A voir également:
- Maison de location problèmes éclectricité
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 731
27 sept. 2015 à 08:23
27 sept. 2015 à 08:23
Bonjour,
Effectivement l'électricité est très "vintage" dirons-nous....
Avez-vous envoyé à la propriétaire une LRAR mentionnant tous vos problèmes ?
Si vous avez une assurance assistance juridique, montez un dossier.
Effectivement l'électricité est très "vintage" dirons-nous....
Avez-vous envoyé à la propriétaire une LRAR mentionnant tous vos problèmes ?
Si vous avez une assurance assistance juridique, montez un dossier.
Odi005
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
159
27 sept. 2015 à 12:21
27 sept. 2015 à 12:21
Aucune obligation d'avoir un circuit de terre dans tout le logement et encore moins une installation qui soit conforme aux normes actuelles. En revanche, il faut tout de même que l'installation soit sécurisée. Demandez service hygiène et sécurité de la mairie, ils pourront écrire au propriétaire si ils le jugé nécessaire.
En tous cas j'ai pleins de problèmes avec des appareils électriques et ce sont des problèmes liés à un problème de terre.
Non, ce n'est pas possible, la terre n'a aucune incidence sur le fonctionnement des appareils.
En tous cas j'ai pleins de problèmes avec des appareils électriques et ce sont des problèmes liés à un problème de terre.
Non, ce n'est pas possible, la terre n'a aucune incidence sur le fonctionnement des appareils.
J'ai des appareils qui ont une charge statique anormale (bourdonnement et claquement), qui ne ce dissipe que lorsque je les touchent personnellement, je n'ai jamais eu ce genre de problème avant d'être ici et plusieurs personnes m'ont dis que cela venait du fait qu'il n'y avait pas de prise terre. Ce ne sont pas des appareils isolés, c'est tous. Sèche cheveux, PC, tv, fer à repassé etc.
27 sept. 2015 à 20:11
J'ai à peine une heure de temps libre par jours, week end inclus, je n'ai pas le temps de passer des heures au téléphone et n'ai pas d'argent à dépenser dans quoi que ce soit non plus pour une assistance juridique.