Travaux non conformes au devis
Edith
-
Edith -
Edith -
Bonjour,
J ai fait installé une climatisation. Le technicien m avait dit qu en prenant un climatiseur plus puissant , cela permettrait de ventiler le salon et la chambre en laissant la porte ouverte. Sur le devis c'est bien précisé. Or malgré la porte ouverte, la chambre est un four....j ai fait part de mon étonnement au patron il a reconnu que le technicien avait fait un erreur et a ma demande il m a envoyé un devis pour mettre un autre climatiseur . Il me ferait economiser 500 euros...or à la base j ai déjà payé pour la chambre. ...ai je un recours?
Merci pour vos conseils
Cordialement
J ai fait installé une climatisation. Le technicien m avait dit qu en prenant un climatiseur plus puissant , cela permettrait de ventiler le salon et la chambre en laissant la porte ouverte. Sur le devis c'est bien précisé. Or malgré la porte ouverte, la chambre est un four....j ai fait part de mon étonnement au patron il a reconnu que le technicien avait fait un erreur et a ma demande il m a envoyé un devis pour mettre un autre climatiseur . Il me ferait economiser 500 euros...or à la base j ai déjà payé pour la chambre. ...ai je un recours?
Merci pour vos conseils
Cordialement
A voir également:
- Travaux non conforme au devis que faire
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Devis sous réserve de travaux supplémentaires ✓ - Forum Justice
- Vente maison cheminée non conforme - Forum Habitation
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
Installation d une climatisation monosplit pour salon , couloir, chambre environ 60 m2. Merci de votre réponse
Merci pour le modèle, je vais leur envoyer! Cordialementd
Le délai de 15 jours se finit aujourd'hui. ..nous ne sommes pas parvenus à un accord..il voulait soit me faire payer 800 euros pour la même marque ou soit me mettre un de moins bonne qualité. Comment faire pour porter plainte s il vous plaît? Merci pour votre aide