Fissures maison après achat
brunotr
Messages postés
3
Statut
Membre
-
salva57 Messages postés 765 Statut Membre -
salva57 Messages postés 765 Statut Membre -
Bonjour a tous et toutes
Voila ma question ;il y a t il des procédures a faire quand l on constate qu il apparaît
de plus en plus de fissures verticales et horizontales sur le pignon de la maison que nous avons acheté il y a moins de deux ans ,de même les dalles en béton semble s enfoncée dans le sol
Merci
Cordialement
Brunotr
Voila ma question ;il y a t il des procédures a faire quand l on constate qu il apparaît
de plus en plus de fissures verticales et horizontales sur le pignon de la maison que nous avons acheté il y a moins de deux ans ,de même les dalles en béton semble s enfoncée dans le sol
Merci
Cordialement
Brunotr
A voir également:
- Expertise fissure maison avant achat
- Grille salaire expertise comptable 2025 - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Carrelage qui se fissure après 10 ans ✓ - Forum Immobilier
- Forum expertise médicale fonction publique - Forum Justice
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
3 réponses
bonjour
si la maison a été achetée neuve ou de moins de 8 ans à ce moment, déclaration de sinistre à la dommage ouvrage.
sinon, précisez le contexte pour pouvoir mieux vous répondre.
si la maison a été achetée neuve ou de moins de 8 ans à ce moment, déclaration de sinistre à la dommage ouvrage.
sinon, précisez le contexte pour pouvoir mieux vous répondre.
Bonjour,
Si la maison a cents ans elle a fini de travailler. Sauf s'il y a eu une rénovation qui n'aurait pas respecté des régles de construction. Ou si l'environnement externe a changé comme une nouvelle construction à proximité.
Savez vous si l'ancien propriétaire a fait des travaux?
Autre chose à verifier, êtes vous dans une ancienne zone minière?
Dans ma region la Lorraine, il y a des rue entieres dans certaines ville ou les maisons ont dû être rasées à cause des affaissements minier.
Salutations
Si la maison a cents ans elle a fini de travailler. Sauf s'il y a eu une rénovation qui n'aurait pas respecté des régles de construction. Ou si l'environnement externe a changé comme une nouvelle construction à proximité.
Savez vous si l'ancien propriétaire a fait des travaux?
Autre chose à verifier, êtes vous dans une ancienne zone minière?
Dans ma region la Lorraine, il y a des rue entieres dans certaines ville ou les maisons ont dû être rasées à cause des affaissements minier.
Salutations
ancienne fosse qu il ne savait pas situer !!! j ai comme l impression que l on nous a caché un problème ,voila j espère avoir été plus clair
Cordialement
Brunotr