Travaux non conformes au devis

Edith - 13 août 2015 à 22:39
 Edith - 30 sept. 2015 à 18:11
Bonjour,
J ai fait installé une climatisation. Le technicien m avait dit qu en prenant un climatiseur plus puissant , cela permettrait de ventiler le salon et la chambre en laissant la porte ouverte. Sur le devis c'est bien précisé. Or malgré la porte ouverte, la chambre est un four....j ai fait part de mon étonnement au patron il a reconnu que le technicien avait fait un erreur et a ma demande il m a envoyé un devis pour mettre un autre climatiseur . Il me ferait economiser 500 euros...or à la base j ai déjà payé pour la chambre. ...ai je un recours?
Merci pour vos conseils
Cordialement

2 réponses

salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 198
13 août 2015 à 22:47
Bonsoir,

C'est marqué comment sur le devis exactement?

Salutations.
0
Bonsoir
Installation d une climatisation monosplit pour salon , couloir, chambre environ 60 m2. Merci de votre réponse
0
Bonjour,
Merci pour le modèle, je vais leur envoyer! Cordialementd
0
Bonsoir,
Le délai de 15 jours se finit aujourd'hui. ..nous ne sommes pas parvenus à un accord..il voulait soit me faire payer 800 euros pour la même marque ou soit me mettre un de moins bonne qualité. Comment faire pour porter plainte s il vous plaît? Merci pour votre aide
0