il a droit de faire sa . Quel est mon recours.
merci
merci
A voir également:
- état des lieu
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
bonjour,
que dois hé faire
commencer par dire BONJOUR et MERCI,
ensuite, quand c'est un huissier qui intervient pour un EDL pas de signature et il est normal que le propriétaire ne vous rende pas le dépôt de garantie si vous lui devez un loyer !!!! et si l'appartement est dégradé, il peut vous demander en plus le montant de la remise en état si des dégradations sont mentionnées sur EDL de sortie et absentes de celui d'entrée.
Cordialement
que dois hé faire
commencer par dire BONJOUR et MERCI,
ensuite, quand c'est un huissier qui intervient pour un EDL pas de signature et il est normal que le propriétaire ne vous rende pas le dépôt de garantie si vous lui devez un loyer !!!! et si l'appartement est dégradé, il peut vous demander en plus le montant de la remise en état si des dégradations sont mentionnées sur EDL de sortie et absentes de celui d'entrée.
Cordialement
ericmarie15
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour oui mais je n ai pas u de copie d état des lieu de sorti cela fait 2 mois.est ce normale
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
>
ericmarie15
Messages postés
3
Statut
Membre